Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COURBES DE PAS SUR SAVOIR MAIGRIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrissyv (cras sur reyssouze, 01) Posté le 16-08-2011 à 15:39
Elle existe sur Aujourd'hui.com mais ce serait sympa de l'avoir directement sur Savoir Maigrir, cela est il prévu à plus ou moins long terme ?
D'avance merci pour votre réponse
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 06-02-2012 à 18:05

Bonjour à toutes,

Un petit coucou en passant. ;)

BISOUS.

Val.


dilette01 (francheleins, 01) répond Posté le 04-02-2012 à 08:19
bonjour merci pour ta réponse - entre temps j'ai fait un ultime essai et ça y est cela marche et ça avait bien gardé en mémoire les pas des jours précédents avec la date- je vais l'emmener avec moi au ski et je l'enregistrerai en rentrant - merci beaucoup bon weekend


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 15:34
DILETTE : je t'invite à contacter le service client au 0800 00 88 30 appel gratuit depuis un poste fixe disponible de 9h à 19h ;)


dilette01 (francheleins, 01) répond Posté le 03-02-2012 à 09:38
bonjour, quelqu'un peut il m aider ? j'ai acheté le podomètre mais je n'arrive pas à enregistrer dans la page courbe de pas- je le branche fais mettre à jour et rien ne se passe - est ce que j'oublie de faire quelque chose et les jours précédents sont ils perdus comme je n'ai pas pu les enregistrer ? merci pour votre aide


motivezen répond Posté le 31-01-2012 à 20:32
je me demandais si tu n etais pas une rescaper de mm toi aussi car franchement sinon tu as un sosi lol gros bisous tiens moi au courent
voila les resultats d oscar en sachant que moi c est pas rando mais piscine trois fois par semaines bisous

Vous avez déjà fait 57707 pas, brûlé 2692 calories et parcouru 24,19 kilomètres ce mois-ci !




Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 31-01-2012 à 14:48

Bonjour à toutes,

J'adore cette idée Motivezen. . . ;) :D ;) :D Et moi dès ma possession, je te dis comment je l'ai appelé. ;)

BISOUS.

Val.


motivezen répond Posté le 30-01-2012 à 18:21
christine si tu as une reponse ca m interesse aussi car je vais le mardi jeudi et samedi a a piscine faire mon klm ca m aide beaucoup mais je voudrais bien comtabliliser ca aussi en positif merci beaucoup
ha oui mon podometre s apelle ""oscar ""lol comme ca je suis aps seulle quand je part en balade
salut vall bises


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 07:16
Tiens-nous au courant Val ! ;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 26-01-2012 à 23:32

Bonsoir à toutes,

Dès que je reçois le podomètre, je le branche et hop en avant. . .cela ne va plus tarder maintenant.

BISOUS.

Val.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2012 à 06:56
@ Christine02310 : le mieux serait que tu demandes conseils à notre coach sportive ValerieLeSport. Elle sera la mieux placée pour t'éclairer à ce sujet. Si elle ne fait pas partie de ta liste d'amis, tu peux lui envoyer une invitation afin de rentrer en contact avec elle et lui poser ta question. Belle journée sportive à toi ! ;)



11 - 20 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen