Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas les moyens pour tout acheter!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ladybird (92) Posté le 19-09-2008 à 15:31
Coucou les filles,

En ce moment mon porte monnaie n'est pas content, et ce mois ci est assez difficile financièrement..

Je ne peux pas toujours suivre à la lettre les repas, car je n'ai pas assez d'argent pour faire les courses complètes..

Quels sont vos astuces dans ces cas là?

Merci!!!
Retour au forum
amnoco (ambares, 33) répond Posté le 06-04-2009 à 23:40
oui moi aussi j'ai fait les courses pour la première fois ce soir j'en ai eu pour 145 euro si chaque semaine cela me revient aussi cher j'arrete. . .


amnoco (ambares, 33) répond Posté le 06-04-2009 à 23:39
oui moi aussi j'ai fait les courses pour la première fois ce soir j'en ai eu pour 145 euro si chaque semaine cela me revient aussi cher j'arrete. . .


amnoco (ambares, 33) répond Posté le 06-04-2009 à 23:36
oui moi aussi j'ai fait les courses pour la première fois ce soir j'en ai eu pour 145 euro si chaque semaine cela me revient aussi cher j'arrete. . .


Kinou (37) répond Posté le 31-03-2009 à 14:28
Bonjour
Je suis de chinon et fais mes courses le plus souventà SuperU.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 30-03-2009 à 23:01
A Kinou du 37 ou es que vous faites vos achats? de quelle endroit êtes vous?
Je vais sur le forum J'ai commencé le 9 Févrie. A +


mamoune (26) répond Posté le 30-03-2009 à 08:42
oui bien sûr il faut trouver des magasins nous permettant d'acheter en fonction de nos moyens:carrés de poisson surgelés que l'on agrémentent au mieux, chez ALDI:je me fais plaisir avec des crevettes surgelées de belles tailles,cassolette de fruits de mer ainsi que saumon surgelé!!c'est un régal,je le fais griller sur un petit gril,sans MG. . .il faut absolument se trouver quelques mets particuliers qui réjouissent nos papilles, 1pomme au four..à 68 ans,j'ai perdu 8Kgs en 3mois en étant très stricte au début,pas d'angoisse,tranquille,COOL. . ..et çà marche!!plus les vidéos de JMC,beaucoup de motivation le Printemps est là et de se sentir ainsi rentrant dans des vêtements dans lesquels on ne rentrait plus!!!le REVE QUOI !!!!alors bon courage


Kinou (37) répond Posté le 29-03-2009 à 23:46
Pour le saucisson marin j'ai remplacer les st jacques par des grosses crevettes roses achetées en promo et ke j'avais au congel.C'était très bon aussi.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 24-03-2009 à 09:38
Bonjour nounou (lussault sur loire, 37) et Bérengère79,

Vous pouvez tout à fait remplacer une viande plus coûteuse comme le veau, le filet mignon de porc. . . par des volailles tout aussi intéressante nutritionnellement et moins chers.
Continuez à prilvilégier les fruits de saison et à un prix intéressant.

N'hésitez pas à suivre les conseils que nous vous avons laissés dans la page Bonus "Bien manger sans trop dépenser".



Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) répond Posté le 22-03-2009 à 20:25
Bonsoir,
trés souvent je remplace une viande par une autre, ou alors j'utilise les restes au repas suivant.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-03-2009 à 23:56
Oui les filles, le porte monnaie va avoir besoin de se mettre au régime lui aussi. Pour ce qui est du veau, moi je le remplace volontier par du poulet ou de la dinde, la viande des grisons par du bacon, je ne sais pas si c'est bien, mais mon régime ne s'en porte pas plus mal, le soir, la viande laisse souvent la place à une part de fromage à 45% ou du chêvre(en touraine nous en avons du bon)c'est moins cher. Je n'ai pas acheté de céleri en bramche non plus, car encore trop cher, les prunes et le raisin ce sera en pleine saison. En ce moment les pommes me conviennent trés bien.



11 - 20 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen