Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 24-02-2014 à 17:13

Coucou !

J'espère que tu as passé de bonnes vacances Coquelicot, tu sais je n'ai pas skié, j'ai marché un peu mais avec beaucoup de mal et j'ai du abandonner à mi-parcours : assise à attendre avec un livre ! mais j'ai pris le bon air !
Je sens bien sûr les kilos en trop. . .
Tu as raison pour les gamelles, tu vois tu reprends le chemin avec nous..petit à petit !

Chouette, tu es aussi en vacances ?? et tu continues le régime ?

Je vous dit à très bientôt, je n'ai pas encore déballé mes affaires, nous sommes rentrés hier soir..


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 16-02-2014 à 22:24
Coucou les filles!
je reviens vers vous tout bientôt! Je suis à la bourre comme toujours! Ce w-e était consacré au ménage avant de partir en vacances la semaine prochaine il fallait faire le tour complet de l'habitation je n'aurais ainsi qu'un coup d'aspi et de serpillère à donner vendredi! Reste à me mettre à jour du repassage et à faire les valises. . . Pour nous ce sera les montagnes des Vosges, c'est moins haut mais il y a de la neige aussi! Mon homme a la permission de skier et les enfants ont hâte de grimper sur leurs skis, quant à moi c'est interdiction formelle je prendrai donc ma broderie, un bouquin et mes chaussures de rando. . . Sinon à part que je cours toujours et que certains jours il m'est difficile de me trainer tout va bien. Sauf que là on rentre d'avoir souper chez mes parents et j'ai oublié mon sac à main je vais donc devoir partir 1h plus tôt demain matin pour passer le récupérer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr côté régime, j'ai décidé de faire des gamelles le midi car au self tout est gras et tentant donc des kilos ++++ depuis ma reprise. Le remplacement de ma collègue me plait beaucoup dommage qu'il faille lui rendre la place à son retour. . . Mais bon mon autre poste me plait aussi c'est juste qu'en ce moment j'ai tous mes w-e et c'est bien agréable même si je bosse non-stop 8h30 18h du lundi au vendredi Voilà quelques news et bien sûr je reviens vous lire bientôt bizzzzz


camelia22_40 (40) répond Posté le 14-02-2014 à 16:00
Un petit coucou à toutes les deux avant de partir en vacances;
J'ai une bonne angine et suis sous antibio. . .mais je pars quand même et espère bien me promener dans la neige des Pyrénées !

Le bon froid tuera peut-être les microbes !! ;)

J'ai repris le régime et poursuis mon petit chemin, je suis bien motivée. . .Allez Chouette ! On y va !!

A bientôt les filles :x


camelia22_40 (40) répond Posté le 10-02-2014 à 14:34

:) oui, j'ai repris Cohen, j'ai perdu un petit kilo : déjà çà !! il faut en effet le suivre à la lettre. . . mais mieux vaut 1kg par mois que rien du tout !!

J'entame ma 2ème semaine, dur aujourd'hui car mon Homme à la grippe depuis hier : je brûle des huiles essentielles, prends de la vitamine C pour essayer de ne pas l'attraper. . ..j'espère ne pas être déjà contaminée !!

Pour Cohen je prends les menus et me les mets sur petite fiche, j'ai tout de prêt pour la semaine pour éviter les écarts, et déjà prévoir certains remplacements et bien-sûr les courses !

On se tient informées - Bonne semaine :-q


chouette_79 (79) répond Posté le 09-02-2014 à 10:21
coucou, ce n'est pas la 1ere fois non plus que je sors les menus, mais je ne les fais plus comme avant, et pas de doute , il faut suivre à la lettre !!
alors, ça y est tu t'y mets sérieusement ?? je te suis . . .. j'ai perdu 1kg en 3 semaines :-bd un peu ridicule mais j'essaie de continuer le + sérieusement possible le vélo
toi aussi tu te remets au sport, c'est déjà un super début de reprise :-q comme tu dis, pensons à cet été et les petites tenues ;)

allez allez, courage :-q
à bientôt


camelia22_40 (40) répond Posté le 04-02-2014 à 12:20

:) Bonjour,

et bien Chouette, allez franchis le pas et recommence avec moi : pour la ènième fois je tente et j'ai depuis hier ressorti mes menus, j'essaie de cuisiner un peu, mais pas trop ! bon, j'espère y aller pour de bon !! voilà 3 ans que je me bats. . . :((

je me suis inscrite sur les quinquas et plus de patslim dans motivation je crois !
bien-sûr je reste ici aussi !!

J'espère que Coquelicot va bien; elle doit comme souvent être débordée entre le travail et la maison, elle en fait toujours beaucoup !

De mon côté, depuis hier enfin on revoit le soleil, je n'ai pas été touchée par les inondations, car ne suis pas près de l'Adour, nous avons bien-sûr souffert de perturbations et fifils n'a pas été pendant 5jours à l'école.
Côté douleurs çà va, çà vient. . .mais j'ai repris le Taï-chi et un peu de gym à l'école et çà me fait du bien ! :-q

Allez, anime toi, pense à la belle saison, aux habits que l'on voudra se mettre. . .. ;)

A++ et bonne semaine


chouette_79 (79) répond Posté le 04-02-2014 à 08:26
hello
nous nous faisons de plus en plus rares ici, c'est bien dommage
il faut dire que dans ta région, vous n'avez pas été gâté !! tu as des dégâts chez toi Camélia ?? à part les kgs ;) !!!
le temps n'arrange pas les douleurs, il faudrait du soleil pour sécher tout ça et je crois qu'il n'y a rien de prévu à l'horizon. . .

j'essaie de faire attention aussi, cela fait 2 semaines que j'ai repris le vélo d'appart. je dois m"y tenir car c'est mon seul sport, je fais attention aux repas, mais ça n'est pas suffisant, il faut vraiment suivre les menus à la lettre car sinon ça ne marche pas, le hic, c'est que je ne prends plus le temps de cuisiner et il faut le faire >:)
si Coquelicot revient nous voir, peut-être nous dira-t-elle qu'elle est au top ;) au moins une de sérieuse sur les 3 :-S

bon courage à toi pour tes douleurs
à bientôt :-S


camelia22_40 (40) répond Posté le 27-01-2014 à 17:12

Bonjour à toutes !!

Démotivées par le mauvais temps :-S et du coup les douleurs sont là. . ..alors du repos, lecture. . .et côté régime je fais attention mais pas de régime. . ..bon, je ne sais pas s'il ne faudrait pas me ré-inscrire sur le site. . .je vais ressortir toutes mes notes et menus, recettes. . ..je vous tiens informées !! car j'ai quand même envie de me mettre de belles tenues cet été !! :-q

de la pluie. . .inondations en ville. . .donc pas de promenades !! j'ai quand même repris les cours de Taï-Chi le mardi aprem et l'anglais le jeudi aprem ! donc bien occupée !!

Comment allez-vous, et quelles seront les motivations ? ? ?

Bon, je me prépare une tisane pour boire et ne pas grossir !! à bientôt j'espère un peu d'humour en image !!




chouette_79 (79) répond Posté le 22-01-2014 à 21:00
c'est le grand desert. . .. . .. . .. . .. . ..serions-nous toutes démotivées? ? ??

bises quand même


chouette_79 (79) répond Posté le 16-01-2014 à 21:53
salut les filles

j'espère que vous allez mieux , car ce n'était pas la grande forme pour vous :-bd
continuez mieux l'année

bisous



51 - 60 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen