Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'application "Savoir maigrir" sur Iphone

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 12-04-2010 à 07:57
Bonjour à tous,

Pour toutes les chanceuses qui avez une super Iphone, avez vous téléchargé cette nouvelle application. En effet depuis quelques semaines cette nouvelle application gratuite vous permet d'avoir accès à votre programme "savoir maigrir". Vous pouvez également suivre vos discussion forum, voir votre programme alimentaire mais sportif aussi. Voir également les vidéo de Jean Michel et suivre de n'importe où l'aventure Savoir Maigrie "on line".
Venez nous dire ce que vous en pensez !
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 22-09-2010 à 09:54
ok miss anelor, donc j'ai exactement la même chose sur mon HTC ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2010 à 09:53
C'est une application qui te donne accès au programme, tu peux visionner les vidéos de JMC, tu peux aller dans le forum et échanger tout comme de chez toi , tu as également ton programme alimentaire, ta liste de course bref c'est simple et rapide c'est chouette c'est gadget je l'accorde et on peut s'en passer mais quand on là c'est encore mieux:)) Voilou


roselyne38 (38) répond Posté le 21-09-2010 à 08:34
:(( tu ne m'as pas dit de quelle application tu parles et qui va sur l'Iphone

Moi c'est mon loulou qui est fan de nouvelles technologies, du coup je me retrouve avec des super trucs dans les mains dont je ne sais pas trop quoi faire puisqu'ils ne me parlent pas :((


;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 06:44
@roselyne38 (38) ;))

Lol non ni moi ni Jean Mimi comme tu dis n'avons de part dans le truc:) lol par contre j'avoue tout, je suis une accroc d'Apple et de mon Iphone encore plus:))
Heureusement que maintenant les applications arrivent maintenant sur les autres smartphone :) Pour le coup l'appli est également gratuite sur Iphone également:))

Clairement je suis une droguée des nouvelles technologie au grand désespoir de mon Loulou ( Cyrille) car j'avoue pouvoir dépenser rapidement dans ce domaine:) Mais je me soigne lol


roselyne38 (38) répond Posté le 20-09-2010 à 15:34
Jean Mimi et Anelor qui vendent le produit ? j'en reviens pas ;)

mais mon HTC en fait de même il me semble
des tas d'applications et gratos

les Iphones d'ailleurs sont entrain de se faire distancer par les androïdes
certes on n'a pas les applications windows (word . . .) mais pour le reste, c'est tout pareil, une multitude de gadgets des plus sérieux ou plus inutiles

JMC a un deal avec Iphone ? :-O

allez, je vous taquine ;) mais il n'empêche que j'aimerai savoir de quelle application il s'agit


roselyne38 (38) répond Posté le 20-09-2010 à 15:26
j'ai une proposition d'amélioration Anelor

Je n'ai pas d'Iphone mais un HTC dernière génération, il fait tout comme l'Iphone (il me semble) et en plus il est gratuit ! par contre de quelle application parles tu ?

je peux lire mes mails et également aller sur le site de Jean Mimi, donc tchater avec mes copines, écouter la grand messe du matin, avoir mes menus et mes recettes etc etc . Alors quelle différence avec l'Iphone ?



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2010 à 11:12
@hadjub (44)

Ahhhhhhhhh je suis trop contente non pas que tu ne puisses pas avoir l'appli mais que tu sois là toi aussi;)) Bon alors comme ça super motivée et bien moi aussi et là crois-moi je vais réussir à avoir mon objectif:)) Allez on s'y met ensemble:)) Bisous


hadjub (44) répond Posté le 20-09-2010 à 09:56
Salut Anelor!
Comme tu vois je me suis remotivée et donc réinscrite au programme Savoir maigrir.
Moi aussi j'aurais quand même bien aimée avoir une application sur androïd car moi je n'ai pas d'Iphone mais un autre smartphone sous Androïde et du coup c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter.
bye


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2010 à 08:18
@Fofie (Chatillon, 92), pas de news pour le moment mais je suis à l'écoute de mon côté et dès que j' en entends parler je vous fait signe sur ce forum:)) Je sais que vous êtes nombreuses à l'attendre :)) Bonne journée à toutes


Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 19-08-2010 à 18:30
Toujours pas d'appli pour les smartphones sous Android
snif, ça serait vraiment top d'avoir cette appli :(
Qqun en sait plus sur ce sujet ?



21 - 30 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen