Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-11-2009 à 16:30
dame bastide a été privé de net et elle n'était pas contente ggrrrr
j'espère que la journée a été bonne pour vous.
bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 19-11-2009 à 10:00
Bonjour les AMIES!vous avez bien dormi?pas beaucoup certaines,je crois,il y a du soleil et c'est bon pour le moral.Mon zhom aussi a été dégouté, de la manière dont ils ont été qualifiés Mais bon ils ne tiendront pas longtemps en coupe du monde.hihi!!OUI tu as raison MANDARINE samedi c'est plus viril !lol!Bon courage aux filles qui bossent,coucou dame BASTIDE j'espère que tu vas bien,tu dois être déjà dans tes marmite à nous mijoter quelque chose de délicieux.Bonne journée à VOUS TOUTES restez bien sage et motivées,et gardez le sourire.Bises Rigolette.


mandarine (60) répond Posté le 19-11-2009 à 08:29
coucou les filles
oui hier le match pas de quoi être fiere
heureusement que samedi il y a france samoa, rigolette à samedi au stade de france, bonne journée a toutes bizzzzzzzzzzzzzzz


Marie (59) répond Posté le 19-11-2009 à 08:08
Des gros bisous vite fait avant de partir travailler. Passez une bonne journée et à ce soir


laine (78) répond Posté le 19-11-2009 à 07:28
gisou la nuit a été courte j'espère au moins qu'elle a été bonne bon courage pour ta journée
eh bien la france a gagné sans panache et encore en marquant une but avec la main hou les français je n'aime pas le foot mais là même mon zhom est dégouté
je vous souhaite à toutes une bonne journée


gisou (11) répond Posté le 19-11-2009 à 04:26
BONNE JOURNEE LES FILLES,
A PLUS TARD
BISOUSSSssssss. Gisou


gisou (11) répond Posté le 18-11-2009 à 23:11
HIHIHI,vous pensiez que j'étais au lit ,et bien non.Mon homme regarde le foot, moi je tapote le clavier.Comme je n'aime pas le foot,hé bien rien que pour m'EM. . ...R il y a prolongation.
Tu as raison LAINE,nous avons des yeux pour regarder tout ce qui est beau, moi la première,il n'y a pas de mal à ce faire du bien.
23H, dans 5h le réveil me sortira du lit,il est temps que j'y aille.

BISOUSSssss, A DEMAIN. Gisou


rigolette75 (75) répond Posté le 18-11-2009 à 22:59
Bonsoir les copines!c'est sur les rugbymans sont plus beau que les footballeurs!car plus de muscles hihi!et je préfère le rugby c'est plus viril lolBonne chance pour ton Examen MANDARINE Bon courage à celles qui bossent demain ,et BISES à CHACUNE de VOUS,je vous souhaite une tres bonne nuit. A demain Rigolette. QUI FERA LE CAFE ?? HIHIHI


laine (78) répond Posté le 18-11-2009 à 20:40
dites donc les filles on a des yeux c'est bien pour regarder et j'ai l'habitude de toujours regarder ce qui est beau mais les matchs ne m'interessent pas
à toutes je vous souhaite une bonne soirée


Marie (59) répond Posté le 18-11-2009 à 20:33
Gros bisous, je vois que tout lem onde va bien et qu'on papoete beaucoup de bels hommes; moi aussi je suis preneuse pour le calendrier des rugbymans. Allez passez une bonne soirée et à demain



91 - 100 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen