Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
elizae (21) répond Posté le 25-09-2010 à 19:53

Une constatation, nous sommes des " jeannettes " sérieuses!

Trois statu quo et trois pertes cette semaine,
pas de plus, je nous trouve à la hauteur! :-q

Lilou, on ne baisse pas les bras,
à défaut de pouvoir prendre de tes kilos? nous ferons la route avec toi,
en chanson, pour t'encourager, un joli choeur de couic et de couac
pour les petites poulettes que nous sommes!
Qu'est-ce que j'entends piailler?
Pitié. . . :(( :((
Tu n'as rien perdu cette semaine malgré ta grande sagesse de yaourt nature à 0%
mais le résultat moins, c'est souvent comme avec la carte bancaire,
à débit différé! :)
Donc, samedi prochain sera ton jour récompense.

Au fait, tu as toujours des vertiges ?

Allez les filles, Mady, Tine, Socrate, on y croit, on s'accroche,
il faut qu'on talonne notre jeune mannequin Nougatine. ;)
Pas de raison!
Il nous faut plus de temps, c'est tout, mais on ne va pas s'arrêter
en si bon chemin!

Du courage canapé pour passer une bonne soirée :)
et des bises pour vous réchauffer.


socrate (70) répond Posté le 25-09-2010 à 17:45

bonsoir les migonettes ça y est l epluchage la sterilisation apres cuisson et mixage pour cette semaine c est terminee les pommes ras le bol mais elles tombent toutes alors je recupere et si elles etient grosses ça irait mais ce n est pas le cas tant pis j ai des bocaux de toutes les tailles la semaine prochaine rebelote et dire qu a cause d une pomme nous en sommes ou nous en sommes en plus perte minime-200gr et dire que je dois en perdre encore 15au minimum avant d avoirdes genoux enje ne sais trop quoi mais je vais y arriver cest la bagarre avec mon corps car j ai fait beaucoup de regimes le moral est bon malgre la pluie et le vent j apprecie beaucoup les histoires et cliches c est extra bon dimanche a toutes


nougatine (89) répond Posté le 25-09-2010 à 16:19

bonjour les filles

ça fait un mois que j'ai commencé le régime 1400 kcal et j'ai perdu en tout 4.3 kg. Je trouve que j'ai vraiment de la chance. Mon mari se pèsera demain matin car il bossait en heures sup ce matin donc il n'a pas eu le temps de monter sur la gentille. Oui, pour moi ce n'est pas la vilaine. Il pense qu'il a du perdre 2 kg car il perd son bleu de travail.

Je vais à un mariage puis au vin d'honneur mais je ne boirai que de l'eau .

BISES à toutes


Tine (21) répond Posté le 25-09-2010 à 15:28
Je vois que chacune y va de son humour, super Elizae petite perte mais perte quand même moi statut quo depuis le 21.08 donc en 1 mois RIEN NON RIEN DE RIEN NON JE (REGRETTE BEAUCOUP BEAUCOUP)mais j'ai quand même reperdu le kilo encaissé au mariage, et les jours suivants puisque la maison ne desemplissait pas!!!!!!!!!!!Bon allez je me donne jusqu'à Noël pour reperdre les 4kilos qui s'accrochent et en plus je pars marcher 15 jours en novembre en libye cela devrait le faire, si je me fais enlever je compte sur la Bourgogne souriante pour militer pour un retour en Bourgogne!!!!!!! bon allez Maddy lilou et les autres on se reprend (Lilou je sais cela doit te sembler ridicule les 4kgs mais tu sais j'en ai déjà perdu 9 et j'en avais vraiment besoin
bizzzz à toutes


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 25-09-2010 à 10:47

Bonjour . . . les minettes

la vilaine fait la tête. il faut dire que je ne suis pas très sérieuse.
Semaine 14 idem semaine 13, 12 11 ! ! ! rien ne bouge, enfin consolation ça ne remonte pas. Je vais de nouveau me plonger dans les menus de JMC et suivre ses conseils à la lettre !

Si vous voulez rire, allez sur "Divers" "Qq mots pour rire", j'ai retrouvé dans mes stocks (ramené du boulot) des histoires droles.

Mon placard est toujours emballé, je me suis attaquée aux catalogues de vente par correspondance. Je suis envahie !
Comme je ne commande pas souvent, juste quand j'ai besoin et en solde, je reçois plein de réductions en tout genre ! Si on commande régulièrement, on paie "plein pot".

Comme le temps n'est plus aux balades en ce moment, j'ai de quoi m'occuper à l'intérieur !

Bisous les poulettes, minettes, bichettes, poussinettes (non c'est pour les petites), . . .


Lilou (21) répond Posté le 25-09-2010 à 09:15

j'ai encore oublié de me relire : CHUTE ça suffit bien, le reste du mot je ne vois pas ce que ça vient faire là


Lilou (21) répond Posté le 25-09-2010 à 09:14

Bonjour les Bourguignonettes,

Dehors les températures sont en chi=ute libre, dedans la vilaine ne bouge pas d'un poil :( .
De toute la semaine j'ai supprimé le pain et le fromage, je l'ai remplacé par un yaourt nature 0%. Résultat : pas 1g de moins :((
D'un côté je surveille mon alimentation, de l'autre je prends des médicaments qui font prendre du poids X(
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Je ne vais pas me limiter au menu à 900 calories, je me connais. C'est un coup à compenser le soir en mangeant des gâteaux et du chocolat devant la télé :^>
Si encore je n'avais que 4 kg à perdre. . .mais il m'en reste 30. Quelqu'un en veut? Je brade

Bon, que ça ne nous gâche pas le week end, il n'y en a qu'un par semaine, alors profitons en :)


elizae (21) répond Posté le 25-09-2010 à 08:54

Bonjour les choupinettes,

Merci Tine, je viens de découvrir ta blague et j'aime bien commencer
la journée avec un sourire :-q :D

Il est l'heure de parler de choses sérieuses :-O

-600 grammes ce matin, :-q
cumul 1k300 sur 1 mois :(
soit une moyenne de 325grammes par semaine pour le mois de septembre :P
ça vous remet tout de suite les pendules à l'heure ce résultat :((
Peu importe, à chacune sa vitesse et en bourgogne les escargots existent,
je les ai rencontrés :) :)
J'attends les résultats de Nougatine pour pouvoir rire
de mes ²performances² ;) :D

Et vous, mes cocottes,
bichettes,
jeanne-minettes,
z'en êtes où ?

J'ai enlevé les lunettes de soleil et posé le chapeau de paille :D
Je viens de rallumer le chauffage :(( :((
la température de la maison ressemblait à ma perte de poids,
pas très élevée.

Par ce beau temps, je n'irai pas au marché,
je vais plutôt m'activer en cuisine.

Bon samedi,
en attendant de vous lire,
bisous.


Lilou (21) répond Posté le 25-09-2010 à 00:12

Tine merci pour ta blague. Du coup, je m'imagine aussi à la pesée demain matin, à la place de la jolie fille. Mais je crois que là, le pharmacien payerait pour que je me rhabille :D

Bonne nuit les filles, je vais rêver à notre rencontre :x


Tine (21) répond Posté le 24-09-2010 à 20:25

j'ai trouvé cette histoire rigolote en pensant à la pesée de demain
Dans une pharmacie, une seule cliente : une très jolie fille en train de se peser.

Contrariée par le chiffre qui apparaît, elle quitte son manteau, et remet une pièce.

Encore déçue, elle enlève son pull et ses chaussures, et remet une pièce.

Toujours mécontente, elle ôte sa robe. . .

Alors le pharmacien, la main pleine de monnaie, s'approche d'elle et lui dit avec un large sourire :
- Continuez et ne vous en faites pas. . . A partir de maintenant, c'est moi qui paye !. . .



1041 - 1050 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen