Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vos RDV Tchat vidéo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Montpellier, 34) Posté le 04-04-2011 à 20:49
Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Savoir Maigrir a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.

Cet outil de formation sur Internet est proposé à toute la communauté Savoir Maigrir. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables experts et expertes !

Le premier RDV a eu le mercredi 30 mars 2011, j'ai eu l'occasion de vous y présenter des outils du programme.

Je partagerais ici les dates et heures des tchat à venir et vous invite à venir en discuter ensemble ici.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prêtes et prêts pour participer à ce coaching !

A très vite

Cyrille
Animateur programme Savoir Maigrir
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 11:31
Le groupe a rejoindre est le groupe "tchat vidéo - tout sur le programme savoir maigrir" :-q


aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2011 à 19:12
coucou cyrille genial ton tchat, domage que ma web n'ai pas fonctionné! ça sera pour la prochaine fois, promis! bonne soiree, j'arrive pas à aller dans ton groupe conseils et astuces sur le programme, est ce celui-ci? :^>


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 09:40
Bonjour à toutes et tous,

Voici les thèmes que j'aborderais mercredi à 18h :

La page d'acceuil
Les Sessions
Les Vidéos
La Courbe de poids
Les Menus et listes de courses
Les Questions personnelles

Préparez vos questions et parlez en autour de vous ;)


aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2011 à 07:00

salut cyrille et merci :-q à mercredi prochain!


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 08:24
@ aigle30 : J'ai vu que finalement tu avais bien reçu l'image, ton blog est parfait :-q
RDV mercredi prochain :)


aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2011 à 19:38
coucou cyrille aujourd'hui pas mal de problemes sur le tchat moi aussi bugé, pas pu tout entendre en plus au moment où tu me posais une question X( et pour la page que j'ai reçu pour le défi je n'arrive pas à le lire? normal? ou fait exprés? bonsoir, je releve le defi!à demain


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 09:47
Je vous donne RDV demain soir à 18h. ;)

Voici les thèmes que je vais aborder :
La page d'accueil

Vos blogs

Les recettes

Les témoignages

Les groupes

Les rencontres

Je compte sur votre présence ;) :-q


NEIGE (40) répond Posté le 20-04-2011 à 19:33
SNIFFF !!! CYRILLE !!
j'ai pas pu te dire au revoir mon PC a Beugger j'avais plus de messagerie !

Pas de chance avec le tchat , mais bon je suis contente d'avoir participer!

Mais faut pas me prendre pour une extra terrestre !!! je suis comme tout le monde
hi!hi!
bises


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2011 à 12:39
Bonjour,
Je vous donne RDV demain, le mercredi 20 avril pour un 4e tchat vidéo de 18h à 19h.

Les thèmes abordés seront les suivants :

La page d'accueil
Le carnet minceur
Le Bilan Hebdomadaire
La liste des équivalences
Bonus
Le blog de Jean-Michel Cohen

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Rappel : Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

Je compte sur votre présence ;)


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 10:28
Bonjour 07titine,

Je suis très content d'avoir pu t'apporter tout ça !!
A très bientôt sur nos blogs, groupe ou forum :)

Bonne journée

Cyrille



11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen