Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coryfo (BORDEAUX, 33) Posté le 21-12-2011 à 21:23
Ca y est, j'ai acheté mon Fitbug ! Trop top, je suis contente. Toutefois, je m'inquiète, car je me suis rendue compte que même lorsque je suis assise, les chiffres défilent si je bouge un peu sur ma chaise. Cet appareil fait-il vraiment la différence avec des pas ou suffit-il de remuer ?
Désolée de poser ces questions mais je n'ai jamais eu de podomètre ! C'est la 1° fois.
D'autre part, doit-on l'éteindre le soir ? Comment fait-il la différence avec le lendemain ? Se remet-il à zéro tout seul ?
Je trouve que la notice est un peu légère dans ses explications pour un novice comme moi !!!
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre !
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 13-01-2012 à 18:29
Bonjour à tous, et toutes,

Je viens d'acheter mon podomètre mais un dysfonctionnement, dès réception du nouveau je me mets très vite sur le forum courbe de pas.

BISOUS.

Val.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2012 à 06:40
@ laneige : les pas sont en effet rapidement nombreux lorsque l'on a un rythme de vie comme le tien ! :D


laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 12-01-2012 à 22:38
J'oubliais pour Brigitte.

Si ton podomètre indique le nombre de km et de mètres, tu as dû enregistrer une mesure pour un pas. En général : on fait 10 pas, on calcule combien de mètres cela fait et on divise cette distance par 10.

Tu dois pouvoir le reparamétrer, si tu veux être sûre.
Mon podomètre indique les 2 (km/m et pas), il suffit que j'appuie sur un bouton pour que ça bascule. Le tiens doit probablement le faire aussi si c'est un "bon" podomètre.
Si ton podomètre n'indique pas le nombre de pas : trajet effectué en mètre / 0.xx (les cm de ton pas)


laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 12-01-2012 à 22:30
Merci, Jenny mais franchement tous ces pas, c'est vite fait :

Si je récapitule (mes pas font approximativement 56cm) : J'ai déjà 3km de trajet A/R entre chez moi/rer et métro/boulot + les couloirs + bouger un peu au boulot + A/R pour déjeuner + aller faire quelques courses (supérette ou boulangerie) + bouger chez moi.

Pour moi, ce n'est pas être sportive. C'est la vie de beaucoup de Parisiens et Franciliens. J'ai d'ailleurs été très surprise de la différence que ça faisait avec le WE ou je descend à peine à 5.000 pas.



jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2012 à 08:33
alors ou en êtes vous côté pas ? Vous faîtes combien de pas en moyenne dans la journée ?


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2012 à 10:35
Bonjour Brigitte57_2,

Tu n'as peut-être pas le même podomètre que celui proposé dans le programme (celui ci indique le nombre de pas. Quoi qu'il en soit le principal est bien de marcher un peu plus et de se motiver avec ce magnifique outil ;) :-q

Cyrille


Brigitte57_2 (terville, 57) répond Posté le 05-01-2012 à 15:39
bonjour,et meilleurs voeux à tous

voilà un mois que j'ai acheté un podomètre, cela me motive beaucoup de marcher, d'aller chercher ma petite-fille à l'école 2 ou 4 fois par jour et même on fait des petits détours avant de rentrer moi qui avait horreur de marcher, mais il faut dire que j'ai perdu 49kg (depuis le mois de mai) ça aide ;) je fais des fois 3km ou plus
je voulais poser une question, mon podomètre indique les mètres et kilomètres, est ce pareil?
Merci et bonne fin de journée



jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2012 à 14:57
Et bien tu vois laneige tu es une bonne sportive tu marches beaucoup dis donc ;) c'est excellent :-q


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2012 à 07:00
On est en effet souvent surpris du nombre de pas que l'on fait en une journée Laneige !


laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 04-01-2012 à 19:24
Cool, je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un de très actif et je tourne à 14.000 pas.



91 - 100 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen