Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 22-11-2009 à 18:58
Bonsoir Nini, c'est bin vrai que les gens du Nord sont sympa et pas facile de se faire des amies dans d'autres départements mais t'unquiètes on est là pour te parler p'tiote biloute. Allez passes une bonnec fin de journée


brijou (01) répond Posté le 22-11-2009 à 18:20
Bonsoir ninie,
Je vois que tu as créé un petit forum alors je viens moi aussi faire mon petit coucou.
Je suis de Dunkerque et cela fait 24 ans que j'en suis partie. En fait depuis mon mariage avec un gars du Nord mais qui à l'époque était militaire en Allemagne et, amour oblige, je l'ai suivie.
Comme tu le vois, aujourd'hui, je vis dans l'Ain à une quarantaine de kilomètres de Lyon depuis 1991.
Moi aussi la chaleur (coté coeur) du Nord me manque. J'ai eu énormément de mal à me faire aux gens d'ici. Ils sont très très froid.
Aujourd'hui, ça va un peu mieux, j'ai pu tout de meme me faire des amis, mais très peu.
Je retourne sur Dunkerque 1 fois par an pour voir ma famille et revoir toutes mes copines de collège et lycée. Eh oui ! après toutes ces années, nous avons toujours des contacts, on ne s'est jamais perdue de vue. Pour moi c'est très très important de retrouver mes racines, et mes amies d'enfance et d'adolescence.
Eh oui ! j'ai la nostalgie du Nord et pourtant, maintenant, je me plais aussi dans ma petite campagne de l'Ain. Le beau temps que nous avons y est certainement pour beaucoup.
Es-tu dans le Sud depuis longtemps ?
J'espère avoir bientot de tes nouvelles et que tu me diras que tout va bien.
Je te souhaite bon courage et j'espère à très bientot


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 22-11-2009 à 15:08
bonjour nini, ben qu'es ca dit, tu serai pas ed dunkerque des fois? j'espère qu'y a quand meme des gens sympas ds le sud.bises lola.


mimie59 (59) répond Posté le 21-11-2009 à 20:03
LE NORD N EST PAS FROID SURTOUT DANS NOS COEURS E CARNAVAL DUNKERQUOI TU TE SOUVIENSIL FAIT PEU T ETRE FROID MAIS NOUSN AVONS PAS DE CATASTROPHES NOUS AVONS UN CLIMAT TEMPERE POUR LE REGIME CA VA A NOS TE KE



431 - 434 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen