Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l anneau gastrique?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (ajaccio, 20) Posté le 15-02-2008 à 09:18
JE SUIS ARRIVEE A UNE TELLE SURCHAGE DE OIDS QUE MON CORPS N EN PEUT PLUS,douleurs articulaires,difficulte a respirer au moins effort,apnee du sommeil et j en passe.je pense me tourner a present vers la chirurgie pour m aider.pourriez vous me donner quelques temoignages sur les resultas de cette operation.merci
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 17-02-2008 à 22:43
non non et non ne fais pas ca cela ne va pas resoudre ton probleme car si tu continues tes pulsions tu ne maigriras pas et tu seras malade j ai une amie qui la fait et elle ne maigri pas seulement 12 kgs en 18 mois et puis elle a toujours envie de manger n importe quoi et elle est malade elle vomit tout le temps ca se coince et c est trop grave essaye autre chose un psy d abord pour qu il te fasses comprendre pourquoi tu as ce besoin de manger.COURAGE .DONNE DES NOUVELLES


salomé (agde, 34) répond Posté le 17-02-2008 à 15:22
Bonjour!
je me suis bien renseignée sur l anneau gastrique car ma fille qui pese +100 kgd voulait s en faire poser un, et je préférai une fille ronde plutot que pas de fille du tout!! l anneau ne supprime pas les compulsions alimentaires. . .et il faut manger en petite quantité, sans cela on vomit!!
pkoi ne pas procéder par étapes. . .D abord se faire aider pour résoudre les problemes d'hyperfagie ou boulimie etc !
J ai rencontré sur les forums pas mal de femmes avec ce problème, et appremment certaine arrivent petit a petit a atténuer leurs compulsions.
Réfléchis bien avant de te faire subir une opération aussi grave. Parce qu après si tu continues a mal t alimenter,l anneau n aura pas résolu ton problème!!
P.S. ma fille a renoncé à l anneau (ouf) elle essaie de faire du régime et c un jolie ronde. Mais elle n a pas encore les pbs liés a l obésité, diabete hypertension mal de dos!!
amicalement


fanchon (40) répond Posté le 16-02-2008 à 22:01
bonsoir j'ai moi meme un anneau gastrique cela ne résout pas tout il est sur que nous mangeons moins mais beaucoup de contraintes pour pas beaucoup de résultat bon courage quand meme fanchon


claire14410 (14) répond Posté le 16-02-2008 à 12:20
pour l'anneau gastrique je suis contre j'ai ma soeur qui est morte 5le 09/12/2007)à la suite de la pose d'un anneau gastrique. elle est partie en 6 heures : défaillance cardiaque, accident vasculaire cérébral, coma puis décès. Il faut se battre contre ses envies boire de l'eau quand on a une fringale ou s'occupé les mains en faisant du tricot ou du crochet le tout c'est d'occuper son cerveau à autre chose que de penser à manger


cocci (ne pas faire paraitre, 17) répond Posté le 16-02-2008 à 10:03
peut- etre christine devrais-tu te faire aider par un spy sans pour cela penser etre malade .bon courage j'ai une reation qui veut s'en faire poser un mais je ne pense pas que cela ne change rien à propos du regime pour l'avenir !!il faut avant tout se nourrir differement ce qui veut dire sainement qu'en pense jmichel cohen??


christine (ajaccio, 20) répond Posté le 16-02-2008 à 09:39
bonjour salomé.merci pour ton message.je sais bien que cela est une opération qui n est pas a prendre a la légere, mais meme 1 semaine de régime JMC je continue a avoir des besoins compulsif a me gaver (surtout le soir a partir de 22h c est l horreur je ne controle plus rien)donc prise de 2kg encore cette semaine.je pense que peut etre avec l anneau je pourrai mieux controler ces crises.je sius vraiment mal de ne pas etre capable de pouvoir arreter cette descente au enfer.


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 14:56
difficile CHRISTINE
PKOI ne pas commencer avec JMC
L ANNEAU GASTRIQUE necessite de la discipline alimentaire aussi. . .c une grosse opération qd meme. . .



21 - 27 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen