Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 22-11-2009 à 19:54
TRES BONNE SOIREE LES FILLES,
PASSEZ AUSSI UNE TRES BONNE NUIT,
A DEMAIN, BISOUS A VOUS TOUTES
Gisou


Marie (59) répond Posté le 22-11-2009 à 19:05
Un petit coucou vite fait. Passez une bonne fin de journée


gisou (11) répond Posté le 22-11-2009 à 11:03
BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES, PASSEZ UN BON DIMANCHE, A +
Gisou


rigolette75 (75) répond Posté le 22-11-2009 à 10:33
BONJOUR les filles!bienvenue MIPIPACHT ne te stresse pas et soit patiente, moi je perds tout doucement,chaque semaine et j'ai eu des semaines moi aussi ou je n'avais rien perdu.Ne t'inquiètes pas.PIERVI soigne toi bien et repose toi bien.MARIE bon courage.Je vous souhaite à TOUTES un bon dimanche,avec vos proches.Bises BASTIDE,LAINE,GISOU,MARIE,PIERVI,FLEURBLEU,MIPIPATCH, NANOU,MANDARINE,et les autres que j'ai oubliées.Rigolette.


laine (78) répond Posté le 22-11-2009 à 10:02
piervi nous pensons très fort à toi bon courage et surtout reposes toi
à toutes je vous souhaite une bonne journée


Marie (59) répond Posté le 22-11-2009 à 09:16
Bonjour et bienvenue aux nouvelles; comme le dit Gisou , il faut perseverer et tenir bon. J'écris ça mais je suis vraiemnt un mauvais exemple puisque pour l'instant, je ne fais plus trés attention mais bon je ne perds pas mais je ne reprends pas. Je vous fais de gros bisous et passez un bon dimanche


gisou (11) répond Posté le 21-11-2009 à 22:54
BISOUS PIERVI, BON COURAGE,LA SANTE AVANT TOUT,repose toi,nous serons toujours là pour toi.
A TRES BIENTOT
BISOUSSsssssssss. Gisou


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 21-11-2009 à 22:46
Chère Bastide, Je suis contente pour toi et merci d'être toujourds là. Je suis une journée à la maison. J'ai fait un accident cardiaque et je suis en maison de repos Jusqu'a la fin du mois.
J'ai repris ce qui ne me remonte pas le pas mon moral. Mais, je l'ai échappé belle. Donc à bientôt vers vous toutes et tous. Bisous. . .. A +++++


gisou (11) répond Posté le 21-11-2009 à 22:45
BONSOIR MIPIPACHT et bienvenue parmis nous,ne te décourage pas ,comme toi la première semaine à été décevante.
J'ai persévéré,je ne le regrette pas,chaque semaine l'aiguille est dans le positif.Je peux perdre 100g dans une semaine, 1Kg une autre.
Je le dis et je le répète à chaque nouvelle arrivante,il faut toujours prendre un moment pour venir sur le forum,c'est un atout essentiel à la réussite du programme.
Tu aimes les chats,je te souhaite qu'ils deviennent aussi vieux que celle que j'ai eu, 28 ans elle à vécu,je l'ai perdu,il y à 2 ans,elle me manque toujours.Je m'arrête, je pourrai parler d'elle pendant des heures.
BOURVIL est un gros pépère,ANAKINE est fine comme le deviendra sa maîtresse

BONNE FIN DE SOIREE,ET TRES BONNE NUIT
BISOUSSSSSssss ,A TRES VITE DE TE LIRE
BISOUSSssss. Gisou


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-11-2009 à 21:04
ENCORE UNE QUINQUA-NANTE!
J'ai commencé le 16 11, jsuis dans les Landes, ce matin la pesée AIE pas 1 gramme! du coup j'ai pesé les chats, et là, le gros Bourvil va suivre le régime lui aussi, il fait + de 4 kg5, par contre sa mère Anakine est un petit pois de 2,6 kg. ouais je rigole mais je me reprends tout de suite en faisant 2 jours rikrak avec les bonus.
Je vais attaquer la seconde semaine, jvous dit bon dimanche, à +



61 - 70 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen