Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 17-04-2013 à 08:46
Bonjour Soleil et mamijo et a toutes celles qui ne peuvent pas venir en ce moment,
Hier j'étais en ""stage"" a Longwy pour faire des émaux journée très agréable j'ai peint une jolie boîte, maintenant on verra ce que ça devient a la cuisson, on a toujours des surprises, parfois très bonnes mais pas que. . .
J'avais choisi un modèle que j'avais peint sur de la faïence, il y a qq années, mais pour les émaux c'est petit et pas facile pour les détails, bon on verra bien, en attendant c.etait une belle journée
Mamijo tu me fais rire, tu dis pas de féculent, mais a ton avis c'est quoi les vermicelles hihihi. . .. A éviter, surtout le soir, essaie plutôt une salade de crudité avec du thon ta balance appréciera ,
Moi avec tous les déplacements j'ai du mal en ce moment, mais je perds 100 g par jour c'est peu mais constant , vais reprendre le 900 a nouveau sur 24h
On m'a parler de l'aubierde tilleul qui serait un excellent draineur naturel vais aller voir au magasin bio si j'en trouve et je vous dirai apres essai.
Ce matin séance acupuncture et
Cet apres midi cisailles et sécateur. . ... Pour reprendre en main ce qui n'a pas été fait depuis la maladie de maman.
Bonne journée ensoleillée a toutes


nanaisse (00) répond Posté le 16-04-2013 à 22:18
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


mamijo_0 répond Posté le 15-04-2013 à 20:46
Bonsoir les Amies

Impossible de me connecter sur JMC cet AM :-bd :-bd et difficile d'envoyer des messages :-bd :-bd

Je vais faire court. . .. . .. . .. . . peut être avez-vous eu le même souci

Superbe journée ensoleillée, je pense que le muguet sera fleuri avant le 1er mai - j'ai pu profiter du transat en faisant ma broderie (que j'ai reprise depuis quelques jours, je revis :-q :-q )

Télé tristounette ce soir, je pars au lit de bonne heure avec des mots fléchés

BONNE SOIREE ET A DEMAIN :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 15-04-2013 à 11:21
ET ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT je viens de perdre tout mon message, j'ai fait OK et je suis tombée sur une page JMC que je n'avais jamais vu :-bd :-bd :-bd :-bd

Pas facile de redire deux fois la même chose, j'avais mis un petit mot pour chacune, vs remercier pour votre sympathie par rapport à nos amis défunts, et maintenant c'est l'heure d'aller préparer le repas, mon chef arrive à midi pour se mettre les pieds sous la table (il est chez une mamie à lui mettre son jardin en ordre.

Je reviendrai plus tard et cette fois je reprendrai mes "bonnes habitudes" le texte écrit d'abord sur word et copier-coller sur JMC comme ça si "perdu" vite "retrouvé" :-q :-q

BISOUS ET TRES BONNE JOURNEE A TOUTES :-* :-* :-*


Binbin24 (.) répond Posté le 15-04-2013 à 09:26
Bonjour les filles, désolée mais j'ai eu beaucoup a faire depuis Vendredi,quand les emm. . .. s'enchainnent , de plus nous faisons poser un chauffe eau donc coté chaudière a ranger,le mari a fait un socle Samedi apm,le matin parti chercher les pièces pour la voiture a ma fille et moi voir pour la mienne qui a une serrure qui se ferme tte seule donc attention au clé et qui faut faire changer,petite série :-S et Dimanche tondre et ce n 'était pas sans besoin. MAMIJO ,toutes mes condoléances pour vos amis :-* pour moi j'ai descendu en poids mais pas encore a partir de là ou cela doit commencer mais faut persévérer :-q .SOLEIL bientot la fin meme si je me doute cela n'est pas évident ,le soleil va rendre tout ça un peu plus facile.Ce matin un peu d'eau chez nous après 2 jours beau mais ça revient.Oui Mo l'avantage du beau temps pour pouvoir manger plus leger :D .Je vous fais de gros :-* :-* et vous souhaite une bonne journée.


soleil_97 (97) répond Posté le 15-04-2013 à 08:09
Bonjour à toutes :x :x

Pas de temps libre,

je pense bien à vous toutes , je repars sur Nantes :(

j’espère qu’en fin de semaine nous aurons tout fini .

Continuez bien J-M-C, ça va payer :-q

A bientôt
:x


nanaisse (00) répond Posté le 14-04-2013 à 22:13
bonne nuit à toutes,
MAMIJO ,je vs souhaite de vs remettre du décès devos amis , :-*
le soleil est de retour mais pas encore le moral, mais ne vs inquiètez ça ira mieux d'ici quelques jours ;)
bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x tout le monde


mamijo_0 répond Posté le 14-04-2013 à 11:37
Bonjour tout le monde

Quand je dis "tout le monde" ça se résume à peu de monde (Soleil et MO) où êtes vous toutes passées :-bd :-bd

MO je fais le 900 "sans le vouloir", je supprime PRESQUE la majorité des féculents de mes repas car je mange "potage légumes vermicelle" tous les soirs. J'a décidé de m'y remettre très sérieusement et samedi j'ai fait mes courses avec le plan repas JMC dans les mains et je vais m'en tenir strictement à ce qui est mentionné, même si je trouve que ça me fait beaucoup à manger. Il semblerait que ce matin Yoyotte soit plus généreuse, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une petite visite (- 400 g).

SOLEIL je viens de t'envoyer 2 messages, à voir si tu les reçois :-q :-q

BETTY, NANAISSE, JACQUELINE, BASILIC, BINBIN . . .. . .. . ... j'espère que vous allez toutes bien

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 13-04-2013 à 20:33
Bonsoir tout le monde,
Soleil, bon courage, mamijo a raison salade diverses avec thon ou jambon pour toi seraient mieux que les sandwichs mais il faut encore avoirlétemps de les préparer. . ..
Mamijo sincères condoléances pour la perte de vos amis :-* :-*
Essaie 24 ou48 h de faire du 900 cal, ça booste bien pour re démarrer une descente et ce n'est franchement pas si terrible sur un temps court.
Moi j'en profite pour manger des salades mélangées avec thon, œuf dur, sans oublier des artichauts, de l'ananas, du pamplemousse, qui drainent super bien, j'en mets autant dans les salades que dans du fromage blancs, et le matin me suis fais un jus carotte,orange,gingembre Mmmmmm un régal.
Deux jours qui m'ont fait perdre 1 kgs O:-)
Allez courage on reste motivées :-q :x :-*


mamijo_0 répond Posté le 13-04-2013 à 09:24


- 100 G :-bd :-bd :-bd

BON WE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*



71 - 80 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen