Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 17-09-2012 à 21:25
coucou les vosgiennes

hello radonnaise je ne voulais pas te blesser crois moi
mais ne te dévalorise pas je suis sûre que tu es vraiment quelqu'un de très bien
si tu as frôlé la mort tu dois savoir ce que cela veut dire VIVRE !!! alors ne te prends pas le choux avec des kilos en trop
et d'avoir grignoté
la vie sont les êtres chers que l'on aime par dessus tout
quelle importance les kilos ? ? ???
bon vais te dire : suis allée voir une de mes cousines aujourd'hui qui a toujours eu des kilos en trop
sa mère lui demandait toujours de faire régime elle a essayé puis elle s'est laissée aller
aujourd'hui ben elle a un cancer du foie le pancréas s y est mis aussi et à priori les os et les médecins ne peuvent pas opérer
"il n'y a rien à faire" oui elle a perdu du poids !!!! des suites de sa maladie
elle va mourir hélas
ce que j'aimerais c'est que tu arrêtes de stresser pour les kilos non perdus
nous sommes toutes là pour t'aider pas facile je le sais pour toi
pense à toutes les bonnes choses que la vie t'apporte et principalement l'Amour des tiens
je crois qu'il va falloir que je me déplace prochainement en haute saone
gros gros bisous à toi


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 17-09-2012 à 21:03
BELLE
c'est vrai la j'ai1baisse de moral mais crois moi j'ai frolé la mort en 2005 suite a 1gangraine hospitalisé6semaines je sais que la vie tient qu'a1fil,je cherche pas a me plaindre il a pir,je dois réussir a remonter la pente, merci


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 17-09-2012 à 21:00
merci pour vos petits mots d'encouragement


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 18:38
* :-* :-* :-* :-* :-* à vous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 11:02
Bonjour à vous et surtout à Radonnaise

Tu sais noius avons toutes nos périodes où tu nous partait négatif , tu sais malgré tout la vie vaut d'être vécue et dis toi que tu n'es pas nulle, je suis comme Belle tu as autant de valeur que nous , alors sit as besoin de soutien nous sommes là mais surtout ne t'enfonce pas dans ton coin,
Promis
:-* :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 17-09-2012 à 08:11
BELLE
oui j'ai vue ce que j'ai écris et c'est la vérité,je suis trop null j'arrive plus

COUCOU LES FILLES
je vous souhaite1bonne semaine,pour moi dur dur de se lever ce matin a 6h j'étais de mariage est peu dormit, mon mari et mes fils se sont amusés mais moi je me suis ennuyé seule dans mon coin ils étaient jamais a table et moi je pouvais pas bcp danser a cause de ma siatique,et avec mon beau frère en face de nous on parle pas
mais voila c'est terminé
j'ai encore du faire monter la balance 1fois de +


bellle répond Posté le 14-09-2012 à 21:07
punaise ai effacé tout le texte
pas envie de recommencer
disais qu'il fallait profiter de la vie et pas se prendre la tête
il y a des priorités
les filles profitez des instants présents et ne stressez pas
la maladie peut frapper à n'importe quel moment et là on est dans la merde !!!
je pense que catouille pourrait en parler

plein de gros bisous


bellle répond Posté le 14-09-2012 à 20:45
radonnaise
tu as vu ce que tu as écris ? ? ??
tu t'es relu ? ? ??? au moins !!!!!!!!!
tu mériterais que l'on vienne toutes te tirer les oreilles !!!!
ne remets plus jamais ça sur le forum !!!!
non mais je rêve
"une bonne à rien" !!!!!!!!!!!!!
t'es tu imaginée un seul moment ce que tu as écris ? ? ?? ? ???
suis désolée suis très sévère là mais je pense que tu n'avais pas le droit d'écrire celà
tu dois être une personne charmante, aimante une bonne maman et épouse
mais sûrement pas une bonne à rien
bon tu vas te ressaisir tu mangeras moins de sucrerie
tu iras faire le tour de la maison pour compenser etc !!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2012 à 18:24
Bonsoir les vosginnes

Ben nous avons enfin retrouvé notre catouille, toujours sur le pont et a fond dans le boulot et toute ses occupations ;)
Ici, il fait bien frais et le soelil ne nous a pas fait grandes viosites :-S enfin l'été n'est plus qu'un souvenir.
De mon côté, je vais bien j'ai rendez-vous mardi pour la suite du traitement et la surveillance de mon cas.
Je pense bien à vous et vous souhaite une bonne soirée :-q
:x :x :x :x :x :x


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 14-09-2012 à 08:52
CATOUILLE
contente de te relire et de voir que tu vas bien,oui les journée sont trop courte,bon w kend

NOUNOURS
comment vas tu?

LES FILLES
je vous souhaite a toutes1bon w kend, moi je suis de mariage pas du tout envie dy aller c'est 1nièce de mon mari pas vue depuis3ans et de son coté c'est pas famille
j'aimerais déja que ce soit finie,on verra,parfois on a pas envie et c'est la qu'on s'amuse
en ce moment j'angoisse pour tout et coté régime rien ne va je m'engoufre de sucré je suis 1bonne a rien



191 - 200 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen