Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 20-01-2012 à 16:34
Bonjour MAMICORSICA,
Tu n'as pas envie de nous parler de ce qui te rend triste et préoccupée? ? ? Nous ne faisons pas de miracle mais NOUS. . . enfin! chacune de nous a une écoute attentionnée.
MAMIDISAVA, il est possible que ma réponse à Wiewiora711 ait jeté un froid sur le forum.
Tu l'as mal perçu? Je vous ai fait suivre mon apparté à Melletout et je maintiens : si je vous ai heurtées ENFIN, si ma franchise vous a heurtées. . . je me retire de ce forum, je ne veux pas le polluer ET puis, je n'suis pas zorro! ni policier, ni médiateur ni. . . rien d'ailleurs! je suis comme l'écrit souvent SKY, je suis une fibro-mitée.
Je ne suis RIEN!
Je suis ici parce que je traîne une lourde carcasse d'un demi-siècle d'épreuves et de lourds chagrins qui m'ont fait perdre le goût de mon apparence physique. J'ai un coeur. . . "gros comme ça" et je sais tendre la main! On m'a très peu dit "secoues-toi" puisque j'ai trop souvent pris le toro par les cornes SEULE.
Je cache mon mal-être derrière l'humour et je passe sur certains propos à l'aide de points de suspension. . .Ma principale respiration est la franchise.
Je ne prends pas de pincettes pour aider quelqu'un(e) à gérer les contraintes matérielles PARCE QUE je ne veux pas lui dire uniquement "y'à qu'à-Faut qu'on" OU "bouge ton cul".
Voilà cyber-fibromyAmies comment JE SUIS. Voilà aussi pourquoi, pendant quelques mois je ne suis pas venue me joindre à vous.
ICI, c'est la SANTE et l'IMAGE de soi qui nous lie n'est-ce-pas?
A vous lire, *


mamidisava (49) répond Posté le 20-01-2012 à 14:34

Hé oui,silence radio ce matin;)Sans doute est ce du aux sujets graves abordés les jours derniers :((
J'espère néanmoins que VALI678 et WIEWIORA ont trouvé quelques réconforts dans nos réponses.
J'ai eu des nouvelles de MIDINETTE pour celles qui la connaissent.Elle s'est cassée le bras à Noel et a du être opérée.Elle va un peu mieux maintenant et nous devons nous rencontrer dans 2 semaines
Bisous à toutes et prenez soin de vous :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 20-01-2012 à 12:37

:D ;) Un petit coucou à vous toutes , personnes n'est passée ce matin , comme c'est bizarre en général vous êtes là, surement beaucoup d'occupation ce matin, remarquez moi je ne viens pas de bonne heure, le moral et la santé n'est pas au top, j'espére que pour vous celà ira mieux que moi.

Je reviendraidans la journée car là je vais aller déjeuner, surement ce que vous êtes toutes en train de faire, mais pas trés faim, mais il faut manger, je vais me faire un hamburger (recette de JMC) avec de la salade, fromage ou yaouth soja et un fruitnpeut être du pamplemousse,
Il faut vraiment que je reprenne sérieusement mon régime, surtout pour mon diabéte mais en ce moment je n'ai envie de rien trop de soucis, par toujours facile la vie, mais il faut savoir garder le sourire pour son entourage et pour les petits enfants.

Je vous souhaite à toutes sans vous nommer un bon appétit et une trés trés bonne journée :-q :)
Je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-* A ++++


danyblues (44) répond Posté le 19-01-2012 à 11:18
BONJOUR!
Wieworak. . . si tu ne peux pas te déplacer, tu peux téléphoner, si tu n'as pas de téléphone, tu peux écrire SOIT par enveloppe avec timbre-poste SOIT par Email sur les contacts de ta mairie ou du conseil général service social. Une assistante sociale se déplacera. Même si elle met un long moment à te contacter, ce sera mieux que de laisser le temps passer.
Tu sembles avoir une fifille chérie qui ne manque peut être de rien ou presque et qui surtout se réfugie dans le confort qu'elle s'est fabriqué, loin de L'Amour filial à moins qu'elle le réserve surtout à la branche paternelle.
Tu n'es pas isolée puisque. . . (je n'ai pas relu ton premier message) tu élèves des chats.
Tu étais en association de fibromyalgie, pourquoi ne pas leur re-demander une aide MORALE?
Tu ne dois pas te laisser aller. Sans l'écoute de la famille sans le soutien des amis(!?) il faut se tourner vers les instances officielles qui ont un regard neutre sur la situation et donneront les conseils adéquats.
Je te souhaite BON COURAGE.
J'ai été présidente d'une Association de Fibromyalgie. . . derrière l'2coute, il n'y a AUCUN miracle! Et quand tu ne VEUX pas faire les miracles. . . on te jette ou tu prends la porte. Je n'ai pas pris la porte, elle était trop lourde! J'ai juste demandé que l'on regarde mes talons ET c'est TOUT!
BONNE JOURNEE à TOUTES.
"Je le dis et Je le redis!". . . Prenez bien soin de vous. . . ( *-:) Take Care en anglais quand je n'ai plus de place pour l'écrire en français)
Dany la


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 19-01-2012 à 09:28

CC a TOUTES , Melletout contante de te lire à nouveau. Notre fille vit avec nous , elle est étudiante et inutile de dire que contre le divorce. Elle refuse de me comprendre et souhaite que la vie autour d'elle ne change pas. Non ,pas de violences physiques , c'est dans l'air. . ..Puisque j'ai du mal pour conduire la voiture , mes démarches quelqu'elles soient , hum. . .je reste bloquée.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 18-01-2012 à 23:09
Coucou!bonsoi !les filles!
Bienvenue Wiewiora!!pas évidant!!peut être une assistante sociale pour t'orienter?ou même un service qui s'occupe des femmes (comme pour femmes battues)l'aies-tu?ou même si si tu ne l'aies pas,elles peuvent t'aider avant que celà n'aille trop loin pendant une dispute. . .Ta fille vit'elle avec vous?et pour les dettes peut être déposer un dossier de surendettement en banque de France,avec la sutuation,çà passerait surement. . .Pas facile à accepter mais moins le couteau sous la gorge. . .Si non même si on doit être solidaire des dettes,il y en a plein de personnes qui baissent les bras et laissent tout et qui fichent le camps. . .ET bien excusez moi. . .mais parfois il faut se ''sauver'', du couple pour pouvoir régler les problèmes de l'ex couple. . .Mais seule tu ne pourras pas(assistante sociale). . .de même pour l'avocat,aide judicaire, du fait de TES ressources (pension d'invalidité), peut être que c'est parce que tu es en couple,seule peut être droit à des aides supplémentaires!!!comme la AAH,l'aide adulde handicapé au conseil général, payer par la CAF, et ALL allocation logement. . .pour situation actu, bien qu'ils prennent les ressources de l'année d'avant ,voir 2 ans. . .en tous cas bon courage , et on est là..BIZ
Heureusement Dany, que parfois certaines personnes sortent du lot comme nos hommes :-q , et ils ne sont pas tous à mettre aux ''chiotes'' HEIN !!les filles??
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZOUILLESSSSSSSSSSS


danyblues (44) répond Posté le 18-01-2012 à 19:50
. . .. Aujourd'hui, quand arrive le 4 juillet, je dis que pour moi aussi c'était "Independent Day"
Je sais que ce ne sera jamais refermé, une rupture des sentiments reste un échec.
Tu l'as bien ressenti Vali, nous sommes à ton écoute et nos pensées t'accompagnent dans ton cheminement vers une autre Vie.


danyblues (44) répond Posté le 18-01-2012 à 19:46
Ah ah ah!!! je me suis couchée à 23h30 MAIS il n'a pas neigé de la journée!!! enfin, ici, à Nantes. (C'est ce qui se dit quand un évènement exceptionnel se produit)
Se coucher après le Soir 3, c'est à peine croyable.. MAIS, je n'ai pas pu cacher à mon mari que je suis épuisée, Plus de forces pour cela.
Mes analyses de sang sont. . . ni moins ni trop. . . juste un traitement à réadapter, l'autre à augmenter et un autre à mettre en place. Pour la fibromyalgie, compte tenu des longues journées de douleurs que je viens de subir à très peu d'intervalles, j'ai demandé une prise en charge en centre anti-douleurs.
Je n'avais pas pleuré depuis fort longtemps mais vendredi midi, j'ai craqué. Dimanche, j'ai confié ce mal de vivre à mon mari parce que nous sommes un couple heureux et on se dit tout. . . Mais je garde trop de petits incidents dans ma caboche ou sous ma carapace.
Si je veux être fidèle à Jean Mimi, il faut que je me libère de quelques fardeaux.
Je n'arrive pas à trouver le permis de ne penser qu'à moi. . . je culpabilise.
Vali, dans ma première vie de femme mariée, j'ai eu le diplôme de "cocue-battue" et j'ai été libérée un 4 juillet avec 4 jeunes enfants pour repartir vers un horizon plus serein.
J'ai eu ce certificat médical "pour servir et valoir ce que de droit. . ." J'ai eu aussi le sentiment coupable de l'échec dans la rupture, des périodes de chagrin et de colère, de honte parfois quand on me parlait de ces scènes d'infidélité subie et de violences en tous genres. . ..


danyblues (44) répond Posté le 18-01-2012 à 19:44
Ah ah ah!!! je me suis couchée à 23h30 MAIS il n'a pas neigé de la journée!!! enfin, ici, à Nantes. (C'est ce qui se dit quand un évènement exceptionnel se produit)
Se coucher après le Soir 3, c'est à peine croyable.. MAIS, je n'ai pas pu cacher à mon mari que je suis épuisée, Plus de forces pour cela.
Mes analyses de sang sont. . . ni moins ni trop. . . juste un traitement à réadapter, l'autre à augmenter et un autre à mettre en place. Pour la fibromyalgie, compte tenu des longues journées de douleurs que je viens de subir à très peu d'intervalles, j'ai demandé une prise en charge en centre anti-douleurs.
Je n'avais pas pleuré depuis fort longtemps mais vendredi midi, j'ai craqué. Dimanche, j'ai confié ce mal de vivre à mon mari parce que nous sommes un couple heureux et on se dit tout. . . Mais je garde trop de petits incidents dans ma caboche ou sous ma carapace.
Si je veux être fidèle à Jean Mimi, il faut que je me libère de quelques fardeaux.
Je n'arrive pas à trouver le permis de ne penser qu'à moi. . . je culpabilise.
Vali, dans ma première vie de femme mariée, j'ai eu le diplôme de "cocue-battue" et j'ai été libérée un 4 juillet avec 4 jeunes enfants pour repartir vers un horizon plus serein.
J'ai eu ce certificat médical "pour servir et valoir ce que de droit. . ." J'ai eu aussi le sentiment coupable de l'échec dans la rupture, des périodes de chagrin et de colère, de honte parfois quand on me parlait de ces scènes d'infidélité subie et de violences en tous genres. . ..


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 18-01-2012 à 18:33

Bonjour à toutes et à tous. Il y a 2 ans J'étais un membre actif de communauté de fibromyalgie. Depuis j'ai arrêtée ma participation , faute de temps et de problèmes. Aujourd'hui j'ai besoin de votre sutien et de vos conseils. Il y a 18 mois j'ai perdue mon papa. En même temps j'ai été mise en inaptitude tôtale pour exercer(aide-soignante à l'hôpital , malaises avec perte de la connaissance , douleurs , insomnies , bref- la totale, avec 370 euros de penssion d'invalidité).Comme je me laisse pas facilement démenter , j'ai ouverte un élevage de chats de race encouragée par mon mari et l'histoire de me sentir vivante et dans le coup.Je suis mariée depuis 21 ans et maman d'une fille de 20 ans. C' étais pas rose avant mais depuis 1 an mon mari me traite comme une m. . . parce que il reste seulement un salaire et les crèdits à rembourser. Le dialogue n'est plus possible , il faut que l'on divorcent!!!Je ne peut pas compter ni sur ma famille ni sur mes amis. Comment faire malade et sans ressources? Aidez - moi!!! J'aimerais me réconvertir , mais qui voudra d' une employée qui conduit pas et qui tombe dans les pommes?Comment commencer une nouvelle vie? Bisous



2301 - 2310 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen