Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
lamimi60suisse répond Posté le 20-10-2009 à 10:11
Bonjour à toutes, je suis comme aipy, rien de bien important à l'horizon.
Puce, ne te stresses tout de même pas trop, tu pars en vacances, cool. . .Et profite bien :)
Pour répondre à Amical, sauf erreur, je crois que la personne qui vient en Suisse doit avoir une carte d'identité, si elle vient avec ses enfants, ils doivent aussi avoir une carte d'identité. Prendre le livret de famille peut être utile. Sur internet en tapant: formalités entrée en Suisse, il y a plusieurs sites pour trouver des renseignements à ce sujet. En voici un parmi d'autres. www.willgoto.com
Bonne journée à toutes. @+


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 20-10-2009 à 08:29
bonjour, vous ne le connaissez pas, mais je voulez vous demander un renseignement. La fille va en suisse mardi prochain pour une rendez vous travail,je voulais savoir ce qu'il fallait comme papiers, carte d'identité etc, et si elle y va avec les enfants lui faut t-il son livret de famille?
merci pour vos réponse et bonne journée à toutes. Amical


aipy (CH) répond Posté le 20-10-2009 à 07:52
Bonjour à toutes, comment ça va? pas de grande nouveauté aujourd'hui, juste envie de vous faire un petit coucou.
Bonne journée et A+


globule (25) répond Posté le 19-10-2009 à 14:28
Merci les filles pour tous vos gentils messages. Ils me vont droit au coeur. Félicitations à celles qui ont perdu du poids, même si cela n'est pas forcément beaucoup, c'est toujours cela de pris sur l'ennemi. Merci particulier à Rosmin54 pour ton soutien. Je suis passablement occupée cette semaine. Mais je serais seule la prochaine et je te ferai un petit coucou perso. Bises à toutes et à bientôt.


aipy (CH) répond Posté le 19-10-2009 à 13:00
Salut tout le monde
Jojo, oui, j'ai mangé ma raclette, classique, juste 3 tranches de fromage (au lieu des 12 ou 15 habituelles!!!), et 2 pdt, avec un bon verre de rouge et quelques petits accompagnements pas beaucoup plus "fitness", mais j'ai fait 2 heures de marche juste après, j'espère que ça a un peu compensé! Sinon, week-end à peu près sage, j'ai limité la casse. C'est reparti pour un lundi plein de bonne volonté! Chez moi aussi, toute petite couche de neige dimanche matin, suivi d'une belle journée ensoleillée; pas encore de quoi faire des tas avec la pelle!! Gros bisous à toutes!


Puce (CH / F, ) répond Posté le 19-10-2009 à 11:15
Un petit coucou à toutes, gros stress,
départ en vacances mercredi matin 07h15 il faut être à l'aéroport, donc départ maison,06h15, c'est pire que pour aller travailler !
Côté régime ce week end rien de bien, mais pas de grignotage. . . Mon mari, veut finir mille choses (travaux, bricolage) avant de partir, alors qu'elles sont en suspens depuis des semaines, voir des mois. Je me pèserai mercredi matin avant de partir, retour 8 nov.
Si je n'ai pas le temps de revenir sur le forum, bon courage à toutes pour les aléas de la vie et le régime, n'oubliez pas de penser à vous.
bisous


lamimi60suisse répond Posté le 19-10-2009 à 10:13
Bonjour les filles, 600gr en moins, yes! Pourvu que ça continue. Puce, le jour des courses, mon estomac était légèrement en creux :)) et tu as raison, ce n'était pas une bonne idée de faire les courses comme ça.
Jojo, ben oui, tu avais vu juste, on a eu quelques flocons de neige, histoire de nous rappeler que l'hiver n'est pas très loin :( Pour les châtaignes merci, mais garde-les pour une autre brisolée. . . Tu te déplaces avec des moyens de locomotion pas très confortables quand il fait froid! Tu n'as pas un petit stalactite de glace au bout de ton nez quand tu arrives à destination ;)
globule, la vie de couple, ça se passe pas comme dans les contes de fées, hélas. Je comprends ta frustration face au comportement de ton mari. Si tu penses qu'il y a quelque chose à faire pour que l'harmonie revienne, essaye peut-être de t'intéresser à ce qu'il fait, organise un petit week-end, rien que vous deux, si c'est faisable. Bien sûr, je ne connais pas de solutions miracles pour qu'un couple en crise retrouve de la complicité, il y a tellement d'éléments qui se greffent dans une histoire, que ce n'est pas possible de dispenser (des conseils).De plus, les conseils marchent pour soi-même, pas forcément pour les autres.
Cependant, fais attention à toi, si ton moral ne va pas bien, il faut en parler à une personne neutre qui pourra t'écouter et t'aider, ne te laisse pas couler, c'est trop difficile de remonter. Courage et à bientôt.


jojo répond Posté le 18-10-2009 à 21:50
aipy , as tu mangé ta raclette aujourd'hui, j'espère que oui est que tu as eu du plaisir.


rosmin54 (19) répond Posté le 18-10-2009 à 14:27
Coucou les filles,
Bonjour à toutes. Je vois que nous menons toutes le même combat. . .avec ses hauts et ses bas.

Un bonjour particulier à globule. Si tu as envie tu peux me contacter sur mon mail : rosmin54@hotmail.com. Je viens de traverser une grosse crise "conjugale" et je peux peut être t'écouter et qui, sait, t'aider.
Bonne fin de dimanche à toutes les régimeuses.


globule (25) répond Posté le 18-10-2009 à 08:19
Encore merci Aipy, cela fait toujours du bien de voir que quelqu'un nous répond et du coup çà va mieux. J'ai 44 ans, une fille Lucile de 12ans et un garçon Arthur de 6 ans. Voilà bon dimanche et à bientôt j'espère. Bises



171 - 180 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen