Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vos RDV Tchat vidéo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Montpellier, 34) Posté le 04-04-2011 à 20:49
Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Savoir Maigrir a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.

Cet outil de formation sur Internet est proposé à toute la communauté Savoir Maigrir. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables experts et expertes !

Le premier RDV a eu le mercredi 30 mars 2011, j'ai eu l'occasion de vous y présenter des outils du programme.

Je partagerais ici les dates et heures des tchat à venir et vous invite à venir en discuter ensemble ici.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prêtes et prêts pour participer à ce coaching !

A très vite

Cyrille
Animateur programme Savoir Maigrir
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 07-08-2011 à 05:26
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2011 à 07:15
Bonjour à toutes et à tous !

Pour celles qui sont déjà venu à un Tchat Vidéo, vous avez sans doute eu l'occasion de me croiser en Aide Technique auprès de Cyrille !

Me voici maintenant un peu aussi présente sur le programme en lui-même, aussi, j'en profite pour vous inviter à nous rejoidnre ce soir au Tchat qui a lieu exceptionnellement Mardi soir au lieu de mercredi, à la même heure !

Mardi 5 juillet à 18h !

Qui sera parmi nous ? :)


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 18:13
RDV demain à 18h00 !
Je vous parlerais du blog et des témoignages ;)

A demain

Cyrille


PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 17:49
Demain rdv pour un autre tchat vidéo ;)


aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2011 à 13:59
merci mais de rien, si je peux aider pourquoi pas? merci surtout à toi!


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 08:27
Merci Sylvie ! Merci pour toutes tes participations et ton soutien. Tu réponds aussi à beaucoup de questions, merci à toi pour cette aide :-q


aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2011 à 20:23
cyrille merci encore pour ce tchat même si j'ai eu un gros souci d'ordinateur mon operateur me coupait l'ordi! navrée! merci à anelor et à toi, bonne soiree


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 15:51
Il aura bien lieu ce mercredi à 18h.

Voici les thèmes que j'aborderais :

La page d'accueil

Le carnet minceur

Le bilan

La liste des équivalences

Les bonus

Le blog du coach

L'album photo



Préparez vos questions et parlez en autour de vous


aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2011 à 13:05
bonjour, est ce que le tchat aura lieu ce mercredi ou c'est fini? bonne journée!


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 09:49
Je vous donne RDV demain soir à 18h ! notez bien ce RDV dans vos agendas ;)



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen