Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 21-11-2009 à 20:46
bonsoir à toutes,
j'espère que vous ne serez pas décimées par la grippe A car ce serait pas TAMIFLOU mais TAMIS NET !!!! toutes à terre. . .
courage pour demain, bonne santé aux personnes malades et grand sourire pour attaquer une nouvelle journée , très vigilante !!!
bises
josiane


gisou (11) répond Posté le 21-11-2009 à 19:29
BONSOIR A VOUS TOUTES LES BELLES,
Ce matin la grincheuse à été super sympa avec moi, - 1,100Kg, du coup je pense à la rebaptiser,peut-être:
SOEUR SOURIRE ou COEUR CALINE, je verrai la semaine prochaîne.
MARIE, WILLY, FLEURBLEUE, NANOU, BASTIDE, RIGOLETTE, LAINE, MANDARINE,

PASSEZ UNE TRES AGREABLE SOIREE ,
PASSEZ AUSSI UNE NUIT DOUCE ET REPOSANTE.
A DEMAIN
BISOUSSSSsssss A VOUS TOUTESSSsss
Gisou


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 18:15
nanou la fatigue est normale je crois.
bon courage
bisous à toutes


gisou (11) répond Posté le 21-11-2009 à 09:30
BONJOUR LES COPINES,
BIENVENUE NANOU,la fatigue que tu ressents est peut-être normale,tout dépend si tu travailles, combien de calories prends-tu tout les jours?.
Ne perd pas courage toi aussi tu vas y arriver.
BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLLES ,A PLUS TARD. Gisou


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 08:11
J'espère que la pesée c'est bien passée pour tout le monde.
alors que hier elle n'avait plus de fièvre voila que ma puce a de nouveau 39° je pense qu'il va falloir envisager le tamiflu. ppffff
je vous espère en bonne santé.
bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 20-11-2009 à 23:58
Bonsoir les filles!Bienvenue Willy et NANOU,plus on est de fou plus on Maigri hihi,parole de Rigolette.Bonne nuit à TOUTES,et à demain.Rigolete. ps:la fatigue c'est peut etre normal si tu travaille,bises NANOU.


nanou (78) répond Posté le 20-11-2009 à 22:44
bonsoir
suis je la bien venue au club? en sachant que je n'aurai 50ans que le 14janvier 2010.ok j'anticipe histoire de m'habituer , mais en fait je le vis bien. 2ème semaine de régime et franchement je n'en reviens pas : pas de grignotage en revanche un peu fatiguée est ce que cela vous ai arrivé?


gisou (11) répond Posté le 20-11-2009 à 22:22
BONSOIR WILLY,
BIENVENUE SUR CE FORUM QUI NE PEUT QUE TE PLAIRE.
Je ne peut rien ajouter que FLEURBLEUE ne t'ai déjà dit.Je suis moi aussi ménopausée et celà ne m'a pas empêcher de perdre 13Kg depuis le 10 Août.Le conseil que je pourrai te donner, c'est de venir régulièrement papoter sur le forum,pour moi la réussite, c'est 50% la motivation,50% le forum.

BON COURAGE WILLY,PASSE UNE BONNE SOIREE, A TRES VITE DE TE LIRE
BISOUSSSSSsss. Gisou


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 20-11-2009 à 21:46
bonsoir willy bonsoir gisou, laine, rigolette, marie et. . . j'en oublie.
Alors,oui ce peut être difficile mais on peut faire bon, même très bon, jolie présentation et tout et tout, et que ce soit diététique. Il y a d'excellentes recettes. Ton fils et ton mari peuvent dîner déjeuner comme toi et s'ajouter un complément mais toi, si tu veux atteindre ton objectif, il faut t'y tenir. Cela marche même en ménopause. J'en suis la preuve comme tant d'autres, + une hypothiroïdie, donc poids ++ et pourtant depuis le 7/9 j'ai perdu plus de 12 kgs.
courage et ténacité. Il faut le vouloir, et garder sa motivation en tête : qu'est ce qui pousse à vouloir perdre ? le regard des autres, la douleur, le mal être ressenti ? ? ? autant de questions qui sans doute ont germé chez les les uns et chez les autres pour que tous nous arrivions sur ce forum. Par contre, il est important de garder le plaisir en mangeant en cuisinant les recettes proposées, en les améliorant, mettre de la couleur, des épices. EQUILIBRER ne veut pas dire tristesse - courage et à plus - josiane


Willy (villebon sur yvette, 91) répond Posté le 20-11-2009 à 21:31
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai 50 ans, en début de ménopause avec tous les problèmes que ça comporte.
Je suis une bonne vivante et j'ai de plus en plus de mal à perdre du poids mais je suis motivée.
Mon problème c'est la convivialité, les bons petits plats partagés entre amis, les restaus etc.
Je maigris très doucement car j'ai du mal à suivre le programme à la lettre, je déjeune au self de mon travail, et j'ai un mari et un ado encore à la maison - dur dur de ne pas craquer - comment faites vous ?



71 - 80 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen