Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 19-09-2012 à 19:18
Coucou
Je suis tombée directos sur une page où je peux écrire. Alors, j'en profite. . .
Les choses s'arrangent au boulot dit-elle avec ironie. Un collègue a été accidenté avec sa voiture perso. Un de plus en arrêt. ça fait quatre. . . Youpi ! Je ne crains encore pas le chômage. . .
Il fait frais dans la maison. Je crois que je vais faire une flambée. J'ai en face de moi un arbre qui prend ses couleurs d'automne. Déjà. . .
Mon beauf est parti faire les vendanges en Champagne. Je pense que ça a démarré partout. Mais le raisin n'a pas l'air bien "jobart" !
Je vais étendre ma lessive. Bises.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2012 à 18:17
Salut mes copines

Au fait notre copain est bientôt sur le retour, nous aurons bientôt sa visite :)
Catouille, toujoours surper woman, tu sais tes mots me touchent
Dada, Randonnaise , Belle, je vois que vous êtes en forme
Tiens aujourd'hui du soleil, mais Catouille Hier c'était pas terrible sur le pays meusien :-S
Je vous embrasse :x :x :x :x


bellle répond Posté le 19-09-2012 à 12:53
salut les vosgiennes

oui catouille les vendanges ont commencé ai vu ça hier étais sur munster
du coup suis passée chez jl il m'a même fait à manger !!!
très occupée par le boulot
gros bisous à vous toutes

au fait plus de nouvelles de bernard ? ? ??


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 19-09-2012 à 10:25
NOUNOURS je suis contente de voir que tu vas mieux et que question santé ca s'améliore

CATOUILLE
oui ce qui est pas fais le jour ce fais le lendemain,prend 1peu de temps pour te reposer et souffler1peu

DADA
merci pour tes compliments,tu sais je t'aprécie beaucoup tu es quelqu'un de bien et tu mérite d'etre heureuse,on va fixer1date pour ce revoir,fais attention a toi, moi je reprend régime depuis hier,j'ai vidé mon armoir et je n'ai plus rien a me mettre, mon corps est1dégout,bonne journnée


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-09-2012 à 06:58
bonjour a vous toute anelise je sais tu et une super femme tres genty en sais rencontre 1 fois tes genial ;) :-q donc comme en a dit en va se rencontre ok et tu va voir en va encore rire lol bisou mon amie ;) :x :x catouille repose toi quand meme tu doit etre vraiment fatigue bisou ;) ;) renne je tembrasse bizzzzzzzzzzzz
belle se que tu dit et vrais vaux mieux avoir des kg et les perdre doucement et pas avoir cette maladie je vous embrasse toute mes amie
donc moi au juste sais des crise de titani que je fait en plus de la tention jen et mard bisou a plus tard ;) ;)


catouille_2 (88) répond Posté le 18-09-2012 à 21:04
P'tit coucou rapidou
Anne-Lise, t'es sûrement une fille super. Y'a du bon chez tout le monde et ça n'est pas quelques kilos en trop qui vont te gâcher la vie, non ?
Il est presque 21 h. Je suis crevée. Mais j'ai encore cent millions de choses à faire. Je vais encore me coucher en râlant parce que j'aurai laissé des choses en plan. Mais bon. Je n'ai que deux bras. . .
Quel temps chez vous ? Ce soir, ça a rafraîchi. Mais on a apprécié le soleil dans la journée. Un bon 23°. C'est l'idéal.
J'avoue que je ne connais pas du tout la Haute-Saône. Un tout petit peu du côté de Jussey, c'est tout. T'es loin des Vosges, Anne-Lise ? Tu me l'avais dit, mais je ne sais plus. . .
Belle, l'Alsace doit être magnifique en ce moment. Les vendanges ont commencé ?
Nounours, tu es souvent dans mes pensées. Surveille bien toutes tes constantes que cette saleté ne récidive pas.
Dada, je te bise.
A bientôt. Plein de bonnes choses à vous.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-09-2012 à 20:20
allort les fille je conprend plus je vous et mis un message et il se met pas :(( :(( :((


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2012 à 18:31
Salut tout le monde

je vois que radoanise va un peu mieux alors c'est une bonne journée.
Belle, pour moi la santé va ce matin je suis allée voire mon toubib pour la fin de traitement , la cicatrice est belle et les rayons n'ont pas trop abimée la peau, bon maintenant analyses de sang et suivi régulier.
Les crevettes vont bien et poussent gentiment, il y a un petit soucis avec le gars, mais c'est lui qui est le plus fragile.
Finalement , les jours se suivent mais ne se resemblent pas toujours, des joies , des peines mais la vie vaut d'être vecue
:x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 18-09-2012 à 15:17
BELLE
ne t'inquiète^pas je suis pas faché pour ton message tu as rien dis de mal,si tu viens en haute saone viens me voir


bellle répond Posté le 17-09-2012 à 21:30
sinon tout le monde va bien ? ? ?

et toi nounours ? ? ?? tu as toujours un mot gentil pour nous tous
comment vas tu ? ? ???
et les petits ? ? ??

bonne nuit



181 - 190 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen