Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 11-01-2012 à 08:45
tu as raison melletout, je vais me bouger.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-01-2012 à 22:46
Coucou!bonsoir!les filles !!
Dany, désolée, pour l'ami de ton homme . . .pas évidant cette ''salopperie de maladie'. . .Mais il y a parfois des rémissions!il en fera peut être parti. . .
Fraise ,on te comprend, n'avoir envie de rien , mais y a pas , si on rentre dans ce sens, on a de plus en plus de mal à en avoir envie, c'est comme beaucoup de choses, et de même dans l'excés. . .C'est juste l'avis de Melletout ..Si non on va t'appelé ''HIBERNATUS''!!HIHI!!
Je vous souhaite une bonne nuit ou la mieux possible!!et je vais aller J'Y GOOO DODO, car demain rebe/boulot BRRR mais il le faut bien !!Un gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSS


fraise_78950 (78) répond Posté le 10-01-2012 à 15:10
courage Danyblues, ce n'est pas facile à apprendre comme nouvelle.
en ce moment je n'ai envie de rien. je devrais hiverner come certains animaux, peut-être que ca passerais.


danyblues (44) répond Posté le 10-01-2012 à 13:36
;) ;) ;) ah ah ah j'ai écrit ce matin mais. . . dans ma campagne profonde, j'ai souvent des coupages!!! Ben non! pas de muscadet. . . Des interruptions que l'on nomme coupures de service télécom. . .. "parce que vous êtes en toute fin de ligne Mâdâme!!! :^> :^>
DONC. . . j'ai fait un copié collé et j'ai attendu! attendu! attendu!!! non non, je vais me calmer, stop à la chansonnette, j'ai mal à la gorge AUSSI!!!
Je disais, enfin, je voulais vous écrire QUE je profite du rétablissement des lignes pour coller mon histoire VRAIE! du matin.
Bisous, j'ai un travail de géant c't'aprèm! ;)


danyblues (44) répond Posté le 10-01-2012 à 13:29
BONJOUR VOUS!!!! vous êtes revenues!!!? ça me fait grand plaisir.
Je vous ai lues cette nuit, vers 2h., avant d'aller me coucher. . . J'avais envie de vous laisser un très court message mais j'ai eu peur que vous preniez cela comme une provocation. Je ne veux blesser personne par une réaction brute de décoffrage ET parfois, une pointe d'humour peut être prise comme une flèche dans votre coeur =(( . . .
Je ne suis pas de ces gens-là. Si je dois dire les choses, je le fais tout de go, avec politesse en général mais quand j'approche le seuil des grossièretés c'est LE SIGNAL d'alerte.
Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec un "copain d'avant" de mon mari qui nous a rendu visite avec son épouse l'an passé. Nous avons parlé (mais pas assez!)de leurs souvenirs d'enfance.
A chaque fois que nous échangeons un pps, un Email ou un appel, nous actualisons les choses de nos vies. Voilà qu'à l'instant, alors que nous évoquions "le temps qui passe au-dessus des ya-qu'à-faut-qu'on. . .", il vient de me répondre : "oui, tu as raison Dany! le temps passe et maintenant que je suis sur la route des abonnés à une très longue maladie (!) je mesure encore plus l'espace-temps"!!! X(
Ben voilà les amies!!! Ce soir, je vais annoncer à mon mari que SON copain d'école a entamé son flirt avec le cancer. Putain!!! on recommence!
Je viens de prendre une grande claque dans le dos!
ALORS, à côté de mes douleurs et du disfonctionnement de mon neuromodulateur UN SEUL ESPOIR: LA RECHERCHE :-


line_55000 (55) répond Posté le 10-01-2012 à 09:39
merci les filles de vous lire cela me fait du bien , mais les ixprim a haute doses j en ai marre ,et en plus lyrica j ai essayé de arreter et j ai compris je me retrouve en manque de medoc . alors pas le choix bonne journée


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 09-01-2012 à 23:25
Coucou à toutes!
Il y a du papotage, ça fait du bien de vous lire. . .
Toi Dany tu m'épates: même qd tes messages ne me sont pas adressés, ils me font un bien fou( ?) Magie du coeur, encore Merci!!!
Mamidisava, ta mise en garde est judicieuse: la souffrance peut parfois aveugler nos choix et nous porter à consulter des "Mr Miracle". Mais que ne ferait on pas parfois pour "tuer" ces douleurs non apprivoisables. Le forum a cela de riche c'est l'échange de bons ou moins bons procédés dans des situations différentes ou similaires mais vécues(contrairement aux thérapeutes parlant de choses"supposées" connues (je vous laisse méditer la différence).
J'ai fais mon AR à St Etienne aujourd'hui et je suis rentrée plus" éclairée", 2 gars formidables (neuro.+kiné-ostéo Méziers) qui savent de quoi ils parlent et travaillent ensemble pour une prise en charge globale du patient (thérapie à mettre en place, écoute, suivi administratif): je suis un peu reboostée. Le cas est grave mais pas désespéré hi hi Il y a encore des gens qui travaillent par passion, pour faire avancer le chemilblik, j'y crois. Et puis des principes de bons sens comme le dit justement Sky la supplémentation en magnésium pour les muscles, l'eau (ttt pas cher que l'on oublie trop souvent) et pour revenir vers Line le contrôle permanent de nos fonctions d'élimination. Cela bien évidemment en commençant par le commencement.Une machine encrassée depuis longtemps ne se nettoie pas en 5 minutes, il nous faut de la patience


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-01-2012 à 23:06
Coucou!bonsoir!les filles !!!
Merci Dany!!!Et oui ben faut bien faire rigoler . . .pendant que l'on fait notre lecture de toutes nos copines , ben on pense à autre chose et si en plus on peut rigoler c'est encore mieux pour le morale, c'est bon! bon !!c'est bon bon!!il ya pas de mal à se faire du bien HIHI!!
Je vois que je ne suis pas toute seule,pour le ciné et d'autres endroits ou il nous faut récupérer et se décoincer. . .Et mettre de l'huile HIHI!!!
Bon aller j'arrête mes bétises . . .Je vais aller au DODO car demain boulot atelier. . .Et si je veux que mon cerveau et mon corps soient réactifs, il faut que je dorme (avec Silnox)..
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES (sans vous nommer) mais le coeur y est BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSS


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-01-2012 à 21:17

et puis vali le mieux est l'ignorer, il se lassera ne fais pas atention à lui.
Melletout, moi aussi j'attends que tout le monde passe et quand je sors j'essiaie de repérer un endroit ou je vais pouvoir me reposer 5 à 10 mn et repartir. je prends le bus car rien que de penser de marcher dans les couloirs du métro ça m'use, mais parfois je ne peux pas faire autrement. :( :(
Sky tu as un joli petit chat, je vais vous mettre la photo du mien
Dany tu vas être contente car j'ai beaucoup écrit je suis trop bavarde X(

Lilou tu as raison d'avoir pris la décision de t'occuper de toi cette année super. . ... :-q :x

Bon je vous laisse toutes mes amies sans vous nommer car on est vraiment nombreuses et j'ai peur d'en oublier une. :D

Je vous souhaite une trés bonne soirée et une bonne nuit et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-01-2012 à 21:03

Bonjour à toutes, je m'excuse de ne pas vous avoir répondu, mais j'ai eu beaucoup de choses à faire et actuellement nous nous occupons du placement de maman dans une maison de retraite, car elle ne peut plus rester seule avec sa maladie d'altzeimer, nous avons tous les pepiers à remplir etc. . ..., et en plus ce n'est pas évident pour moi c'est un créve coeur, mais il le faut enfin heureusement nous aurons une place dans la commune ce sera plus facile pour la voir.
Quand à moi et bien je suis comme vous j'ai des douleurs affreuses et insupportable, en plus j'ai des rhumatismes dans les bras et les mains surtout le bras droit je ne peux rien porter, et un affaissement des vertébres vu l'usure des disques et celà fait que j'ai une sciatique permanente et j'ai énormément de mal à rester du côté gauche , je souffre, et à droite mon bras, aprés le genou droit, et en plus j'ai des crampes qui sont intenables surtout la nuit.
Sky, tes cousssins sont superbes, ce n'est pas étonnant que tu les vendes, tues une vrai artiste, chapeaux.
Mamidisave, il m'arrive moi aussi que ça passe de travers, mais je ne sais pas si ça vient de la fibro.
Vali si tu ne t"épanches pas avec nous avec qui veux tu le faire, nous sommes à même de comprendre ce que tu peux ressentir, nous avons toute la même chose et le forum nous aide
avec toutes les amies à s'épancher et nous soutenir ainsi que pour tes autres problémes, ton ex compagnon tu l'envoies ballader puisque vous n'êtes plus ensemble,



2341 - 2350 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen