Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l anneau gastrique?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (ajaccio, 20) Posté le 15-02-2008 à 09:18
JE SUIS ARRIVEE A UNE TELLE SURCHAGE DE OIDS QUE MON CORPS N EN PEUT PLUS,douleurs articulaires,difficulte a respirer au moins effort,apnee du sommeil et j en passe.je pense me tourner a present vers la chirurgie pour m aider.pourriez vous me donner quelques temoignages sur les resultas de cette operation.merci
Retour au forum
françoise (Le Châtelet en Brie, 77) répond Posté le 20-03-2008 à 22:01
bonsoir Christine ta confidence m'a touchée. Je suis d'accord avec Salomé et les autres.Un psy sérieux t'aidera à accepter la perte de ton enfant et à faire le deuil mais surtout pas d'anneau! bises et bon courage. Françoise


salomé (agde, 34) répond Posté le 13-03-2008 à 16:35
Bonjour Christine
comment ca va? ? ?
donne des nouvelles!!
amicalement


Marie Cerise (45) répond Posté le 06-03-2008 à 22:52
tu as raison Juliette nos rondeurs nous ont permis de surmonter nos soucis et c'est nos émotions qui tiennent beaucoup de place et lentement se sont tranformés en kilos, ces kilos que nous aimerions déposés aujourd'hui. Bonne nuit faîtes de beaux rêves le Dr COHEN dit que nous brûlons beaucoup de calories pendant notre sommeil, alors bon dodo, A demain MARIE


Juliette (20) répond Posté le 06-03-2008 à 22:39
Mes soeurs d'infortune (et bientôt de succès), quel bonheur de vous lire!!!
Je trouve que nous avons toutes beaucoup de mérite et de courage. Nos kilos en trop nous ont aidées, sûrement, dans un premier temps, à surmonter des soucis et à tenir le coup, puis ils sont devenus difficiles à supporter. Personnellement, malgré mon envie de redevenir mince, j'ai de la tendresse pour ce corps lourd. Mes kilos, je me les aime pas, mais si je n'avais pas grossi, comment aurais-je tenu le coup durant les moments difficiles de ma vie? Je suis heureuse malgré tout parce que j'aime la vie, j'aime rire, chanter, rêver. . . et parce que depuis toujours, la vie, je la vois avec mes yeux de petite fille: je m'émerveille devant la nature qui s'éveille, devant un lever ou un coucher de soleil, devant le rire d'un enfant. . . J'ai remarqué que bien souvent les personnes rondes sont plus gaies et sensibles que les personnes maigrichonnes. . .
Je veux mincir tout en restant, à l'intérieur, douce et sensible. Parce c'est ainsi, avec ce coeur-là, que les miens m'aiment. Pour vous c'est pareil, non ?. . .

Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves. . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-03-2008 à 13:31
Bonjour tout le monde!!
Bravo Juliette tu es sur le bon chemin!
pas a pas. . .nous avancerons tout comme Marie, pour notre santé et notre bien etre, tous les cinq kilos, une taille en moins!! alors a suivre. . .


Marie Cerise (45) répond Posté le 05-03-2008 à 23:46
Juliette persistes tu as déjà perdu 3 kilos c'est bien il est vrai que notre corps se souvient des restrictions mais en mangeant tout les jours le même nombre de calories il va comprendre que tu ne le mettra plus en souffrance et au bout d'un moment sa mémoire arrêtera de faire des réserves je pensais comme toi qu'il fallait manger de moins en moins pour perdre du poids mais c'est le contraire nous devons réaprendre à nous alimenter; pour ta vie professionnelle si tu ne peux rien y changer essayes de lA regarder différement de ne pas voir le verre à moitié vide mais à moitié plein c'est comme perdre 800g et 1 petit kilo prend le plus positif et laisse tombé le reste.bonne nuit et fait de beaux rêves. à demain Biz MARIE


Juliette (20) répond Posté le 05-03-2008 à 08:58
Je sais que chez moi ce sont les soucis dans ma vie professionnelle et donc le stress qui me font prendre du poids. Je gonfle. Mais il n'y a pas que ça. Comme avec cet anneau je me suis restreinte durant plusieurs années au point que je ne mangeais presque rien, maintenant mon corps se souvient des restrictions et il fait tout le temps des réserves.
Pour maigrir, je devrais manger encore moins.Là, en 5 semaines, j'ai perdu 3 kilos et je suis contente mais je dois m'accrocher très fort à ce régime. J'espère que je vais continuer à perdre, avec le soutien de vous toutes. Nous avons toutes nos difficultés et ensemble on sera plus fortes. . . Bonne journée à toutes


Marie Cerise (45) répond Posté le 05-03-2008 à 08:38
coucou CHRISTINE, SALOME, et les autres filles ou en êtes vous, donnez nous de vos nouvelles?
MARIE


Marie Cerise (45) répond Posté le 05-03-2008 à 08:36
JULIETTE FAMIONA je penses aussi q'une aide psychologique peut vous aider mais connaissez-vous la cause de votre prise de poids, émotionnelle? professionnelle? cela peut vous donner une piste, combien de poids avez-vous à perdre? le programme alimentaire du Dr JM COHEN est pas mal et la perte de poids assuré, je suis de tout coeur avec vous courage. MARIE


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 21:14
Bonsoir, moi je suis un échec d' anneau gastrique cela fait plus de 4 ans que je vis avec, accompagné de souffrances atroces, en 1 ans 1/2 j'ai eu 5 interventions et j'ai failli perdre la vie. Pour au final ne perdre que 12 kg. Moi je n'ai pas eu a mixer car tout passe. C'est complètement différent d'une personne à l'autre. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a toujours moyens de tricher. Parfois je suis assez folle pour penser au sleeve ou by pass mais c'est idem sans compter que là c'est une mutilation non sans risques. . .Je pense effectivement soit voir une aide psychologique ou pourquoi pas régulièrement ce forum où il y a des personnes formidables qui nous soutiennent et inversement. . ..



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen