Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coryfo (BORDEAUX, 33) Posté le 21-12-2011 à 21:23
Ca y est, j'ai acheté mon Fitbug ! Trop top, je suis contente. Toutefois, je m'inquiète, car je me suis rendue compte que même lorsque je suis assise, les chiffres défilent si je bouge un peu sur ma chaise. Cet appareil fait-il vraiment la différence avec des pas ou suffit-il de remuer ?
Désolée de poser ces questions mais je n'ai jamais eu de podomètre ! C'est la 1° fois.
D'autre part, doit-on l'éteindre le soir ? Comment fait-il la différence avec le lendemain ? Se remet-il à zéro tout seul ?
Je trouve que la notice est un peu légère dans ses explications pour un novice comme moi !!!
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre !
Retour au forum
souadou_4 (dax, 40) répond Posté le 25-02-2012 à 10:48
comment remettre mon podometre a zero le matin merci de m aider


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 06-02-2012 à 18:08

Bonjour à toutes,

Trop top Jenny. . . ;) TOI + MOI = RANDO ;) ;) :D :D

BISOUS.

Val.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2012 à 17:10
VAL : ma rando EXTRA :-q 15kms tellement bon pour les fessiers :P et bien evidemment je n'ai pas oublié mon podomètre !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2012 à 15:29
le but de votre podomètre est de voir vos performances pas quotidiennement et de vous améliorer de vous challenger chaque jour
- que ce soit les pas de votre quotidien qui font parti de votre activité physique
- que ce soit pour activité sportive aussi ! et là ça défile tout dépend le sport bien sûr !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2012 à 15:24
yesssssss le podometre sera ton parfait allié forme :-q :-q :-q
bises


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 17-01-2012 à 15:17

Bonjour à vous toutes,

Comment s'est passé ta rando Jenny ?

Dès réception du nouveau podomètre, je vous fais signe. ;)

BISOUS.

Val.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 12:29
Une nouvelle semaine commence alors n'oubliez pas d'accrocher votre podomètre tous les jours dès le réveil ;)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 10:06
Bonjour theoucafe,

En effet, le podomètre fitbug se remet à zéro tous les jours à minuit. Pour voir ta courbe il suffit de le brancher à ton ordinateur. En cliquant sur "outils" puis sur "courbe de pas" tu verras ton évolution ;)

Cyrille


theoucafe (Malakoff, 92) répond Posté le 15-01-2012 à 19:42
Bonjour

Moi aussi, j'ai mon podomètre filbug, j'ai réussi après bcp de mal a me connecter.
Je pose la même question que Coryfo de Bordeaux, ce podomètre se met il a zéro chaque jour ?
parce-que j'ai remarque que cela s'additionnait chaque jour (pas,km, calorie)donc on ne vois pas les progrès que l'on fait chaque jour.
Sinon, y a t-il une manip a faire et laquelle
Merci pour la repose :) :) ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2012 à 22:48
En effet laneige, avec le mode de vie que tu as tu dois bien te dépenser ! Tu dois faire facile les 10 000 pas par jour.

VAL : une pensée pour toi car dimanche je file en randonnée :) donc réveil matinal pour une rando de 10 kms :-q je n'oublie pas mon podomètre biensur :P



81 - 90 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen