Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 18-01-2012 à 11:04
Super,VALI,tu es forte.Ne t'arretes pas dans tes démarches.On te soutient :-q
Dis nous les résultats de tes examens.
Bisous et bon courage
bisous à vous toutes que cette journée vous soit douce :-*


vali678 (marchovelette, 99) répond Posté le 18-01-2012 à 10:38
bonjour a vous toutes,
Je viens de vous lire,et c'est vrai que de savoir que vous avez de la considération pour ce que j'écris est déjà un encouragement pour continuer. Pour moi c'est plus facile d'écrire que de parler en ce moment. j'ai juste un petit soucis, c'est que je dois faire des recherches sur le site pour vous retrouver car je ne reçois plus en direct les infos. Mais comme j'ai bien besoin de vous, je fais tout pour y arriver. Hier j'étais chez ma maman pour écrire les remerciements suite au décès de papa, je suis rentrée épuisée et très courbaturée mais cela m'a occupé l'esprit et puis j'étais avec maman! ce matin les douleurs se font d'autant plus sentir. mais vendredi j'aurai les résultats des derniers examens et peut être y aura t il du nouveau pour soulager ces douleurs la. les douleurs du coeur sont elles bien ancrées aussi. . .mais je sais qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée et la solitude ne me dérange pas du tout, juste que j'étais vraiment amoureuse alors que je n'y croyais plus et que j'en arrive a me demander si je ne suis pas la cause de ce nouvel échec.
Ce matin il fait plein soleil la campagne est blanchie par le gel, en général cette luminosité me rend plus gaie, mais ce sont les larmes qui inondent mon visage et je ne n'arrive pas oublier.
J'ai entrepris toutes les démarches que vous me conseillez et la police me soutient, juste que la justice est bien légère en de telle situation.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-01-2012 à 10:23
coucou!bonjour!les filles!j'espère que vous avez eu un bon DODO réparateur pour démarrer la bonne journée. . .moi çà va, il le faut bien pour abattre le boulot ''du pain sur la planche''. . .j'espère Dany que çà te passera vite ce coup de froid/chaud ou chaud/froid importe le sens c'est la crève. . .
J'espère aussi que Vali, tu te sents un peu mieux ?as tu fais les démarches? comme te l'on dit les copines et moi même. . .donnes nous des nouvelles . . .
Je vous souhaite une bonne journée ou la mieux possible. . .Un gros bisou A VOUS TOUTES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSS


danyblues (44) répond Posté le 17-01-2012 à 23:28
Je ne fais que passer, j'ai pris un chaud-froid!!! Je vais me coucher. . . Il va neiger!!!
bonne nuit, je vous embrassssssssE :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 17-01-2012 à 16:49
Bonjour VOUS!
Très vite, pour VALI678 et dans la suite de Mariejiemji.
Même si tu n'as pas d'emploi à l'extérieur, tu demandes un certificat à ton médecin avec des jours d'Interruption Temporaire de Travail.
Ne sois pas choquée, ce document l'engage pour toute procédure éventuelle aussi, il inscrira : "à la demande de Madame..que je reçois ce jour en consultation et qui présente des traces .. des blessures.. etc, etc.." il y aura aussi une phrase qu'il ne peut pas éviter du style "Elle m'annonce. . ." "elle prétend.."
Ne t'arrêtes pas à cette tournure de phrase, un médecin comme un expert n'est pas témoin de la scène. Il ne doute pas! c'est la procédure!
Par ailleurs -ET tu dois trouver la force d'y aller- tu dois présenter ce certificat à la police pour PORTER PLAINTE. TU en fais des photocopies surtout. Si, pardon de te le dire, ces messieurs-dames n'enregistrent pas de plainte, TU EXIGES que TA visite dans leurs services soit inscrite sur la main courante. Et tu parles aussi du harcellement moral que tu subis par les propos, les faits et gestes de ce mécréant.
Y a t'il SOS Femmes Battues en Belgique? Pour conserver l'anonymat, tu peux avoir leur téléphone à la police ou la mairie.
Nous sommes loin très loin physiquement mais j'espère de tout mon coeur que tu as dans ton tout proche entourage, famille/amies, des bras tous doux pour te soutenir.
Nous sommes à ton écoute VALI. Même virtuel, un soutien, une écoute réchauffe toujours un coeur blessé. :-* :-* :-*
TAKE


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 17-01-2012 à 13:34
SUITE
Vali: . . ...plainte à la gendarmerie avec certificat de ton médecin à l'appui.Si tu travailles fais toi inscrire des jours d'I T T, pour que ta plainte soit vraiment prise en considération. Que partages tu avec cette brute, ce malade ( des enfants, des biens) ? Rien ne lui laisse le droit à une telle attitude, réagis par pitié avant qu'il ne soit trop tard.
Courage on est là, c'est peu mais être entendue dans ce cas c'est important!
Je t'embrasse.


Marie-Jiemji (38) répond Posté le 17-01-2012 à 13:20

coucou les filles,
Bienvenue à AKIKI, si 9 kg en 6 semaines ce n'est pas du résultat. . . que veux tu? Je me contenterais bien d'un rythme de croisière de la moitié!
Atrapuncture: toutes les pistes sont à explorer pour tordre le cou à nos douleurs.
Danyblues, je rencontre souvent le même problème que toi au niveau du réseau net, à tel point que parfois j'abandonne tellement c'est impossible d'accéder aux pages demandées. Rageant d'autant que le tarif est le même pour tous(1ers et derniers du réseau).Ne cherches pas à grossir le rang des nés le 29/02:ils sont rares et c'est justement pour ça qu'ils sont uniques.Dis moi, c'est un sacré galon d'être déjà "arrière-granmy": je comprends que tu aimes grouper tes troupes. Que du bonheur quand "ça grouille" dans une maison !!!
Melletout tu fais comme moi, tu soignes les" pti zoziaux" ils en ont bien besoin par ce grand froid (ce matin -5°)
Mamidisava: super l'activité chorale, mon ami est tenor est fait partie d'un groupe aussi. Je ne peux suivre que pour écouter(je chante si faux) mais quel rendu surtout qd les concerts se jouent dans les églises.
Mamicorsica: bientôt l'heureux évènement: est ce ton 1er ? J'aime garder les miens tour à tour (7- 3 bientôt et 6 mois 1/2) Ce sera le cas ce soir et vendredi pour les + jeunes.
Vali: Je suis profondément désolée pour toi. Les copines t'ont tout dit. Ne restes pas seule avec ce problème gravissime. Fais toi aider d'une assoc. Vas jusqu'au bout de tes démarches (plainte à la gendarmer


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-01-2012 à 11:48
SUITE. . .
CC aussi Mamidisava, Dany,Sky,Fraise, Mamicorsica et d'autres que j'aurai pas noté(car je ne l'ai pas en face de yeux donc BRRR cerveau fatigué,à oui Midinette aussi plus de nouvelles et pleins d'autres copines que l'on ne voit plus. . .
Bon je dois re -J'y GOOO boulot oblige. . .Je vous souhaite une très bonne journée et gros bisou A VOUS TOUTES sans exception BIZOUILLESSSSSSSSSSSSS


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-01-2012 à 11:40
Coucou!bonjour!les filles!
Bienvenue à toi AKIKI!ici on fait comme on peut pour épauler,pour remonter le moral des troupes,un conseil,une idée le partage.c'est :-q pour les KG en moins c'est bien!biz
Vali, désolée.que dire.je pense que ce n'est pas la première fois.ne cherche pas plus loin, des douleurs viennent en grande partie de cette situation,la peur qu'il débarque pour te faire mal physiquement et mentalement,en plus du harcellemnt.AS TU PORTE PLAINTE à la police ?contre cette enfl. . .e,ce C. . .D..il n'y a pas de mot.Il te faut aller jusqu'au bout de la démarche,ne lache pas il faut demander une notification d'un juge pour qu'il ne t'approche plus et à autant de mètres demander ta tranquillité.avec l'aide de la police,pour la faire appliquer.celà doit être encore en vigueur dans la loi!comme çà si il continue à t'emmerder,tu appelles la police il doit faire pour appliquer cette notification,et l'embarquer.Fais toi aider d'une association.peut être déménager avec leur aide, de la famille? ARRETES d'encaisser,resaisies toi.beaucoup de fibro,ont eu ou ont des situations, des évenements tromatisants, des agressions physiques(en tous genres)ou mentales et qui ont provoqué la fibromyalgi.Courage viens le plus souvant possible sur le fofo.Il y aura toujours au moins une personne pour te mettre un ptit coucou BIZ
Marie merci mon RUBE va un peu mieux,tête fatiguée bouton de fièvre de sortie.mon homme coussi coussa,il faut attendre un peu que le TTT et le repos fasse son effet.


mamidisava (49) répond Posté le 16-01-2012 à 16:38
VALI;il faut absolument que tu trouves de l'aide.Tu as peutêtre une soeur ,une amie en qui tu as confiance et à qui tu peux te confier.Qu'a dit la police?Tu as déposé plainte.Parles à ton médecin traitant (c'est son role de t'aider).Il y a aussi les associations SOS FEMMES BATTUES(le n° est sur GOOGLE)Mais je crois que tu habites la Belgique,il doit bien y avoir cette association.Surtout ne restes pas seule,restes en contact avec nous,nous ne pouvons pas faire grand chose mais te soutenir moralement.
A très bientot ,je t'embrasse :-*



2311 - 2320 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen