Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer de l'intestin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veline (72) Posté le 13-01-2008 à 09:04
Difficile de suivre un régime avec ce cancer ! et pourtant j'aimerai tant y arriver. Si quelqu'un avait le même pb j'aimerai échanger sur ce sujet.
Bon courage à tous pour un même combat : les kilos !
Retour au forum
francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 07-11-2010 à 21:03

oh oui cette terrible fatigue,qui faitque l'on se sent vide.tu verras elle ira mieuxet retrouvera son sourire,bon courage


cathy ou calimero (26) répond Posté le 07-11-2010 à 20:41
fanfan elle est en remission mais trs fatiguée par son traitement elle tres peu de forces mais le moral est bon surtout quand je vais chez elle entre soeurs ont se dit tout !! :D ;) ;) non je ne connais pas la medecine chinoise je lui en parlerais !!! :-q merci ce magnifique bouquet ! bizzzzzzzzzz :-* :-* :-*


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 07-11-2010 à 18:59

cathy bonjour comment va ta sooeur:si tu connais un peu la medecine chinoise ,las plantes ,lapacho,sont un anti-tumoral;et le shi-také en ampoules un reconstituant.moi meme j'en fait 2 cures par an.pour le poids je pesais avant mon cancer 99kls;en pleine chimio et radiotherapie 40seances,70kl,je sais c'est tres impressionnant pour l'entourage , mais il faut y croire,alors pleins de bonnes choses :D :D :-* :-* .bisous atoutes tatou stp entre la poche et l'irrigation:quel est pour tooi le meilleur systeme,avantage et inconvénient merci de ta réponse cette semaine la balance accuse+0,6k :^> j'ai eu mes enfants et bien sur jmc a été :^> allez :-* :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-11-2010 à 20:57
je suis contente je suis allez chez ma soeur toute la journée elle est en remission par contre elle fait 42 kg :( :( bonne soirée bizzzzz les z'amours !!! :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-11-2010 à 21:09
talou je suis content que tu es rejoint se forum ! n'hesite pas nous sommes toutes la pour nous soutenir il n'y a pas de soucis ! t'inquiete ! bizzzzz :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-11-2010 à 21:07
de toutes façon les tres que l'ont aime ou que l'on a aimé sont toujours dans nos coeur l'été je regarde toujours le ciel étoilé et je leurs dit vous etes bien tous les deux la haut maintenant et oui c'est vraiment con mais c'est comme ça pour moi les étoiles représentent une vie dans le ciel ! bon allez j'arrete je me fou les boules toute seule et je verser une larme ! mais bon je suis tres emotive et il n'y a pas de honte a pleurer quand on a un coeur gros comme ! :x :x :x bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours !!!!! :-* :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-11-2010 à 21:03
bienvenue talou vous savez moi aussi j'ai perdue ma maman il y a deux ans a l'age de 72 suite a son diabete elle a subit une prenmiere amputaion d'une jambe asous le genou puis 15 jours apres amutation en haut se la cuisse elle a vecue comme celà pendant 5 ans ! elle qui sortait tous les jours les cinq année ont dues etre pour elle un calvaire elle a succombée ensuite a une septicemie ! quand je penses qu'elle rentrait a l'hopital que pour un orteil ! X( X( quand a mon pap il m'a quitté a l'age de 60 ans cela fera 20 ans le 24 mai quand a mon fils lui fetera ses 19 le 24 mai mon fils est néun an jour pour jour a la date du deces de papa !! les anniversaire de jérémy ont été très dur les premieres annees et encore maintenant car le jour de son anniversaire c'est le jour du grand depart de mon papa qui lui a eut un infarctus foudroyant du myocarde il ne fumait pas ne buvez pas et pas de surcharge pondéral il faisiait beaucoup de sport et 9 jours avant il avait fait un bilan total on lui a dit qu'il avait un coeur de jeune homme ! :-S :-S :-S :-S voilà les filles je penses que celà nous fait du bien de parler de nos parents ! en plus avec la toussaint ! :( :( soignez vous bien les z'amours prenez soins de vous ! nous povons toutes partir d'un moment a l'autre meme sans etre malade ! :( la roue tourne il faut en profitez au max okkkkkkkkkkkkkkkkkk ! voila vous savez tout ! cela fait du bien et merci de m'avoir lues ! bizzzzzzzzzzz ;) :x :-* :-* :-*


roselyne38 (38) répond Posté le 04-11-2010 à 15:43
Ne t'inquiète pas françoise, c'est moi qui n'ai pas été très claire dès le départ. C'est moi qui étais confuse en fait
Si maman avait pu tout faire comme Talou, je pense qu'elle aurait adoré. Mais elle n'a jamais parlé d'autres choses possibles. . ...
Les filles ce WE je ne serai pas bp là alors ne vous inquiétez pas si je reste silencieuse, il n'y a AUCUN problème. ok ? ;)


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 04-11-2010 à 14:32
bonjour roselyne tatoo et toutes .roselyne ,je pensais que ta maman etait toujours avec toi, aussi je suis un peu confuse,c'est dur , mais la vie continue et c'est ce qu'elle voulait pour vous je t'envoie toutes mes bonnes pensees.tatou,je suis appareillée avec1support et une poche.mon stomatherapeute m'a parlé de l'irrigation;j'ai un peu paniquéee a la vue de la documentation;est-ce que c'est comme la preparation de la coloscopie?trouves-tu cela moins contraignant que les poches, merci de me donner ton point de vue. @-) a ce soir :-* :-*


roselyne38 (38) répond Posté le 04-11-2010 à 11:22
(je continue ici)
important pour elle aura été sa famille, elle voulait être là et nous voir heureux et en bonne santé (ce que nous sommes)

j'ai longtemps hésité à vous en parler mais voilà maintenant c'est fait et la vie continue. je garde le souvenir de notre dernière journée au soleil dans le parc de l'hôpital, de notre dernière communication téléphonique (car je suis à 600 kms d'eux c'est le plus dur en fait) et voilà, la boucle a été bouclée et demain ce sera mon tour ou celui de mes frères, ainsi va la vie !

bouuhhh je ne vais pas vous donner le moral moi avec mes histoires, mais sachez que un an après et bien. . .. . .. on avance et je la sais heureuse et soulagée, la Foi m'aide bp c'est certain



11 - 20 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen