Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 13-05-2013 à 20:10
bonsoir à toutes,
MO je ne vais pas te souhaiter "bonnes vacances" mais BON COURAGE avec tout cet entretien :-bd vu la liste de travaux il y en a pour un bon moment ;) ;) courage ,tu vas y arriver :-q :-q
SOLEIL pas trop grave tes soucis j'espère X( j'ai pensé à toi cet après midi ,j'étais sur Beauvoir(triste nouvelle,une amie est DCD ce week-end)j'aurai préféré aller boire le thé chez toi :)
voilà en plus du temps gris ,tout pour le moral :-bd :-bd :-bd :-bd
bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 12-05-2013 à 08:51
Bonjour a toutes
Dimanche pluvieux :-bd impossible de jardiner, mes massifs de fleurs sont a désherber, je ne peux pas partir en laissant un jardin comme ça sinon ce sera la jungle quand on rentrera X( Déjà qu'il va y avoir des jours et des jours pour la mise en état de la maison du sud. . .3 ans sans y aller, mon frère y a été mais lui les vacances c'est fait pour se reposer . . ... Je passe.

ME suis accordé deux trois jours de repos apres le passage des gamins, mais cette semaine je m'attelle à
la liste de la " "transhumance " :P Entre l'habituelle valise de fringue, plus le matériel que je ne laisse pas la bas, l'informatique, l'outillage que mon zoom trimballe pour les travaux. . ..il y a de quoi faire, la voiture est chargée.
Cette année au programme des réjouissances : fuite sur la toiture, la porte a réparer, chauffe eau a changer etc etc. Et trois ans de jardinage pas fait. . ...
Mon cerveau se change en mitraillette quand on me souhaite bonnes vacances. >:)
Bon on verra bien, on ira a notre rythme c'est tout., et si on peut on reprendra nos anciennes habitudes et on y retournera a l'automne.
J'ai ouvert une ligne pour le tel et internet, donc si je peux je continuerai de venir, je pense que je vais prolonger un peu mon abonnement
Sinon. Hé bien il y a mon forum pour celles qui ont envie de continuer a papoter, si vous n'arrivez pas a vous inscrire je peux vous ouvrir un compte, apres c'est comme ici.
Bon dimanche a toutes


soleil_97 (97) répond Posté le 11-05-2013 à 15:18
Bonjour à toutes :x

Panne d’ordinateur, mon mari a fait du ménage et ça remarche. :-q

Je ne me suis pas repesée depuis 15 jours car des soucis dans la famille. Moi dans ces cas là, je prends du poids, je verrai ça plus tard :( .

NANAISSE: tu as raison ce n’est pas la grande chaleur !! Pas génial pour les travaux extérieurs. Peut-être que l’été va enfin arriver…. dans quelques jours j’espère !!

MAMIJO: tu va nous revenir en plein forme entre ta cure et le sport les après midi .Tu vas même avoir perdu des petits kgs !!

MO : ça y est, la communion est passée ; toujours beaucoup de préparations pour une journée mais de réunir la famille c’est super :) .

BINBIN : c’est ça pour en profiter du jardin dans quelques temps, il faut beaucoup travailler car l’herbe pousse plus vite que le reste :-S , mais tes vivaces tu les auras pour des années et on en crée de plus en plus jolies.

Je vous laisse j’ai du repassage à faire à très bientôt.
:x


nanaisse (00) répond Posté le 10-05-2013 à 16:42
bonjour à toutes ;)
surprise de voir MAMIJO , mais j'ignorais qu'elle faisait un pèlerinage à Lourdes ;) ;) (c'est une Sainte Femme ;) ;) )allez c'est bon pour les mollets quand on est en pleine forme et surtout sans douleurs, de monter autant de marches :-bd :-bd :-bd :-bd tu es en cure pour te soigner pas pour te fatiguer O:-) O:-) O:-)
à toutes passez une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


mamijo_0 répond Posté le 10-05-2013 à 10:58
Coucou les Filles
Et oui c'est bien moi, je viens vs envoyer un petit bonjour, ma fille est venue passer le WE avec nous et je profite de son téléphone pour vous envoyer ce message :-q :-q
Tu as entièrement raison BINBIN le temps ici est pourri :-bd :-bd une seule journée de soleil en 3 semaines .
Finalement ça tombe bien que le soleil ne soit pas au RdV ça ns permet de faire de GRANDES siestes car la cure nous fatigue énormément cette année.
Hier avec les enfants ns avons visité les Grottes de Bétharam (à côté de Lourdes) 274 marches à monter et descendre, la nuit a été très difficile et ce matin les mollets tirent légèrement :-bd :-bd et 2 jours avant ns avions fait le CHEMIN DE CROIX à Lourdes Complètement maso la MAMIJO, je me plains que j'ai mal mais je ne m'économise pas trop :-bd :-bd
Je viens de lire tous les messages mais je ne peux pas mettre un petit mot à chacune, la connexion est limitée et je ne veux pas griller le forfait de ma Fifille. . .. . .. . . donc je vous :-* :-* :-* :-* toutes, je pense bien fort à vous et vous dis A BIENTOT. Ns finissons la cure mardi, s'il fait beau ns restons jusqu'à dimanche (Pentecôte) sinon ns rentrons mercredi ou jeudi

GROS BISOUS A++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 10-05-2013 à 09:26
Bonjour,
Pas eu le temps de passer, hier nous étions a la communion de mon petit fils, O:-)
Bien amuseś belle ambiance. Suis pas encore bien réveillée, je reviendrai plus tard
C,est drôlement calme ici. . .. . .. :P


Binbin24 (.) répond Posté le 09-05-2013 à 13:41
Bonjour les filles,je suis toute seule depuis 2 jours et j'ai travaillé dehors,ce matin je suis allée chercher quelques vivaces que je vais mettre cette apm, du désherbage ,ça ne manque pas :-S et demain ça reaprt avec les petits mais si rien ne change que du matin.J'espère que vous allez toutes bien et que notre MAMIJO profite de sa cure mais peut etre pas trop de beau temps qui est tellement changeant X( .Gros :-* :-* et bonne journée


nanaisse (00) répond Posté le 08-05-2013 à 15:01
oupsssss!!! j'ai omis de passer hier soir , mais bon ,personne ? ? ?? ? ?? ? ?
j'espère que vous allez toutes bien ,alors à ++++++++++++++++
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*à toutes


nanaisse (00) répond Posté le 06-05-2013 à 19:53
bonsoir tout le monde ;)
merci MO ce n'est pas un manque deconfiance mais les douleurs sont toujours là,alors comme il est parti en vacances(il a bien raison ;) )je suis allée voir un confrère qui m'a dit la même chose (c'est musculaire :-bd :-bd :-bd )il faut faire du sport mais doucement ;) et surtout pas de gros travaux(moi qui voulait finir les terrasses,les baies et tout le reste,hé ben ça attendra *-:) *-:) )et jeanjean va se débrouiller tout seul :D :D :D :D :D
BINBIN ,tu as eu raison de prendre des vacances :-q :-q :-q :-q bon courage pour la suite ;)
voilà je vais vous souhaiter une très bonne nuit et on n'oublie pas notre MAMIJO ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 06-05-2013 à 13:15
bonjour a toutes (enfin à celles qui passent)
les enfants sont rentrés chez eux, je range, je remets en état, et je commence à préparer pour la transhumance vers la maison du sud (plein d'outils à emmener, car plein de travaux à faire pffff)

Binbin retour en forme c'est super

Nanaise, mon mari a eu un gros problème en 2006 et c'est un médecin Roumain, qui a trouvé ce qu'il avait et lui a sauvé la vie. . ..
demande une prise de sang, complète on peut tout voir dans les prises de sang,
bon courage



11 - 20 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen