Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vos RDV Tchat vidéo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Montpellier, 34) Posté le 04-04-2011 à 20:49
Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Savoir Maigrir a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.

Cet outil de formation sur Internet est proposé à toute la communauté Savoir Maigrir. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables experts et expertes !

Le premier RDV a eu le mercredi 30 mars 2011, j'ai eu l'occasion de vous y présenter des outils du programme.

Je partagerais ici les dates et heures des tchat à venir et vous invite à venir en discuter ensemble ici.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prêtes et prêts pour participer à ce coaching !

A très vite

Cyrille
Animateur programme Savoir Maigrir
Retour au forum
07titine (07) répond Posté le 14-04-2011 à 10:25

Bonjour CYRILLE,
C'était bien mais mieux les 2 premières fois car j'ai découvert des choses grâce à toi et je t'en remercie. Je me suis rapprochée des diét et de Valérie pour le sport (abdos à faire d'urgence! ;) ). Mais je suis bien contente car tout çà m'a reboostée et m'a permis de mettre en place un recadrage de mon régime que je ne faisais pas tout à fait correctement. J'ai trop abusé du 900kcal et pas assez de féculents. Je ne serai pas présente aux prochains vidéo tchat car thérapie et le temps que chacune arrive et se présente il sera l'heure que je parte mais il me reste toujours tes blogs et les groupes qui bientôt fonctionneront pour moi je l'espère.
Bonne journée.


NEIGE (40) répond Posté le 13-04-2011 à 19:36
Bonsoir Cyrille
YESSSSS c'était super magique
à mercredi


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-04-2011 à 19:26
J'ai adoré cyrille le forum par vidéo génial merci. A bientot


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 11:08
Je vous donne donc rendez-vous ce soir, de 18h à 19h !
A ce soir ;)
Cyrille


aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2011 à 18:17
Bonjour cyrille rv demain 18h00, cette fois-ci j'y serais! à demain bonne fin de journee! :D


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 17:47
Bonjour,

Je vous donne RDV demain, le mercredi 13 avril pour un nouveau tchat vidéo, de 18h à 19h.

Voici les thèmes que nous aborderons lors de ce tchat =>
La page d'accueil
Le profil
Les groupes
le forum
les amies
les messages privés

Rappel : Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-04-2011 à 11:10
Bonjour sylvie et merci
A partir de la semaine prochaine les tchat se dérouleront en effet le mercerdi de 18h à 19h.
Pour les 2 premiers RDV j'ai fais un tour d'horizon du programme, mais à partir de la semaine prochaine j'aborderais tel ou tel autre partie du programme plus en détail. J'ai en effet prévu de m'attarder sur la courbe de poids :-q
Merci pour ta présence et RDV mercredi prochain ;)
Cyrille


aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2011 à 06:56

bonjour cyrille, merci de nous faire partager ces tchats! le mercredi apres midi de 18hà 19h00 me convient tres bien(mieux que le jeudi!) :D hier j'ai été à la bourre donc je n'ai pas pu tout entendre mais je serais là aux prochains rv! je pense qu'il faudrait insister sur le fait des courbes de poids car j'ai l'impression que les gens se pesent mais ne se servent pas du centimetre chaque semaine et je trouve ça dommage! et parler aussi des equivalences car beaucoup d'erreurs sont commisent avec ces dernieres!voilà pour l'instant lol! merci à toi et à l'equipe de savoir maigrir dont anelor qui participe bien au tchat! ;) bonne journee!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 17:35
Excellent :-q


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 11:55
c'est noté 07titine :-q ;)



21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen