Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COURBES DE PAS SUR SAVOIR MAIGRIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrissyv (cras sur reyssouze, 01) Posté le 16-08-2011 à 15:39
Elle existe sur Aujourd'hui.com mais ce serait sympa de l'avoir directement sur Savoir Maigrir, cela est il prévu à plus ou moins long terme ?
D'avance merci pour votre réponse
Retour au forum
Maryse17 (LA ROCHELLE, 17) répond Posté le 01-09-2011 à 17:07

Bonjour, :D
ça y est j'ai eu le service client pour mon podomètre alors je l'avais bien programmé mais je n'avais pas entré le logiciel donc pour celles et ceux qui viennent par ici je vais essayer d'expliquer :
lorsque l'on est sur la "courbe de pas" il faut aller sur aide et si le petit icône indiquant que le logiciel n'est pas indiqué, il faut brancher le podomètre sur l'ordinateur et aller au 2ème paragraphe pour télécharger le logiciel. . ... après tout est indiqué c'est hyper facile. . ..
depuis ce matin j'ai fait plus de 9kms sans m'en rendre compte et j'ai brulé plus de 500 calories. . .. ce petit outil est très pratique. . . ;)
Bonne journée à toutes et à tous


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2011 à 11:02
Maryse 17 : oui je pense qu'il est préférable que tu contactes le service client ;) le problème sera vite résolu :)

Bonne journée.



Maryse17 (LA ROCHELLE, 17) répond Posté le 31-08-2011 à 20:06

Bonjour,
J'ai également acheté un podomètre que j'ai reçu ce matin, j'ai réussi à télécharger la notice en français une fois mais je ne la retrouve plus. . ... j'ai entré toutes les données demandées, centimètres des pas, poids, date etc. . .. et après j'ai branché sur mon ordi pour télécharger le logiciel. . . j'ai bien DATA de marqué mais rien ne se télécharge. . . et comme certaines d'entre vous, je ne trouve pas dans la courbe des pas un onglet ou un lien filbug qui me permettrait de faire le nécessaire.
Si demain je n'ai rien trouvé j'appellerai le service clients.
Bonne soirée ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-08-2011 à 13:11
mfn94 : effectivement nous sommes en week end là, donc il est préférable d'attendre la semaine prochaine. . .Tu me donneras des nouvelles ;)

Bon week end à toi !

Jenny


mfn94 (vincennes, 94) répond Posté le 26-08-2011 à 22:30
bonjour Jenny, merci pour ta réponse. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises. On m'a bien expliqué comment télécharger le logiciel, çà c'est ok, mais quand je veux me connecter après avoir saisi les identifiants j'ai un code erreur 5001, ce matin on m'a répondu qu'il y avait un bug et que ce serait réglé dans la journée. Malheureusement ce soir, celà ne marche toujours pas.
:((
je vais attendre, la semaine prochaine, peut-être que çà va se décoincer ;)

Bon week end
Marie-France


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2011 à 10:41
Bonjour Marie-France,

alors n'hésite pas à contacter le service client au numéro suivant : 0800 00 88 30 ( numéro gratuit depuis un poste fixe ) l'équipe fera un plaisir de t'aider et de t'expliquer comment activer ton fitbug. ;)

Tiens moi au courant.

Bonne journée !

Jenny


mfn94 (vincennes, 94) répond Posté le 23-08-2011 à 18:57
Re bonjour,
je n'arrive pas à conecter mon filbug. Dans la courbe de pas je ne vois pas "activer mon filbug". C'est vraiment galère :((
MFrance


mfn94 (vincennes, 94) répond Posté le 23-08-2011 à 17:07
Bonjour jenny,
je viens de recevoir le Filbug, ou pourai-t-on trouver le mode d'emploi en français ? Merci
MFrance :^>


mfn94 (vincennes, 94) répond Posté le 23-08-2011 à 17:03
Bonjour jenny,
je viens de recevoir le Filbug, ou pourai-t-on trouver le mode d'emploi en français ? Merci
MFrance :^>


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 11:33
Bonne journée à toi également ;)



41 - 50 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen