Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'application "Savoir maigrir" sur Iphone

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 12-04-2010 à 07:57
Bonjour à tous,

Pour toutes les chanceuses qui avez une super Iphone, avez vous téléchargé cette nouvelle application. En effet depuis quelques semaines cette nouvelle application gratuite vous permet d'avoir accès à votre programme "savoir maigrir". Vous pouvez également suivre vos discussion forum, voir votre programme alimentaire mais sportif aussi. Voir également les vidéo de Jean Michel et suivre de n'importe où l'aventure Savoir Maigrie "on line".
Venez nous dire ce que vous en pensez !
Retour au forum
Jade95 (Cergy, 95) répond Posté le 04-06-2010 à 23:39
Moi aussi g se pb et g aussi des messages qui n apparaissent pas


Minizup (60) répond Posté le 04-06-2010 à 20:39
waouuu c'est super tu dois bien t'amuser.

Pour mon problème, j'ai désinstallé l'application, vérifier que mon programme était bien à 1400 et réinstallé l'application . . ... pas de changement toujours à 900 au lieu de 1400 !!! :-S


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2010 à 06:07
Amoureuse des nouvelles technologie je viens de me faire un énnnnnnorme cadeau, un IPad du coup j'ai installé l'application Iphone dessus et vraiment c'est d'enfer:)) Plus petit que l'ordi et plus grand que l'Iphone je peux utiliser cette application de partout:)) J'adore:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2010 à 07:07
@Minizup , normalement c'est ton propre programme qui se met sur l'iPhone si tu t'es logger avec ton adresse mail de connexion, peut être qu'il faut vérifier ton programmen sinon je me renseigne de mon côté:))


_269273_magali78 répond Posté le 09-05-2010 à 10:31
Aller il faut tenir son régime je suis solidaire avec vous moi je suis a 62,4 et je ne perd rien mais j' ai des disputes conjugale et je penses que c' est ça qui me tracassemag 78


Minizup (60) répond Posté le 06-05-2010 à 21:48
J'ai encore une petite question :^>
Sur mon Iphone, je n'ai accès qu'aux repas à 900 cal (du moins je n'ai trouvé que ça) et je suis à 1400, sais-tu comment changer STP ?
merci


Minizup (60) répond Posté le 05-05-2010 à 20:29
Super, merci beaucoup Anelor ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2010 à 06:54
Poour cela tu cliques ou touches plutôt:)) sur l'icone app store, ensuite en bas de l'écran tu as séléction, catégories, top 25, recherche, mise à jour, tu touches catégorie.
Maintenant tu peux écrire Savoir Maigrir et une proposition va venir tu choisis celle qui te convient tu as une payante et une gratuite ensuite tu touches sur télécharger. SI tu as des difficultés n'hésites pas à me redemander :)


Minizup (60) répond Posté le 02-05-2010 à 20:49
Bonsoir
Question idiote :^> , j'ai aussi un Iphone et j'aimerais télécharger l'application (pas douée c'est mon fils qui a téléchargé les autres applications) si vous pouviez me donner qq indications ce serait sympa !!! merci d'avance ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2010 à 08:29
@ montagne, dis nous ce que tu en penses:))
@ Sandcoti, en effet c'est le risque sur les iphone Jalibreaké, cependant j'avais lu dans un forum que tu pouvais revenir arrière comme tu voulais que le fait de jailbreaker n'était pas définitif, à voir en tous les cas tiens nous au courant ;)
@Elibabar, en effet je suis bein d'accord avec toi, c'est très pratique mais en aucun cas il peut remplacer l'ordi:))



71 - 80 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen