Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas les moyens pour tout acheter!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ladybird (92) Posté le 19-09-2008 à 15:31
Coucou les filles,

En ce moment mon porte monnaie n'est pas content, et ce mois ci est assez difficile financièrement..

Je ne peux pas toujours suivre à la lettre les repas, car je n'ai pas assez d'argent pour faire les courses complètes..

Quels sont vos astuces dans ces cas là?

Merci!!!
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 21-02-2009 à 08:43
noune,(38)

bonjour ,
Merci à lucie (diététicienne)qui nous donne des conseils et idées.
et merci à vous toutes ,je vais entamer ma 3eme semaine et je dois dire que j'étais un peu perdue, mais je suis venue sur le forum lire ce qui se disait et çà m'a donné du courage,à bientôt


Marina répond Posté le 20-02-2009 à 15:41
Ha par contre comme je prépare mes déjeuners (que je prends au bureau) la veille, j'économise sur les tickets restaurants avec lesquelles je peux aller au restaurant ou même faire des courses !


Marina répond Posté le 20-02-2009 à 15:39
Bonjour,

Moi aussi j'ai remarqué que mon budget course hebdomadaire avait augmenté depuis que je suis le régime . . .
J'ai fais un tour au marché mais bon sur Paris les prix ne sont pas forcement plus bas sur les marchés . . . même si la qualité y est meilleure !


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 05-02-2009 à 17:59
Sans doute une idée qui va aider
merci (impatient)


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-02-2009 à 17:43
Vous trouverez bientôt une page bonus sur le thème de comment gérer son budget alimentaire ?


nanou (80) répond Posté le 21-01-2009 à 21:54
bonjour c vrai que si on suit à la lettre ça revient un peu cher. Donc il faut trouver des astuces.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2008 à 11:26
Bonne continuation !


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2008 à 11:26
- Le lait UHT écrémé ou ½ écrémé en brique ou en poudre, les yaourts natures classiques et le fromage blanc en pot de 1 kilo sont peu onéreux.
Choisissez les produits de base et aromatisez les vous même en utilisant de la cannelle, de la vanille ou un fruit coupé en morceaux.
- L'eau, seule boisson indispensable : privilégiez l'eau du robinet. C'est une eau de bonne qualité, qui assure un apport en calcium satisfaisant et très peu coûteuse puisqu'elle est 100 fois moins chère que l'eau en bouteille !
- Beurre, crème. . . vous pouvez choisir les produits classiques et limiter les quantités. Vous y gagnerez en budget et en saveurs par rapport aux préparations allégées!




Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2008 à 11:25
- Achetez en fonction de la saison : le coût de production en saison est moindre et les fruits et légumes sont donc vendus moins chers.
- Profitez des fruits et légumes en conserve ou surgelés à condition de les choisir au naturel, non cuisinés et d'égoutter les fruits au sirop.
- Les œufs, ont un bon rapport qualité prix. Vous pouvez en consommer jusqu'à 6 par semaine si vous n'avez pas de problème de cholestérol.
La volaille et le steak haché sont peu coûteux, de même que certaines viande de deuxième catégorie. Éliminez alors vous-même les parties grasses au couteau ou en les cuisant la veille de la consommation dans un bouillon. Laissez refroidir une nuit au réfrigérateur et il vous suffira d'éliminer la graisse figée à la surface avant de réchauffer.
Les poissons en conserve au naturel (sans huile) sont intéressants pour leurs apports en oméga 3 (sardines, maquereaux, thon,…).
- L'association dans un même repas d'une céréale et d'un légume sec : maïs/haricots rouges, semoule/pois chiches, riz/lentilles. . . permet de remplacer une portion de viande en vous garantissant un apport en protéines suffisant.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2008 à 11:25
Bonjour à toutes !

Félicitation pour votre motivation !

Voici quelques astuces pour suivre le programme sans vider votre porte monnaie:
- Apprenez à cuisiner : Le « fait maison » est toujours moins cher que le « tout prêt ». Jouez de votre imagination et de vos talents culinaires pour préparer vos petits plats.
- Conservez et réutilisez : Le retraitement culinaire permet de faire de réelles économie. . . fini le gaspillage, accommodez les restes ! Poêlées inventives, salades composées originales ou encore du pain perdu vous permettent d'utiliser tous vos restes et de découvrir de nouvelles recettes.
- N'hésitez pas à acheter en gros conditionnement et à congeler.
- Surveillez les promotions et utilisez les équivalences entre aliments pour adapter les menus en fonction des promotions et affaires de la semaine.



31 - 40 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen