En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'application "Savoir maigrir" sur Iphone

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 12-04-2010 à 07:57
Bonjour à tous,

Pour toutes les chanceuses qui avez une super Iphone, avez vous téléchargé cette nouvelle application. En effet depuis quelques semaines cette nouvelle application gratuite vous permet d'avoir accès à votre programme "savoir maigrir". Vous pouvez également suivre vos discussion forum, voir votre programme alimentaire mais sportif aussi. Voir également les vidéo de Jean Michel et suivre de n'importe où l'aventure Savoir Maigrie "on line".
Venez nous dire ce que vous en pensez !
Retour au forum
EB77 (V, 77) répond Posté le 10-02-2012 à 04:43
je pense que c'est bizarre pour moi de tout lire au féminin.


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 08-02-2012 à 13:07
Merci Melinda :-*


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 07:12
C'est noté Yotxoa, je fais remonter ces dysfonctionnements !


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 04-02-2012 à 14:35
Bonjour MelindaBayle,
Pour ma part, j'ai téléchargé l'application sur mon iphone et elle déconne. . . Un instant elle fonctionne bien et l'instant suivant elle me met un écran noir!
Régulièrement, je suis obligée de la supprimer et de la télécharger de nouveau!! :-S c'est pas très pratique!!!
Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai le 4S, est-ce que l'application ne serait pas adaptée pour ce système??
Merci de me tenir informée de la suite de cette affaire.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 06:40
Cako1, encore des retours que je fais remonter pour améliorer le service proposé ! Merci d'avoir pris la peine de les référencer ! :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 20:11
Super pour la mise a jour (je suis sous android!)
Merci pour les groupes que j'avais signalé! cependant j'ai la page de présentation de groupe mais après je ne peux pas aller dans les discussion (c'est un peu dommage!!!) alors soit je ne sais pas faire soit c'est un bug. je ne sais pas.
Et sinon je dirai qu'il manque aussi les message perso à moins que je n'ai pas vu car j'ai regarder en vitesse quand même.
Je pars bientot en vacance alors je testerai vraiment!!! mais c'est top cette mise à jour!


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 14-12-2011 à 06:44
Je fais remonter cette suggestion Patpatcmoi, merci de ce retour ! :D


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 13-12-2011 à 19:31
Juste une suggestion pour que l appli soit top : il manque un onglet "équivallences"!


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2011 à 06:37
Excellente nouvelle, merci ! :-q


jeanmichelberille (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 12-12-2011 à 08:17
Bonjour,

la nouvelle version est en ligne pour l'application iphone !
vous pouvez toujours la télécharger egalement sur android c'est gratuit !
et les groupes ont été rajoutés c'est génial :-)) :-q



11 - 20 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen