Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 12-04-2013 à 11:53


Bonjour les Amies

J'ai passé ma matinée à faire du repassage et hier c'était le ménage, peut être que ça va faire arriver le soleil mais j'en doute :-bd :-bd

Pas trop le moral, hier j'ai appris le DC de 2 copains de tarot dont un qui faisait partie de notre association. 1ère crémation ce soir à 18 h à Bordeaux et la seconde lundi, toujours à la même heure et au même endroit. Ils avaient l'âge de mon mari, infarctus pour l'un et AVC pour l'autre :-bd

Mais que ça ne me fasse pas oublier JMC - à midi : concombre, saumon grillé purée légumes (brocolis, petits pois, haricots verts) yaourt et ce soir endives jambon béchamel JMC

Courage SOLEIL, vs n'auriez pas aussi vite fait de rester sur place, ça vous éviterez de la fatigue - essaie de vs préparer des salades pour changer un peu des sandwiches, tout au moins pour toi

Obliger d'abréger mon message, des amis de tarot viennent d'arriver pour discuter de nos amis défunts. Veuillez m'excuser

BISOUS A TOUTES A+++++++


soleil_97 (97) répond Posté le 12-04-2013 à 08:04
Bonjour à toutes,

Tous les jours départ entre 8h,8h30 pour NANTES et on rentre vers 19h30 .

Ce soir je pense que nous aurons fait la moitié de l’appartement.
Régime en sandwiches !!! ça vas faire mal.

Je pense bien à vous toutes

à bientôt


soleil_97 (97) répond Posté le 12-04-2013 à 08:02
Bonjour à toutes,

Tous les jours départ entre 8h,8h30 pour NANTES et on rentre vers 19h30 .

Ce soir je pense que nous aurons fait la moitié de l’appartement.
Régime en sandwiches !!! ça vas faire mal.
Je pense bien à vous toutes
à bientôt


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 11-04-2013 à 20:28
Bonsoir, je vois que tout le monde était occupe aujourd'hui, Nanaise a fait l'article toute seule :-*
Ce matin plein de trucs a faire, et un visite surprise d'un e amie. . .. . .j'avais des rouleaux, nos est bien marrées :D
Cet apres midi u e réunion de mon groupe VOIX DES LIVRES remises d' un appareil. A une petite fille scolarisée qui est handicapée. On avait du monde et des promesses de dons pour acheter des appareils qui serviront a d'autres enfants. :-q
Voilà une belle journée constructive.
Et demain après midi aquarelle
Et la balance était en baisse ce matin pas beaucoup mais ça a descendu ;) ;)
Bonne soirée les filles et bon anniversaire a ton jeanjean


nanaisse (00) répond Posté le 11-04-2013 à 16:26
coucou :^> personne? ? ? :-O bon ben tant pis je retourne à mes fourneaux,ce soir anniversaire de jeanjean ,il a invité quelques personnes,alors :P :P
j'espère que tout va bien pour VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* à demain :x :x


nanaisse (00) répond Posté le 10-04-2013 à 20:49
:-* coucou ;)
bon hé bien le moral dans les chaussettes de la pluie toute la journée sans cesse >:) >:) >:) >:) alors MAMIJO un p'tit gateau avec le thé ça fait du bien O:-) O:-)
MO comme je te comprend, moi aussi comme on dit la bonne bouffe miam miam ;) ;) ;) ;) et dur de se mettre au garde à vue devant les menus O:-) O:-)
bon je vais regardé la télé dans mon lit ,j'ai froid!!!!!
bonne nuit à toutes :-* :-* :x :x :x :x :x
JACQUELINE contente de te retrouver :x


Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 10-04-2013 à 15:56
Bonjour à toutes,
Un petit coucou ; je vais bien moralement et physiquement, mais je suis débordée :-q
A toutes bonne continuation dans votre régime et bonne santé. :-* :-* :-*


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 10-04-2013 à 12:25
Je ne pensais pas que vous auriez " préféré que je mette mes cogitations ici, en plus quand j'ecrits j'ai tendance a rallonger je vous fais un copie en espérant que ça passe.
"A JMC, aux diététiciennes, et a tous les membres de passage qui liront peut être ce message. Aujourd'hui je vais tenter d'expliquer mon rapport à la nourriture . . .. D'abord je veux dire que je sais apprécier un bon plat, une nourriture fine bien préparé, accompagnée de bons vins bien accordés, parfumés, repas finalisé avec un fromage du terroir et d'un bon dessert (pour moi plutôt une glace ou un sorbet mmmm,) J'aime me régaler ainsi de temps en temps dans un petit resto ou avec des amis, chez eux, mais aussi chez moi, car J'aime aussi leur préparer, de même un repas fin, pour leur faire plaisir. Mais dans la vie de tous les jours il en va tout autrement, je déteste les magasins et faire les courses, la foule me stresse, j'aime être chez moi, ma maison mon jardin, mes activités diverses ( lecture, peinture, enregistrements, jardinage, photos, mon site internet,. . . ) La nourriture en temps normal, ne m'attire pas du tout, sauf les fruits frais ou secs, et parfois ( rarement) une envie plus spécifique genre un steak frites ou un plat de pâte nature avec du parmesan, un œuf, une belle tranche de pain fait maison avec un bout de fromage, un artichaut. . .. ..des choses naturelles, simples. Depuis que je ne travaille plus, je vis a ma guise, sans horaire fixe, ni obligation, ( j'ai fais une grosse exception pendant la maladie de maman ces derniers temps) J'ai envie de perdre quelques kilos, mais quand je regarde le plan des menus, peu d'aliments me tentent d'une part, et puis m'obliger a faire des repas " fixes" ne me va pas du tout, Un petit déjeuner copieux en milieu de matinée, un goûter, fruit frais, amande, fromage blanc ou yaourt vers 16 h, et un potage,ou avec un peu de jambon ou du saumon fumé deux pomme de terre a l'eau, ou un peu de riz voir du fromage dans la soirée, ou deux artichauts"


mamijo_0 répond Posté le 10-04-2013 à 11:35
Super BETTY, tes résultats sont encourageants mais vas y doucement, comme le dit MO "dehors" c'est bien, mais "dedans" c'est encore fragile" :-q :-q tu fais bien de ns surveiller, même à mon âge j'ai besoin d'une "mère fouettard" pour me remonter les bretelles. Hier pas de choco mais ça a été dur :-bd :-bd

NANAISSE, le thé chez Fifille, OK mais sans les petits gâteaux. . .. . .. . . Je crois te connaitre "un peu" et ne t'imagine pas du tout ne rien grignoter :-bd :-bd :-bd

JACQUELINE quand vas-tu revenir ns faire un coucou ?? comment vas-tu ??

Coucou BASILIC :-q :-q

Pas grande inspiration pour mon repas, ce qui était prévu ne m'inspire pas du tout. Reste du rôti de porc avec ratatouille certainement

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 10-04-2013 à 11:18
Bonjour les Filles

Ce matin le moral est remonté, la pluie s'est enfin arrêtée et le soleil transparait timidement derrière les nuages blancs :-q :-q

SOLEIL, . . .. . .. . . tu me rappelles quelqu'un. . .. . .. . .. . . qui a passé de supers journées avec ses brosses et ses pinceaux. . .. . . De tout cœur avec vous deux :-q :-q plus vite Nantes sera terminé, plus vite vs pourrez vs consacrez à votre "chez vous".

BINBIN c'est la poisse qui poursuit "tes Jeunes" mais comme disait mon ancien patron "faut pas s'inquiéter, ça va s'arranger" et dans mes moments de déprime, c'est ce que je me répète, ça viendra bien un jour :-q :-q Par contre pour toi, c'est bien si tu as une "petite nouvelle" en projet. Je croise les doigts.

MO j'ai lu ton blog. Dommage que tu ne l'écrives pas ici sur le forum, plus facile à lire pour tout le monde.
Moi perso je regrette un peu que JMC est modifié son site et créer ces blogs, Les années passées chacune exposait ses problèmes sur les forums et tout le monde y répondait en fonction de ses ressentis. Ca permettait aux "moins audacieuses" de se reconnaitre dans les écrits et la motivation était beaucoup plus présente.
Parenthèse terminée et je te répond : Je te comprend dans tout ce que tu écrits car je suis un peu comme toi, je mange parce qu'il le faut mais malheureusement notre organisme n'apprécie pas du tout notre façon de faire. Jusqu'à l'âge de 50 ans je pesais 71 kg pour 1,79 m (c'était correct) et là problème de boulot, gros stress et les kg se sont implantés sans que je m'en rende compte. Heureusement que JMC est là pour ns remettre dans le droit chemin. Tu n'es pas obligée de suivre A LA LETTRE, les équivalences sont là pour ça, c'est ce que je fais le dimanche pour la semaine à venir je modifie les ingrédients en fonction de mes goûts et de mes placards



81 - 90 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen