Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
jojo répond Posté le 02-11-2009 à 10:17
LAMIMI, je viens de voir que tu as aussi changé ta photo . . . tu t'es transformée en sirène ? je n'arrive pas bien a voir mais j'aime beaucoup ou en dauphin. . ..


jojo répond Posté le 02-11-2009 à 10:15
AIPY,

vas sur la touche F5 en haut à gauche tu vas voir apparaitre un sablier et normalement après tu auras ta jolie petite citrouille. . ...


aipy (CH) répond Posté le 02-11-2009 à 09:14
Salut les fills! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Quel temps de chien ce matin, et ça promet pour toute la semaine, faudra se bétonner le moral autrement! Quelqu'un voit une citrouille sur ma photo? c'est bien ça que j'avais téléchargé, mais moi je vois toujours mon éléphant. Bref, j'y comprends rien, je crois que je vais rester éléphant même si un jour j'ai un look de fourmi!!! J'ai fait n'importe quoi hier, ça va me coûter cher. Allez, c'est lundi, on est motivées à fond, non? Gros bisous à toutes!


lamimi60suisse répond Posté le 02-11-2009 à 08:47
Salut à toutes, dehors il ne fait pas bien beau! Ça tombe bien j'ai une montagne de repassage qui m'attends :( aipy, 400gr. c'est toujours ça de perdu et tu es bientôt prête pour le marathon de New-York :)Pour la photo, est-ce que tu l'as enregistrée au format jpg?
Jojo, le chaton est trop mignon.
Bon, je vous quitte, j'ai du repassage sur la planche ;)


jojo répond Posté le 31-10-2009 à 18:46
aipy,
tu t'es transformée en citrouille, comme tu es mignonne sa sent halloween. . .. . .


aipy (CH) répond Posté le 31-10-2009 à 09:50
Salut tout le monde! Pour moi, ça ne sera que 400 g de moins, malgré mes 3x 6km de course cette semaine. . . Mais je suis dans la période du mois où les hormones sont en ebullition, ça doit avoir une influence!!
Jojo merci pour les infos, mais j'ai déjà justement rapetissén et allégé ma photo dans photoshop, et ça ne marche toujours pas. Tant pis, je resterai un éléphant!! - si seulement photoshop suffisait! Grosses bises à toutes!


lamimi60suisse répond Posté le 31-10-2009 à 09:46
Bonjour les filles, que dit notre balance?
Mimi, n'a rien perdu sniff, évidemment je m'y attendais un peu :(
J'espère que pour toutes, la courbe est descendante :)
J'ai quand même le droit de revenir pour la semaine 16. Je peux continuer de participer au jeu très populaire : "qui veut perdre des kilos"? (Entre nous j'ai utilisé mon 1er joker). Si on gagne, on a droit à une garde-robe flambante neuve, alors vous pensez bien que je désire sortir victorieuse!
Ce sera mon dernier mot J'en-Perds :))
Bon week-end et @+


lamimi60suisse répond Posté le 30-10-2009 à 15:53
Hello tout le monde, on a toutes envie de changer nos photos, c'est sympa :)
Demain, jour de la fameuse balance, je verrai ce que cela donne, car cette semaine c'était du grand n'importe quoi! Un jour je mangeais, un autre je mangeai rien, pas terrible tout ça dans un plan alimentaire :(
J'ai envie de manger une fondue comme c'est pas permis. Je vais tenter de résister. . .
A tout bientôt les filles :)


jojo répond Posté le 29-10-2009 à 19:03
AIPY,
POUR TA PHOTO C'EST JUSTE COMME TU FAIS, MAIS TU DOIS AVOIR UN AUTRE PROGRAMME SUR TON ORDI POUR REDIMENSIONNER TA NOUVELLE PHOTO EN FORMAT BEAUCOUP PLUS PETIT, VOILà CE QUE MA REPONDU MON FILS, MAIS IL FAUR SI CONNAITRE UN PEU , MOI JE NI SUIS PAS ARRIVEE J'AVAIS DEMANDé à MON GRAND DE LE FAIRE. . .. . .


aipy (CH) répond Posté le 29-10-2009 à 10:09
Lamimi, merci, c'est ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas. Je réessaierai une autre fois (à mon avis ya un bug, j'suis pas trop nulle sur un ordi, en général. . .). Belle journée à toutes



111 - 120 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen