En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coryfo (BORDEAUX, 33) Posté le 21-12-2011 à 21:23
Ca y est, j'ai acheté mon Fitbug ! Trop top, je suis contente. Toutefois, je m'inquiète, car je me suis rendue compte que même lorsque je suis assise, les chiffres défilent si je bouge un peu sur ma chaise. Cet appareil fait-il vraiment la différence avec des pas ou suffit-il de remuer ?
Désolée de poser ces questions mais je n'ai jamais eu de podomètre ! C'est la 1° fois.
D'autre part, doit-on l'éteindre le soir ? Comment fait-il la différence avec le lendemain ? Se remet-il à zéro tout seul ?
Je trouve que la notice est un peu légère dans ses explications pour un novice comme moi !!!
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre !
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-05-2012 à 16:46
Bonjour à toutes,

En fait ce podomètre n'est pas "bête", il garde en mémoire toutes les données. . . oufffff et super contente. De plus, je n'ai rien programmé sur ce podomètre, tout a été fait tout seul, on n'arrête pas la technologie. . . ;)

Et je pense même m'acheter la balance pour peser mes aliments et le pèse personne.

BISOUS.

Val.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2012 à 21:25
assmat : est-ce-que tu as su joindre le service client ?


pilar1958 (Annecy, 74) répond Posté le 14-05-2012 à 20:46

Bonsoir tout le monde
J'espère que vous allez bien?
Pour ma par j'ai fait chauffer mon podomètre aujourd'hui :D :D ce matin j'ai fait 2heures de marche et cet après-midi 2heures de plus j'avais pleins de choses à faire et comme c'était tout en ville j'ai tout fait à pieds et mon compteur marque ce soir 20455pas
J'ai dut regarder 2 fois pour être sur

Je vous souhaite une bonne soirée

Bises


assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 14-05-2012 à 14:19
merci val92 c est en tout cas ce qui est ecrit sur la norice qui accompagne le podometre fitbug c est sense se faire en 5 temps et identifiant et mot de passe sont demandes en 4ème bref si personne ne peut m aider avant 18 h j appelerai après mon boulot a+ val92 :D


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 14-05-2012 à 00:26
Bonsoir à toutes,

Je viens de rentrer, et je voulais initialiser mon podomètre mais d'un seul coup il s'est remis à zéro. Je viens de m'aperçevoir qu'il remettait à zéro à partir de minuit. Dommage j'avais beaucoup de pas !!! maintenant je sais mais je suis une nouvelle du podomètre de savoir maigrir! :^> je pense que c'est bien ce système.

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 13-05-2012 à 17:21
Bonjour à vous toutes,

C'est bizarre, normalement il te demande tout ça ? ? ? il serait mieux de voir avec le service client assmat34.

BISOUS.

Val.


assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 13-05-2012 à 10:00

bonjour aux adeptes du podomètre

j'ai recu le mien hier et ce matin je m efforce de le faire fonctionner j ai fait l'installation du logiciel mais a aucun moment on ne me demande mon identifiant et mon mot de passe aussi dès que je deconnecte mon port usb mon podomètre n 'affiche rien? ? ?? ? ? qui peut m aider sinon j'appellerai le n°0800. . .. . . :( X( *-:)














patocheetludo (moncley, 25) répond Posté le 12-05-2012 à 19:35
bonjour a toi je me suis achetée 1 podometre depuis 3 semaines il est très simple il s'éteint tout seul le soir et il se remet a zéro le matin et il est pret pour 1 nouvelle journée je marque dans mon carnet minceur les kms que je parcours ainsi que les calories que je perds je fais 1 moyenne de 8 kms par jour et je perds 480kcal et je fais le calcul a la fin de' la semaine les kms effectués ainsi que les calories c'est très motivant bon courage


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-05-2012 à 19:58
Bonsoir à toutes,

Ce coup-ci c'est parti. . . j'ai mis à jour ce soir mon podomètre. Il est vrai que c'est très motivant. Cela nous donne envie de marcher encore plus. . . ;) :D :D

BISOUS.

Val.


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2012 à 06:35
@ Marjorie : le podomètre est l'occasion de te fixer de petits défis avec des objectifs raisonnables mais qui évoluent. Par exemple, pour la semaine qui arrive donne-toi l'objectif de faire 500 pas de plus que la semaine précédente. Ce n'est pas inaccessible et tu verras que tu te prendras rapidement "au jeu" et que tu voudras aller toujours plus loin ! Et surtout partage avec nous tes défis et résultats pour plus de motivation ! Alors, quel objectif de pas pour la semaine prochaine ? ;)



11 - 20 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen