Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 07-12-2009 à 15:58
Bonjour à toutes et tous,
Pas beaucoup le moral. Triste temps et en plus j'ai horreur des fetes qui arrivent à grands pas.
Trop loin de ma famille qui est à Dunkerque, ma maman qui n'est plus parmi nous, mon papa qui est tout seul et mon mari qui est en train de perdre son travail. Pfff !!!!!!Qu'est ce qui va encore nous tomber dessus ? ? ???
Enfin, on va essayer de reprendre le dessus !
Bisous et à bientot


Marie (59) répond Posté le 06-12-2009 à 10:12
Bisous à tout le monde. Passez un bon dimanche ,pas beaucoup de temps, préparons l'anniversiare de notre petit fils. Gros bisous. Marie


mimie59 (59) répond Posté le 03-12-2009 à 23:08
alors papy doit bien connaitre armbouts cappel la ou je vie depuis 36 ans jeune fille j ai habite et travaille a l hopital d hazebrouck gros bisous a toutes du forum et papy bien sur


papy 83 (83) répond Posté le 03-12-2009 à 09:40
bonjour a toutes. aujourd hui il pleut, un vrai temps du nord alors qu hier un soleil éclattant.Nous sommes abonnés a la Voix du nORD et nous suivons difficilement les changements dans la ville. je comprend les nostalgiques de la Maison des Jeunes. j ai travaillé a côté p endant 8 ans c était une véritable ruche mais je n y suis jamais entré. Comme j ai eu la nostalgie du changement de nom du lycée Benjamin Morel. je l ai fréquenté 3 ans alors qu il existait encore l ancien bâtiment et les baraquements dans la cour. Mais la vie continue c est ce qu il faut s e dire. c est mon mari qui suit le programme , fort embompoint a la suite d une mauvaise hernie discale immobile pendant 6 mois. mais le programme lui réussi. Nous vous envoyons un peu de notre soleil de demain bien que les gens du sud y tiennent beaucoup. grosses bises a toutes.


papy 83 (83) répond Posté le 03-12-2009 à 09:40
bonjour a toutes. aujourd hui il pleut, un vrai temps du nord alors qu hier un soleil éclattant.Nous sommes abonnés a la Voix du nORD et nous suivons difficilement les changements dans la ville. je comprend les nostalgiques de la Maison des Jeunes. j ai travaillé a côté p endant 8 ans c était une véritable ruche mais je n y suis jamais entré. Comme j ai eu la nostalgie du changement de nom du lycée Benjamin Morel. je l ai fréquenté 3 ans alors qu il existait encore l ancien bâtiment et les baraquements dans la cour. Mais la vie continue c est ce qu il faut s e dire. c est mon mari qui suit le programme , fort embompoint a la suite d une mauvaise hernie discale immobile pendant 6 mois. mais le programme lui réussi. Nous vous envoyons un peu de notre soleil de demain bien que les gens du sud y tiennent beaucoup. grosses bises a toutes.


Marie (59) répond Posté le 02-12-2009 à 13:06
Un gros bisous à tout le monde .Passez une bonne journée et à ce soir


mimie59 (59) répond Posté le 01-12-2009 à 22:56
salut a toutes dur dur


mimie59 (59) répond Posté le 01-12-2009 à 22:53
bonne nuit a toute ainsi qu a papy vous gardez la chaleur de dunkerque est dans votre coeur vos bras un gros poutche


Marie (59) répond Posté le 01-12-2009 à 19:24
Bonsoir, alors Papy83 comment va tu ? Et toutes les autres ? Vous êtes de Dunkerque, moi je suis pas loin de la frontiére belge. C'est pas mal non plus. Il fait froid aujourd'hui. Je vous fais de grosses bises et à bientôt


brijou (01) répond Posté le 29-11-2009 à 01:29
Bonsoir tout le monde, ou peut etre bonjour, car on est déjà dimanche !
Impossible de dormir tellement je tousse. Eh oui ! la grippe A, c'est pour ma pomme !
Dans la région, (l'Ain et le Rhone), il y a beaucoup de gens du Nord. Beaucoup sont venus par ici pour trouver du travail car dans le Nord malheureusement, c'est bien difficile d'en trouver. Mais, dès que les gens sont à la retraite, ils repartent là-bas. Mon mari aussi aimerait retourner sur Dunkerque, mais pour moi, impossible de partir en laissant mes enfants.
C'est vrai qu'il n'existe nul part ailleurs un carnaval comme le notre. Que de rigolade dans les chahuts, avec les copains et copines et le lendemain on était tous plein de bleus !Ce sont des souvenirs qui resteront à jamais graver dans mon coeur et dans ma mémoire.
Quand je vais à Dunkerque, je ne reconnais presque plus rien, surtout du coté du port; tout à tellement changé ! et pourtant, j'y vais tous les ans.
Et bien, sur ces quelques souvenirs qui vont envahir mes reves, je vous dis bonne nuit et à bientot



411 - 420 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen