Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 06-12-2013 à 00:13
coucou et bonne nuit! les 6 jours sont faits, ce soir on est allé fêter les 16 ans de mon fils (demain) je viens de finir le ménage et maintenant dodo car départ à 4h45 biz


camelia22_40 (40) répond Posté le 26-11-2013 à 10:32
Coucou !! :)

J'attaque mon deuxième jour !! et toi Chouette : le départ "Régime" est commencé aussi ??
Je me distrait toute la journée : jeux de mots sur le net,visionnage d'une série, lecture. . . pour ne pas penser à la nourriture et surtout j'ai remis en place la collation du matin et de l'aprem : permet de ne pas grignoter entre les repas !! :-q

Aujourd'hui nuages et apparations du soleil, donc malgré un petit mal de gorge je vais sortir marcher un peu !

Le vélo ou la marche ne font pas perdre mais permettent de se remuscler, et de ne perdre que la graisse, et c'est déjà bien !
Allez, courage Chouette : ressort le ce vélo !!

Bon, je vais prendre ma collation et zou. . .aller à la poste, pharmacie et boulangerie à pied !!

Bonne journée à ++


chouette_79 (79) répond Posté le 25-11-2013 à 21:10
bonsoir :-q

he bien Camélia, nous sommes vraiment toutes les 3 sur la mauvaise pente du régime, comme tu dis, dans un mois tout rond les fêtes, et là, nous sommes mal parties :-bd mais mais mais nous sommes très courageuses, nous allons nous motiver pour perdre 3 ou 4 kgs avant Noél :D vous en pensez quoi ??
j'ai établi des menus pour cette semaine, j'espère que nous allons être raisonnables et commencer à perdre, il faudrait surtout que je me remette au vélo, le problème c'est qu'il est un peu coincé avec toutes les affaires que nous avons débarrassé de la pièce en travaux, alors. . .. . .. . .. (encore des excuses me direz vous !) le sport aide vraiment à éliminer, il n'y a pas de doute!
tes vieux os, Camélia, méritent bien une t'ite chauffe à 22°! et puis quand on bouge peu, on a vite très froid. Dis-donc, tu ne peux pas dire à ton mari qu'il n'est pas très gentil avec toi, il pourrait se cacher pour manger ses bonbons :-S

Coquelicot ? ça boum ? tu vas t'en sortir de ce boulot de fous ?

pour nous ça roule bien en ce moment, pas encore de gelée au sol, pourvu que ça dure !

je vous souhaite bon courage et surtout pensons au régime à fond :-q


camelia22_40 (40) répond Posté le 24-11-2013 à 17:12

bonjour Chouette et Coquelicot

Et bien dur dur avec le froid ! ici c'est l'humidité et un ciel de neige sans la neige : horrible !! :-bd
J'évite aussi de sortir et pourtant je sais qu'il faut marcher !! on verra demain ! ;)

Et bien heureusement que tu as à nouveau le chauffage Chouette ! chez moi nous sommes à l'électricité et parfois je me demande si une coupure arrive comment on fera ! car il me faut pour mes pauvres os 22° dans le salon ! les chambres sont à 18° par contre.

Côté régime c'est la cata aussi, car personne pour me motiver. . .donc reprise de 3kg et aujourd'hui une tablette de chocoletti dans mon ventre !! oups. . .il faut arrêter çà j'en suis consciente ! mais aussi le fait de me sentir diminuée avec ma main me donne des pulsions ! e vais à nouveau essayer à partir de demain de reprendre mon régime : perdre au moins avant les fêtes !!

ah, ce n'est pas facile quand on a des pulsions, que l'on est gourmande et là. . .ne pouvant éplucher des légumes..

Bon, Coquelicot tu me diras et on fonce pour réussir !! je suis à nouveau à 90kg :-S :((
(j'étais à 91,500kg avant d'aller en cure diabète)

le fait de ne pas trop bouger n'arrange rien ! et mon Homme qui mange des sucreries. . .

Bon, hier avons déjà parlé des fêtes. . .donc faut se préparer !!

Bon courage à toi Coquelicot pour ton travail, tu ne te ménages pas assez !

Pas trop glissantes les routes Chouette ??

Bon début de semaine et en avant le Régime. . .. :-q


chouette_79 (79) répond Posté le 22-11-2013 à 21:26

coucou :-q

brrrr quelle horreur ce froid, j'en ai déjà largement assez, et cela ne fait que commencer :((

bouuuhhh ma pauvre Coquelicot, 6 jours de boulot d'affilé plus une bringue de chasse,!!! Est-ce bien raisonnable pour une jambe douloureuse ??!!! :-S bon courage et sois prudente ;)
pour le régime chez nous aussi c'est la cata !! on fait vraiment n'importe quoi et ça se voit >:) :-bd :((

et toi Camélia tu en es où ? tu as repris le régime ou toujours les pulsions ?

je vous dis à bientôt et je reste le + possible au chaud, je ne veux plus sortir, si je ne travaillais pas, je crois que je ne sortirais pas de mon lit pour rester au chaud !! je hais l'hiver >:)


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 21-11-2013 à 07:25
Coucou avant de partir travailler!
côté régime je pense être la pire des 3 mais j'ai décidé de sortir les menus et de reprendre la semaine prochaine pour de bon même s'il y aura quelques excès pour les fêtes
Il fait très froid ce matin mais pas de neige hier on en a eue mais elle n'a pas tenu ouf! Du coup j'ai très mal dans la main mais je crois surtout que j'ai une crise de rhumatisme déformant dans la main droite. Sinon la jambe c'est une horreur mais il faut tout de même avancer. J'appréhende mes 6 jours consécutifs du 30/11 au 6/12 :-bd suivi de notre w-e chasse en Haute-Marne. Bon allez stop ça suffit soignons- nous!
contente pour ton chauffage Chouette parce que s'il fait aussi froid chez toi que chez moi je te plains. . .
C'est bien de faire des projets Camelia, alors tu pars où?
Biz je suis à la bourre


chouette_79 (79) répond Posté le 19-11-2013 à 22:28
salut les filles

vite fait un petit bisou

Camélia, la main ça va bien . tu t'en sors ?? moins de douleurs j'espère

Coquelicot, l'angine est terminée ?? tu bosses quand m^m?

courage à vous 2
ça y est le chauffage et l'eau chaude sont revenus ce soir ça fait le + grand bien avec ce froid
le régime est en dessous de tout :-bd

à bientôt


camelia22_40 (40) répond Posté le 18-11-2013 à 11:41

bonjour

Merci Coquelicot pour tes voeux, et bien l'hiver arrive à grands pas : tu as une angine, de mon côté maux de gorge aussi et nez bouché !! Nous avons dans les Landes un temps de neige, mais sans la neige ! l'humidité la remplace ! et ce, depuis une semaine.

Cette nuit j'ai rêvé que l'on me disait que j'étais grosse et que pour cela personne ne pouvait m'aimer ou sortir avec moi ! : oups et lol à la fois !! mais bon, j'ai repris 2,5kg et je sais qu'il faudrait que je m'y remette sérieusement à mon régime !! :-bd

Pas facile cette lutte avec les pulsions !! bon, où en êtes-vous ?? personne n'a la force de s'y remettre sérieusement ?? :-S

Sinon, journées calmes ; je me repose, lit beaucoup et regarde des séries, telles que GhostWhispered. . .
et comme je n'ai pas grand chose à faire je planifie déjà les vacances pour 2014 !! çà fait du bien de rêver quand le temps extérieur ne s'y prête pas !

La Dordogne, je connais bien, c'est super ! vous avez du en effet vous régaler !
Pas évident pour toi Coquelicot ton travail, de plus en plus de pression..pense à te ménager !!

Alors la miss auto-école, où en es-tu toi aussi ??

bon, je file faire ma toilette !! à bientôt


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 13-11-2013 à 14:27
Bonjour à toutes les deux!
pas facile de venir réguliérement depuis la reprise du boulot et les changements d'horaire. . . toutes mes excuses, en plus nous sommes partis en vacances chez ma cousine en Dordogne et chez des amis dans le marais poitevin,nous avons passés de bons moments et fait de belles découvertes et pas de temps pour l'ordi! Sinon toujours le même état de santé lié à l'activité et je me choppe une angine carabinée depuis 2 jours le toubib m'a mis sous antibio ce matin ça ira sans doute mieux demain. . . Aujourdh'ui et demain repos avant de reprendre pour 5 jours, 2 w-e d'affilé c'est casse-pied mais c'est ainsi! et le w-e du 23 c'est mon homme qui bosse grrrrrrr on passera tout le w-e chez mes parents. Je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment et il semble que ton anniversaire est passé Camélia mais reçois tout de mêm tout mes bons voeux de bonheur et santé, j'espère que tu as été gâtée!
A bientôt


camelia22_40 (40) répond Posté le 10-11-2013 à 11:33

:-S OUPS. . ..Plus personne ne vient écrire ??

j'espère que vous allez bien toutes les 2, j'écris avec 1 doigt et de la main gauche ! pas facile ! opération canal carpien faite jeudi !

bon, je m'étais bien goinfrée avant, alors maintenant va falloir re-perdre ! >:)

bon dimanche : pour moi lecture et film ! car il pleut

à bientôt



81 - 90 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen