Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas les moyens pour tout acheter!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ladybird (92) Posté le 19-09-2008 à 15:31
Coucou les filles,

En ce moment mon porte monnaie n'est pas content, et ce mois ci est assez difficile financièrement..

Je ne peux pas toujours suivre à la lettre les repas, car je n'ai pas assez d'argent pour faire les courses complètes..

Quels sont vos astuces dans ces cas là?

Merci!!!
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 25-10-2008 à 10:31
Ladybird, le porte monnaie n'ai pas élastique alors, je profite des promotions et je congèle morceau par morceau sur une plaque plane et je range le tout ds un sachet, comme cela, j'ai mes portions pour un prix pas trop élevé. Quelque fois, je prends des boîtes d'un kg de légumes éco+ et je fais 4 repas avec. C'est une organisation, je sais, mais cela revient ttes les semaines. . .Courage à toi.


mamie (59) répond Posté le 24-10-2008 à 22:09
Il n'y a pas que les oeufs, pour les protéines il y a le poisson le moins cher est le maquereaux, 4 à 5 euros le kg au lieu de 22 euros au moins pour le cabillaud et plus pour le saumon.
Les lentilles, les haricots, celà n'est pas trop cher. Les pommes ne sont pas trop cher et en faire des compotes à mélanger avec un peu de noix de coco, ou une banane mixée avec, ou de la cannelle, mélangée avec du fromage en faisselle à 0% acheté en grand pot, coutera beaucoup moins cher que les petits pots de compote ss sucre et les petits pots de fromge blanc. Allez doucement mais surement et ne vous dcouragez pas? Achetez du boeuf à bouillir et faites un pot au feu. Celà coutera moins chers qu'un bifteack. Et c'est de saison..


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-10-2008 à 10:55
ladybird (92), vous trouverez une liste d'équivalences très détaillées dans la rubrique Bonus.


ladybird (92) répond Posté le 21-09-2008 à 14:16
Merci beaucoup je vais tester tout ça!!
Bon courage a toi!!!


NAVIS (33) répond Posté le 20-09-2008 à 20:47
Salut Ladybird, facile tu vas sur le tableau des équivalences et tu fait ton choix dans les produits le moins chers, j'ai procédé de cette man,ière et mon budget restreint n'en a pas trop pâti tu vas voir tu vas vite t'y faire (je mange des eoufs 3 fois par semaine s'ils ne te sont pas interdit cela aide) après tu as les fruits je me fait des compotes avec des fruits moins chers et je varie beaucoup, pour la viande, steack haché et dinde ou poisson surgelé. . .ragerde bien tes équivalences et tu verras que l'on peut faire simple en attendant des jours meilleurs.
Petit déjeuner :
café ou thé
jus de fruit ou fruit
30gr de pain ou équivalent
fromage blanc ou 2 suisses ou 1 yaourt

puis déjeuner ou diner :
crudité ou soupe sans féculent
viande, oeuf, poisson, jambon. . .
+ légumes verts. . .
+ féculent si annoncé sur ton menu que tu peux remplacer par pain ou autre..
fromage blanc ou 2 suisses ou 1 yaourt

fait des assais et tu verras que cela fonctionne j'ai perdu 6.700 jg en 2 mois même avec un petit budget courage. A+


NAVIS (33) répond Posté le 20-09-2008 à 20:47
Salut Ladybird, facile tu vas sur le tableau des équivalences et tu fait ton choix dans les produits le moins chers, j'ai procédé de cette man,ière et mon budget restreint n'en a pas trop pâti tu vas voir tu vas vite t'y faire (je mange des eoufs 3 fois par semaine s'ils ne te sont pas interdit cela aide) après tu as les fruits je me fait des compotes avec des fruits moins chers et je varie beaucoup, pour la viande, steack haché et dinde ou poisson surgelé. . .ragerde bien tes équivalences et tu verras que l'on peut faire simple en attendant des jours meilleurs.
Petit déjeuner :
café ou thé
jus de fruit ou fruit
30gr de pain ou équivalent
fromage blanc ou 2 suisses ou 1 yaourt

puis déjeuner ou diner :
crudité ou soupe sans féculent
viande, oeuf, poisson, jambon. . .
+ légumes verts. . .
+ féculent si annoncé sur ton menu que tu peux remplacer par pain ou autre..
fromage blanc ou 2 suisses ou 1 yaourt

fait des assais et tu verras que cela fonctionne j'ai perdu 6.700 jg en 2 mois même avec un petit budget courage. A+



41 - 46 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen