Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer de l'intestin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veline (72) Posté le 13-01-2008 à 09:04
Difficile de suivre un régime avec ce cancer ! et pourtant j'aimerai tant y arriver. Si quelqu'un avait le même pb j'aimerai échanger sur ce sujet.
Bon courage à tous pour un même combat : les kilos !
Retour au forum
fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond Posté le 02-02-2012 à 20:56
bonjour ,je reponds en vous disant mon ressenti:j'ai eu un cancer colorectal,il y a 5 ans,j'ai ma poche a vie,pour le regime,non ce n'est pas facile,j'ai du supprimé les choux et les plats prepare(bien que j'en mangeai tres peu);le potage pas plus de 2 jours et il ne faut pas hesiter a prendre du smecta,personnellement j'en prends par 2 sachets a la foiset quand cela ne va pas 2 imodium, et je fais riz carottes, mentalement (je commence a oublié cette poche)je vais essayé un autre systeme au printemps,veline si tu veux n'hesite pas a me parler j'ai reussi a perdre 9kl en 1 an :-* :-* :-*


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 02-02-2012 à 11:07
merçi roselyne, de ta réponse, oui, en effet, justine est née sans colon, un demi-utérus, un rein, tout ce qui se développe entre deux et trois mois de gestation . . . ma fille avait un ématome, et elle passait une échographie toutes les semaines, rien vu ? ? ?? médicalement .. trop longue histoire . . .. c'est vrai, que lorsque cela survient à l'age adulte, c'est plus difficile, j'avais un oncle agé, avec une poche , c'était pour lui, trés difficile à géré!. . .comme tu dis, plusieurs fois par jour, le système de vidange de la poche, c'est surement plus difficile phychologiquement, à admettre pour certains, cela comporte des contraintes, journalières . . . des changements d'alimentation . . . je sais ! mais, cela peut aussi, donner un certain confort .. de vie .. il faut voir le coté positif des choses . . . " plus facile à dire qu'a faire ", parfois, je sais . . . la vie continue, et apporte des petits bonheurs tous les jours, si on observe bien !!!! la vie - les siens - et tout ce que cela comporte . . . amitié , je vous embrasse, courage et volonté pour tout . . . christiane


roselyne_38 (38) répond Posté le 02-02-2012 à 08:42
Christiane merci pour ton magnifique témoignage et un grand bravo à ta petite fille
les enfants ont un courage et une conscience de vie incroyable
Dans son cas il s'agissait d'une malformation je suppose
Quand ça arrive adulte c'est un autre problème. Ma mère a vécu avec des poches et bien pas facile. Je me disais toujours que plusieurs fois par jour a allé vider ses poches, elle se prenait sa maladie en pleine face, mais je sais que d'autres abordent cela autrement
des routes bien difficiles



christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 01-02-2012 à 12:54
bonjour à toutes ! je voulais vous dire, que ma petite fille, à la naissance, a été opérée, et a vécue avec une poche 10 ans, pas facile, mais c'était une enfant gaie, qui dansait tout le temps . . . aprés divers opérations, dont une à 13 ans, on lui a remis son transit normal, pération trés douloureuse, ainsi que les suites . . . beaucoup de courage de sa part, elle pleurait, car elle voulait sa poche à nouveau, enfin, aprés des années de galère, elle à aujourd'hui 20 ans, elle vit, normalement, gére, ses petits tracas de transit, parfois, . . . fais du sport, danse, fais ses études, a un petit ami, enfin, tout ce que nous n'aurions pas pus envisagé pour elle, au départ .. au dire des médecins . . . c'est vrai que le smecta, lui est souvent d'un grand secours, mais, voilà, ne désespérez pas, c'est vrai, une stomie, est parfois, contrégnante , l'accetation plus difficile, pour certain, mais la vie, peu étre belle aussi - avec - la volonté, l'amitié, l'amour des siens, la compétence de la médecine, . . .. et l'échange entre vous, c'est formidable . . . je vous embrasse , courage, avec mon amitié christiane ;)


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 01-02-2012 à 12:51
bonjour à toutes ! je voulais vous dire, que ma petite fille, à la naissance, a été opérée, et a vécue avec une poche 10 ans, pas facile, mais c'était une enfant gaie, qui dansait tout le temps . . . aprés divers opérations, dont une à 13 ans, on lui a remis son transit normal, pération trés douloureuse, ainsi que les suites . . . beaucoup de courage de sa part, elle pleurait, car elle voulait sa poche à nouveau, enfin, aprés des années de galère, elle à aujourd'hui 20 ans, elle vit, normalement, gére, ses petits tracas de transit, parfois, . . . fais du sport, danse, fais ses études, a un petit ami, enfin, tout ce que nous n'aurions pas pus envisagé pour elle, au départ .. au dire des médecins . . . c'est vrai que le smecta, lui est souvent d'un grand secours, mais, voilà, ne désespérez pas, c'est vrai, une stomie, est parfois, contrégnante , l'accetation plus difficile, pour certain, mais la vie, peu étre belle aussi - avec - la volonté, l'amitié, l'amour des siens, la compétence de la médecine, . . .. et l'échange entre vous, c'est formidable . . . je vous embrasse , courage, avec mon amitié christiane ;)


fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond Posté le 08-12-2011 à 18:26
bonjour apres 10kl de perdus;4kl repris , me voici de retour,j'ai beaucoup de problemes avec les fibres si comme moi vous avez une stomie, alors je serai heureuse d'echanger nos idées merci


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 08-11-2010 à 23:16
la photo de la petite fille :est une broderie que j'ai faite,les beaux yeux bleu sont ceux de ma petite fille;bien sur qu'ils sont beaux :D puisque c'est mmma petite fille . :-* :-* :-*


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 08-11-2010 à 22:38
merci tatou,je vais réfléchir car j'ai mes selles molles ,quelque-fois dures.cette semaine j'ai pris 500g .mais j'ai craquée , mes enfants sont venus et :P .cette semaine je me reprends, mais bien sur a 64 ans ce n'est pas comme a vingt-ans.bien j'espere que tout le monde est au top :-* :-*


roselyne38 (38) répond Posté le 08-11-2010 à 16:35
Veline on a plus de nouvelles de toi ? @-)


talou (92) répond Posté le 08-11-2010 à 11:10
pour répondre à fanfan, l'irrigation me convient car mmes selles ne sont pas liquides, de temps en temps j'ai quelques problèmes et je dois mettre une petite poche, mais rarement, les irrigations me permettent de ne pas penser à ma différence,
La pche était difficile à accepter, le chirurgien a compris que pour moi cela serait plus agréable, je le gère très bien. . . A conseiller à tous mais encore cela dépend des selles..
bises et à bientôt sur le forum. Cette semaine je n'ai pas beaucoup perdu 500 gr mais je persévère..



1 - 10 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen