Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2012 à 19:07
Bonsoir les amies

Ben dis donc la poste devrait vous fournir de tenues pluie, même les gendarmes en ont, :D après ils diront que les employes sont malades:P . . .. . .
Au fait jamais trop tard pour appendre le tricot et les finitions, tu sais j'ai appris toute seule ;) au fait il était beau le modèle,? ? ?
Ici aussi journée flote, tiens ce soir le ciel se dégage un peu, miracle O:-)
autrement tout va heureusement
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 26-09-2012 à 18:49
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la catouille !!! Comme les stroumfs, je suis rentrée avec le slip tout bleu. Le jean avait déteint dessus. J'ai pris une super douche. Il a plu quasiment toute la matinée. En scoot, pas moyen de passer au travers. En plus, les feuilles commencent à tomber et c'est casse-binette. Drôle de métier qui met les facteurs dehors quand un chat ne veut pas sortir une patte de son panier. . .
Et vous, vous êtes restées au sec j'espère. Nounours, j'ai distribué de la pub de Bergère de France, il y avait un super pull dessus. Comme on disait avec la collègue, on tricotait quand on avait notre maman. Elle faisait toutes les finitions. . . On n'a pas appris. Dommage. Il est trop tard maintenant.
Je vous bise. J'ai réunion ce soir et pas grand chose de fait à la maison. Remarquez, je suis rentrée chez une cliente aujourd'hui qui a des enfants en bas âge. C'était un vrai bordel et ça puait grave. Alors je me dis qu'en bossant, je m'en tire qu'en même pas mal avec mon ménage. ça me console quand ma maniaquerie reprend le dessus.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2012 à 18:46
Bonsoir mes amies

Ok Catouille je passerais ton mail à notre ami Nanard, mois aussi çà me tente tes petites séances mais tu sais ici c'est en core plus loin de tout comme radonnaise :P
Belle, ben moi les pitchous auraient du arriver en septembre et finalement je ne sis pas finalement quelle est leur taille mainteant :P *
Pour le rest tout va :-* :-* :-* :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 25-09-2012 à 09:52
CATOUILLE
merci a toi,j'aimerais faire de la sophrologie mais il en a pas pret de chez nous il faut faire 40km et moi je suis prise tous les jours avec les petits de 7h a 19h donc pas facile
bonne journnée

DADA
ou es tu passée j'espere que tu vas bien.


catouille_2 (88) répond Posté le 25-09-2012 à 08:27
Coucou les filles
Nounours, tu feras une grosse bise à Bernard et à Isabelle de notre part. Tu peux leur donner mon adresse mail si tu veux. ça me ferait plaisir d'avoir de leur nouvelles.
La flotte est toujours de la partie. Pauvres collègues en deux roues. Ils vont rentrer trempés.
Anne-Lise, on va garder les doigts croisés toute la journée si ça peut te rassurer. Rien ne sert de stresser à l'avance. De toute façon tu ne pourras pas inverser la marche des choses.
La sophrologie m'apprend à cultiver la zénitude et à prendre du temps pour moi et rien que pour moi. C'est génial. Vous devriez essayer. Je participe à des séances de groupe. On est quatre ou cinq et on est super copines. C'est bien. ça me coûte dix euros de la séance. En individuel, c'est une quarantaine d'euros de la consultation je crois. J'y vais tous les lundis sauf quand il y a la rigologie. ça me défoule la rigologie. C'est un peu dans la même lignée. Avec un quart d'heure de relaxation à la fin, ça détend.
Menu de la matinée, repassage et comptes de collaboration du journal.
Pour l'instant, je vais chercher du bois pour entretenir le feu. J'adore coocooner près du poêle.



bellle répond Posté le 25-09-2012 à 07:52
bonjour les vosgiens

un petit coucou avant d'aller bosser
je vois que vous êtes toutes occupées c'est bien

moi aussi nounours avait tricoté pour ma petite fille
ma fille lui a mis certaines choses mais il a toute de suite fait chaud donc pas trop pu mettre
va falloir que je me repenche sur le tricot !!!
mais n'ai hélas pas trop le temps

gros bisous à tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2012 à 18:52
Bonsoir tout le monde

Catouille, si tu veus que je tricote pour toi c'est ok, car je ne fais plus de layette, je ne sais pas si les pitchous les ont mis ou pas :-O , en attendant mets bien ton thermolactyl pour éviter les courants d'air, remarque çà ne ferais qu'une malade de plus :^> . . .. . .
Belle tu sais nous avions eu le m^me problème aves les premiers beaux parents de mon frangin, mais eu ilss ont fait remballer les apéro en vitesse. . ..pour pas trop payer, au troisième mariage pas de problème, nous étions 20 au grand max, et pas de problème m^me si ma belle soeur est musulmane ;) elle est super tolérante
Nannard est de retour , il m'a envoyé des des messages privés mais a-t-il encore accès au site? ? ??
Bonne soirée les amies


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 24-09-2012 à 09:14
CATOUILLE
c'est bien que tu boss pas aujourd'hui il tombe des cordes hier belle journée, moi j'ai pas vue passer le w kend, merci pour tes encouragement j'espere tenir pour régime et surtout pas craquer cette semaine je stress mon mari saura fin de semaine si il est licensié. . .je te souhaite1bonne semaine

LES FILLES
bonne semaine a toutes malgré ce temps maussade,croisez les doigts pour mon mari svp

DADA
ca va tout va bien, moi je tiens le coup pour mon régime pour l'instant et toi?


catouille_2 (88) répond Posté le 24-09-2012 à 08:32
Bonjour la " huitième " compagnie
Quelle chit ce temps. Je suis bien contente de pouvoir rester à la maison aujourd'hui.
Faut que je révise ma garde-robe automnale. Pantalon de pluie, imper. . . Car je vais me taper des séances de scoot à répétition en octobre.
Nounours, je vais t'envoyer de la laine pour que tu me tricotes des choses bien chaudes. Je regrette d'avoir laissé tomber le tricot. Je me faisais des gilets sans manches pour garder le dos au chaud. C'était super. . .
Belle, j'adore mes nièces et je serais prête à me plier en quatre pour elles. Mais je n'ai aucune crainte. Le frangin et la belle-soeur assurent un max avec leurs enfants. J'espère que tu as réussi à faire un peu la fête quand même.
Anne-Lise, tient le cap pour le régime. ça va marcher.
Dada, tu t'en sors avec tes p'tits loups. Pas trop dur ?
Bernard et Isabelle, j'espère que vous avez eu beau temps en cure et que le soleil inonde votre retour. Chez nous, ça inonde, mais pas comme il faudrait. Mais la terre est sèche et il y a un besoin énorme d'eau. Ici, on n'a pas un champignon et quand on gratte le sol en forêt, on lève de la poussière. Je n'ai jamais vu ça.
Ma soirée de samedi au spectacle, super sympa. Beaucoup de rythme et des reprises de sketchs qui m'ont fait beaucoup rire. ça booste le moral.
Bisous. Je vais bosser un peu. Mon patron n'est pas là. Mais quand même. . .


bellle répond Posté le 23-09-2012 à 21:48
coucou les vosgiennes

radonnaise tu y arriveras garde le moral

nounours sympa merci

suis contente car ma nièce s'est pris la tête un peu mais tout s'est arrangé
je n'attends pas de remerciements pour moi l'ai fait pour elleà
par contre je pense que ses parents auraient pu être plus présents surtout son papa
qui n'est hélas que mon frère et là pas à la hauteur et il ne le sera jamais pour ses enfants
gros bisous



161 - 170 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen