Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
nougatine (89) répond Posté le 20-09-2010 à 20:54

Coucou Mady,

Où trouves-tu tes magnifiques images ? Elles sont géniales !!

bisous


nougatine (89) répond Posté le 20-09-2010 à 20:53

LILOU,

Il y a une troisième et quatrième chose qui n'augmentent pas : les salaires et les retraites.

Ton image est trop craquante. J'adore les chats et là je suis servie.

Bisous


Tine (21) répond Posté le 20-09-2010 à 20:49
non non pas 47 kg qu'il me reste il faut lire 4 oufffffffffffffffffffffffffffffff
bonne nuit à toutes


Lilou (21) répond Posté le 20-09-2010 à 20:42

Bonsoir,

Elizae, je crois que je vais chanter avec toi. Allez, en choeur, 1-2-3 "je n'aurai pas le temps, même en cent ans".
Plus le temps passe et plus il passe vite. 24 heures de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient avant. C'est bien la seule chose qui n'augmente pas, mais diminue. Ah si, il y a une deuxième chose : la taille des lettres :-S . Mais où sont passées mes lunettes ;)

Bonne semaine à toutes :-*


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 20-09-2010 à 20:20

Salut les "petites cocottes"

Ce matin, après la séance kiné, j'ai été happée par une copine ; Je rentrais à 12h30, et cet après midi, une autre copine m'attendait à Quetigny pour une expo photo "noir et blanc", à laquelle elle participait.

De belles photos, très variées, visages, mains, paysages, objets ou vues diverses et à diverses saisons. De quoi se remplir les yeux !

Demain matin, marché pour salade et mirabelles. Les tomates viennent de chez une amie.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Beaucoup de gros becs. à demain


Tine (21) répond Posté le 20-09-2010 à 13:49
bravo à nougatine, son mari et Socrate, Elizea Maddy et Lilou pas vu si perte ou non mais je vous encourage!!! quant à moi je garde précieusement mes 47kgs qu'il me reste, ce matin encore une belle balade d'un heure d'un bon pas, super le temps pour la marche c'est l'idéal. Bon promis je m'y remets sérieusement et je me pèse samedi car inutile de jouer l'autruche et de garder la tête dans le sac il faut s'accrocher
Bizzzz à toutes et bon courage


nougatine (89) répond Posté le 20-09-2010 à 10:01

bonjour les cocottes

Socrate, tes enfants sont très mignons et ton stroumpf est à croquer. Il a une belle peau toute bronzée.

Le week-end était chargé d'où mon absence sur le blog. Ma balance a été gentille. J'ai perdu 1.3 kg et mon mari 2.2. Je n'ai plus que 1.7 kg à perdre et ensuite je continuerai JMC pour encourager mon mari qui lui en a encore 13 à perdre. Et je pourrai me permettre de faire quelques excès.

Cet été, j'ai lu 2 romans d'Agata Christie. J'adore tout ce qui est policier et thriller.

On a une belle arrière saison, espérons que ça va continuer.

Bisous à toutes


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 20-09-2010 à 09:35

Une image couleur chocolat pour saliver . . .

juste un petit coucou avant de partir chez le kiné !

Bisous les poulettes


elizae (21) répond Posté le 20-09-2010 à 07:47

Bonjour les filles,

Oh, qu'il est craquant ton petit Noah, Socrate !
Je suis absolument de ton avis, il est beau avec un visage ²mimi² tout rond
et une si jolie petite bouche.
Comment veux-tu ne pas jouer les mamies ² gaga ² :D
en compagnie d'un bout de chou aussi trognon!
Je lui fais plein de bisous, encore et encore :-* :x :-* :x

Une nouvelle semaine commence,
la semaine de l'automne. . . :(
avec ses belles couleurs et ses petits matins frais :(
De mon côté, les jours qui suivent seront rythmés.
Si nous chantions, ce serait : " je n'aurai pas le temps,
pas le temps, de visiter toute l'immensité. . ."
du pain sur la planche :D :D

Bonne semaine,
bon lundi,
bon baisers d'une rousse bourguignonne :)


Lilou (21) répond Posté le 19-09-2010 à 20:33

C'est vrai Socrate qu'il est à croquer ton Noah. Tu me le prètes ?

Elizae, tu as bien de la chance. J'aurais aimé aller à Cluny aujourd'hui, mais mon mari n'avait pas envie de sortir. Alors les journées du patrimoine se sont faites à la maison :( . . .et j'ai lu :D

Bisous à toutes et à demain



1081 - 1090 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen