Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
socrate (70) répond Posté le 19-09-2010 à 19:46

ouf j ai retrouve mes photos mais pas les messages cette semaine -500gr je m en contente aujourd hui j ai mes Dijonnais j ai pu pouponner un peu gatifiant je le trouve tres beau ce petitNoah la journee est passee tres vite j espere que vous avez toutes passe un bon week-end et profite du soleil demain je reprendrai mes habitudes et selon mon humeur ce sera lecture ou broderie ou tricot ou puzzle ou rien du tout quand on est au ministere du temps libre onprend sontemps bises a toutes


elizae (21) répond Posté le 19-09-2010 à 19:38

Merci Socrate pour la photo de tes petitous.
Ils sont beaux et tu as être heureuse de les avoir
aujourd'hui.
Est-ce que tu as fait une ² entorse ² au régime de jean-mimi ?
A savoir, cuisiner quelques douceurs sucrées ou autres,
histoire de les gâter un peu, beaucoup :P

Et vous les filles, sérieuses?
Juste le nez dans vos livres?

J'aime lire également, tout sauf peu ou pas de policiers,
mais hélas, je dispose de si peu de temps
car j'aime aussi m'occuper du jardin, des fleurs, des semis, tailler les rosiers,
les arbres, écrire, faire les mots croisés de Michel Laclos ( toujours le mot pour rire )
cuisiner, marcher, écouter de la musique. . .
24 heures c'est court car j'aime dormir aussi :D :D

Aujourd'hui nous sommes allés en ballade et en redécouverte à Cluny.

une bonne soirée à vous
avec des bisous de douce nuit les petits. :x







socrate (70) répond Posté le 19-09-2010 à 14:12

quatrieme et dernier essai peut etre les autres arriveront ils bon dimanche et un sourire du nord avec mrs derniers artistes il y a quelques mois


Lilou (21) répond Posté le 19-09-2010 à 13:56

Moi aussi j'ai bien aimé l'esprit de famille. Quand je pense que j'avais dans les 20 ans quand j'ai lu ça ! Ca ne rajeunit pas Janine Boissard ;) . Celui que tu lis doit être son dernier sorti, j'ai vu qu'ils le vendent actuellement chez France Loisirs.
Mon auteure préférée c'est Nicole de Buron, si tu connais. J'adore son humour.
Je lis un peu de tout, sauf les livres d'histoire ou d'espionnage. Quand je parle de livres d'histoire c'est le genre écrit par Max Gallo, car les rois maudits j'aime, ainsi que la Lumière des justes de Henri Troyat. J'aime aussi lire des témoignages, même si souvent ce ne sont pas des sujets gais. J'ai aussi eu ma période Stephen King.
Bon je vais arrêter là, sinon je vais y passer l'après midi.


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 19-09-2010 à 11:34
C'est "Loup, y es-tu ?" J'avais beaucoup aimé "l'esprit de famille", il y a déjà pas mal de temps.


Lilou (21) répond Posté le 19-09-2010 à 10:45
Coucou Mady,

C'est quel livre de Jeannine Boissard que tu lis en ce moment ? Moi aussi j'aime lire, mais j'ai mes périodes. En ce moment je lis beaucoup, mais j'au eu une période de quelques années où j'étais incapable de lire, trop fatiguée :-S


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 19-09-2010 à 10:42


Bonjour les poulettes

Ça y est, les lettres du clavier ont repris leur place. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour entrainer une telle pagaille !

Aujourd'hui dimanche et grand soleil. Chouette !

J'ai bouquiné ces 2 derniers jours, un "Jeanine Boissard", j'aime bien ; alors que la majeure partie de ma bibliothèque se compose de policiers, espionnages, fictions, guerres, avec pas mal de morts ou choses bizarres !
Un sentimental un peu fleur bleue de temps à autres, ça change !
La lecture, ou mots croisés, ou sudoku, ou puzzles, c'est par périodes. Quand ça me prends, ça peut durer des mois, avant une certaine lassitude qui amène un changement d'activité !

Et vous avez-vous le temps de lire ? ou avez-vous d'autres occupations, en dehors de la maison et son entretien ?

Bon dimanche. gros :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 19-09-2010 à 10:40

oui, c'est rigolo ;) , on s'amuse bien ce matin


elizae (21) répond Posté le 19-09-2010 à 10:38

Je rigole!
Lilou, on joue à cours après moi que je t'attrape ! ;) :D


elizae (21) répond Posté le 19-09-2010 à 10:36

Grillée ou coiffée sur le poteau. . .
Bon dimanche Lilou!
Les résultats seront pour la semaine prochaine!
Peut-être qu'hier matin la vilaine était gentille. . .
va savoir!

Re bisous tout le monde!



1091 - 1100 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen