Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COURBES DE PAS SUR SAVOIR MAIGRIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrissyv (cras sur reyssouze, 01) Posté le 16-08-2011 à 15:39
Elle existe sur Aujourd'hui.com mais ce serait sympa de l'avoir directement sur Savoir Maigrir, cela est il prévu à plus ou moins long terme ?
D'avance merci pour votre réponse
Retour au forum
christine02310 (CHARLY SUR MARNE, 02) répond Posté le 18-01-2012 à 09:20
bonjour
j'aimerias savoir s'il est réaliste et/ou réalisable de convertir des longueurs de natation en pas. Je vais à la piscine 2 fois par semaine. Je voudrais détailler et affiner la courbe de poids que j'enregistre tous les jours. Merci d'avance de vos réponses.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 12:31
val : pour une reprise randonnée hier au compteur : 19 737 pas !



MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 06:33
J'en connais un qui ne va pas chômé Val ! Hi hi !Ton podomètre va faire du bon boulot ! ;)
Quels sont tes premiers résultats ?


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2012 à 22:50
Ahhhhh génial VAL :-q avec toutes les randonnées que tu fais tu vas faire chauffer le podomètre :P


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 13-01-2012 à 17:52

Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir mon podomètre et je suis super contente. Bon maintenant. . . On y va. . .
Faut que je le branche au site.
BISOUS.

Val.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-12-2011 à 17:00
micheline_59148 : super micheline :-q


micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 24-12-2011 à 15:21
Bonjour, moi aussi j'ai acheté un podomètre chez un magasin de sport et mon budget ne ma permet pas d'investir dans un autre, alors je note sur un cahier le nombre de pas, de km, de calories, et c'est vrai ça m'aide beaucoup.
Joyeux Noël à tout le monde.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-12-2011 à 03:46
@Val :
Voici le lien vers le podomètre connecté Aujourdhui.com :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/fitbug.html

Personnellement, c'est celui que j'utilise tous les jours depuis plus d'un an et il ne me quitte jamais. Ce que j'apprécie beaucoup c'est le fait de pouvoir voir la courbe de pas et surtout de me comparer aux autres personnes : c'est très motivant !

Ce sont les gros avantages de ce podomètre. Après à toi de voir :)

Je laisse les autres personnes ayant un podomètre Fitbug te donner leur avis.

Bonne journée


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-11-2011 à 13:57

Bonjour à toutes,

Si en effet Jenny, ;) j'en ai un qu'il faut d'ailleurs que je règle. X(

Je voulais savoir s'il était mieux que le mien ?? qu'a t'il comme fonction celui du Dr COHEN ??

BISOUS.

Val.


mamounette03 (03) répond Posté le 05-11-2011 à 20:36
Bonjour

J'ai acheté un podometre, mais pas le fitburg car je voulais pouvoir l'accrocher à la ceinture. Pourriez vous me dire s'il est possible d'enregistrer mes pas manuellement car j'aimerai suivre mes efforts ? ? ?

merci
Mamounette03



21 - 30 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen