Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-08-2013 à 14:48

coucou les filles,

Mirabel c'est super que ton fiston vienne te sortir de ton trou, il a raison vous devriez le faire plus souvent !! j'au une télé en 3D, mais je n'ais pas acheté de films, j'ai juste Titanic mais je ne l'ais pas encore regardé, par contre ma petite nièce a regardé un dessin animé que sa mère lui a acheté, tu la verrais avec les lunettes sur le nez, elles sont trop grandes pour elle et comme elle regarde toujours la télé couchée, les lunettes sont toutes de traviole, c'est rigolo !!!
aujourd'hui je suis toute seule, ma soeur est partie avec son ami chercher des produits du Jura du côté de Reims, elle déjeune au resto et doit rentrer en fin d'après midi !! hier nous avons joué au scrabble tout l'après midi, je me suis encore pris une bonne plumée, elle est très forte, mais moi j'avais un mauvais tirage des lettres, comment veux tu écrires des mots sans voyelles, c'est pas évident !!
depuis que ma soeur est là, j'ai l'impression de passer mon temps à faire la cuisine, la vaisselle et la lessive !! mais ça me change de ma petite routine !!
bon je te laisse et je te souhaite une très bonne soirée :-q :-q :x :x
je te fais des gros bisous :-* :-* :-*

en ce moment il n'y a pas grand monde alors si une de nos chères amies passait nous faire un petit coucou, sachez les filles que je pense bien à vous et que je vous embrasse :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 10-08-2013 à 18:30
Ma NINOU, comment te remercier pour toutes ces gentilles attentions et ces roses sublimes ? J'avais un rosier "Elizabeth", de très jolies fleurs, lui aussi, mais avec des épines de cauchemar et surtout, il a gelé l'hiver d'avant quand le froid à - 12° a duré une bonne dizaine de jours. J'en ai un autre, tout blanc avec des roses petites et délicates. Lui, c'est Iceberg. Et j'en ai un petit, tout petit, un peu chétif mais coriace que je protège, qui porte des roses rouges, enfin quand je dis "des" c'est une ou deux maxi mais il vient d'Is sur Tille, il a déménagé avec nous et comme c'est Daniel qui l'avait planté au départ, je l'appelle "Rosier Titou". En plus c'est un survivant du Grand Hiver. . .Plus un grimpant devant, à roses rouges, un ancêtre. Il était déjà en place bien avant que nous achetions la maison il y a 34 ans. Et puis le Guillaume Tell dont je t'ai déjà parlé, à bouquets de fleurs vieillottes rose anglais. Tu vois, ma roseraie est bien modeste. Et non, ma chérie, le jardin n'est pas au carré. Quand je pensais passer la tondeuse, il a plu. . . Là je rentre tout juste de passer la demi-journée avec Michel. Je l'ai vu ce matin et il m'a proposé de déjeuner ensemble et de se regarder un film en 3D pour me faire découvrir le truc. J'ai applaudi des deux pattes de devant et après dégustation d'un hamburger, nous nous sommes installés, binocles ad hoc sur le nez, pour regarder Jack, le chasseur de géants. C'est génialissime. A un moment, des pierres volent et j'ai fait un saut en arrière, je ne te dis pas. Comme le public des frères Lumière et leur "entrée du train en gare de la Ciotat". Magique. Enfin bref, nous avons un peu papoté, il a un peu dormi (il attaque à 5:00. . .) et j'ai regardé le film avec des yeux tout ronds. Voilà, ma NINOU. Ce qui est bien, c'est que Michel m'a dit qu'il faudrait qu'on recommence. Cool ! Voilà, ma chérie, j'arrive au bout. Les chiens râlent.. Aucune poésie ces crétins. . .Bonne soirée, ma douce ! A + :x :-* :-* :-*


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 10-08-2013 à 17:41
Bonjour Ninou,
Merci pour tes encouragements. . .
Mon score n'est pas bon mais je suis constipée, ceci expliquant cela. Ce matin, deux gélules 'laxatif', idem à midi . . . et toujours rien! Demain j'aurais pris du poids, j'en suis certaine. Je pensais 'réguler' la situation aujourd'hui mais je constate que ce ne sera pas le cas!
De plus un sujet sur le forum m'a particulièrement déprimée.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-08-2013 à 13:59

pour toi ma douce Mirabel encore des belles roses !!

Bonjour les ninounettes,

Mony alors annonce ton score !! même si c'est pas bon, tu feras mieux la semaine prochaine !! et ne te décourage pas il vaut mieux perdre tout doucement et ne pas reprendre que le contraire, allez courage les autres y arrive alors pourquoi pas toi !!
pour moi ce sera -700gr, pas mal pour quelqu'un qui avait repris ce que j'avais perdu, c'est comme ci j'avais recommencé le régime au début ! allez on garde notre motivation et on va les avoir ces satanés kilos !!

Mirabel je te fais un festival de fleurs rien que pour toi !! et pour les autres aussi mais sachant ton adoration pour les roses j'ai envie de te gâter !! je ne me lasse pas de lire tes différentes anecdotes, c'est tellement bien décrit qu'on s'y croirait !!
j'espère que l'orage d'hier n'a pas été trop méchant et qu'il était bref !! aujourd'hui ce matin à 7h il y avait un beau ciel bleu et ensuite les petits nuages balns ont fait leur apparition !! c'est pas plus mal un rayon de soleil de temps en temps et pas de pluie, moi ça me convient très bien !! où en es tu avec ton désherbage, tu dois avoir fini !!
tu as raison en ce moment je sors de ma routine, avec ma soeur ça me change un peu et surtout elle me pousse à faire du régime étant donné qu'elle en fait tout le temps , depuis qu'elle est là j'ai réussi à perdre 1,7 kg pas mal non !! pourvu que je continue quand elle sera partie !! en principe elle reste jusqu'à fin septembre, mais elle va peut être aller chez son fils, car il se sépare avec son amie et en attendant de vendre son appartement il va rester dedans !! on verra bien !!

Bateleuse voilà j'ai perdu 700gr, et toi !! j'attend de voir ton résultat !! j'espère que tout va bien pour toi, que ta maman se remet tout doucement et que ton fils est content d'être en vacances avec sa petite maman !!

allez les amies bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 09-08-2013 à 19:52
Que de splendides roses!
Bonne nuit à toutes..
Pas trop en forme aujourd'hui (et cela depuis trois jours).
Demain: dame balance. J'espère que j'ai atteint mon objectif sinon je vais 'plonger'. . . et j'aurais besoin d'aide.
A demain donc.
Bises à toutes.


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 09-08-2013 à 17:23
Bonjour, ma NINOU :D ! Et à toi aussi, bateleuse, si tu passes dans le coin ;) ! Encore un très joli spécimen de rose, NINOU. J'adore les roses, mon grand-père en avait une haie de chaque côté de l'allée de son jardin, des rosiers buisson dont chacun portait un nom qu'il connaissait, lui, par cœur. Il les adorait et les traitait comme des bébés. Moi j'essayais surtout d'essayer de me casser la figure ENTRE les rosiers en sprintant sur le tricycle de mon frère le long de l'allée. J'avais l'air d'une sauterelle sur le tout petit vélo à l'équilibre instable et le moindre écart hors de l'allée m'expédiait dans le décor. Là-bas, dans le midi, l'arrosage se fait, ou tout au moins se faisait, par irrigation. Donc, de chaque côté de l'allée centrale couraient deux canaux d'irrigation assez profonds, à partir desquels partaient les canaux d'arrosage entre chaque sillon. Un peu comme un peigne, tu vois. . . Au bord, un rosier tous les mètres, tu imagines qu'il fallait viser juste. Et mon grand-père vociférait en nous menaçant des pires foudres si nous devions 'lui' casser une fleur ! Menaces qu'il ne mettait jamais à exécution, bien sûr, plus préoccupé par les griffures que nous infligeaient ses arbustes que par les dégâts éventuels.
Je ne le crois pas, NINOU, il y a eu un coup de tonnerre complètement incongru et particulièrement teigneux. J'espère que ça va en rester là. Plus frais mais sans eau, c'était pas si mal. Mais si ! ça persiste. . .
Dis, tu ne t'ennuies pas, ma NINOU, entre ta sœur et ta petite nièce. Mais c'est bien que tu aies un peu de compagnie et je suis sûre que tu ne regrettes pas les victoires de ta sœur au scrabble. . . C'est quand même bien mieux que de tourner en rond toute seule dans ton bocal en écoutant les idiots de ton immeuble meubler leur inaction avec des décibels. Tiens, ma choupette, ça y est, il pleut ! Superflue, tout de même, la laverie automatique, même céleste ! Allez, ma douce, passe une très bonne soirée et à demain :x :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-08-2013 à 16:09

encore une belle petite rose de mon balcon, celle ci ne sent rien !!

Bonjour les filles,

Bateleuse je suis contente de voir que tu as un moyen de continuer à venir nous parler, c'est rassurant !! je ne veux pas te porter la poisse mais fais attention à toi quand même !! alors ton fils est installé, profites bien de ta piscine et des belles fleurs qui vous entourent !! chez nous c'est plus respirable les températures ont bien baissé et moi ça me convient très bien !! du moment que le beau temps est toujours là !! est ce que tu vas continuer ton régime !! je te rappelle que nous avons un défit pour la fin du mois !!

Mirabel j'aurais bien aimé que tu puisses sentir ma petite rose, jamais je n'en ai eu d'aussi odorante c'est un vrai bonheur !! de plus aujourd'hui elle s'est complètement ouverte et elle dégage encore plus de parfum !! celles que tu as dans ton jardin se sentent rien ? je crois que si j'avais un jardin j'aurais une multitude de rosiers, moi aussi c'est ma fleur préférée avec les orchidées !! alors c'est des capucines ou des haricots que tu as planté !! c'est pas du tout pareil !! j'ai juste ma soeur qui loge chez moi, dans la journée elle va garder ma petite nièce chez elle, et de temps en temps elles viennent me voir !! aujourd'hui ma soeur ne la gardait pas donc elle est avec moi toute la journée, ce matin nous sommes allées faire des courses pour manger et je pense que nous allons jouer au scrabble, c'est toujours elle qui gagne, elle est très forte et bien entraînée, je crois que je vais encore me prendre une bonne plumée !! c'est bien la période orages est finie, je ne sais pas pour toi mais moi je préfère ce temps à celui de ces derniers jours !! il fait moins chaud !!

je te souhaite une bonne fin de journée :-q :-q :x :x

gros bisous :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 08-08-2013 à 11:26
Bonjour, les filles :) ! Cool, bateleuse, de te retrouver dans le circuit. Et contente d'apprendre que tu es au calme. Je l'espérais un peu mais on ne sait jamais. Ainsi tu "piscines" à fond ? Nous aussi, sauf qu'on est en-dessous, pas dedans. . .Les degrés ont chuté de 10°, voire plus, alors bien sûr ça chouine ! Tu sais, les 'Oh, ça change drôlement, hein. . .' Il faut des optimistes inconditionnelles comme nous pour apprécier de pouvoir respirer plus librement, ne plus traîner des jambes d'une tonne pièce et de ne plus dégouliner poisseusement dès le matin. J'aime beaucoup la façon dont tu ne te contentes QUE d'hibiscus, bougainvillées et jasmin.. Excusez du peu. . . J'ai planté des capucines naines (voir au dos du sachet) au pied du mur extérieur pour faire joli sauf que, c'est pas nain du tout, ça grimpe et ça a des feuilles comme les haricots. . . Surprise !!! Comme il n'y a rien pour faire grimper quoi que ce soit contre le mur, j'ai installé un système de fils partant du haut (où dépasse des petits bouts de fer à béton, j'explique) attachés à des bûches qui les lestent et j'ai laissé les vrilles se lancer à l'assaut.. Je ne sais pas ce que c'est. On verra bien. Et si je récolte des haricots verts, hein ? Allez, ma grande, profite de ton soleil qualité supérieure, de ta piscine et du farniente B-) :-*
Ta rose est magnifique, NINOU. Dommage que l'on ne puisse avoir l'odeur en même temps que l'image. J'adore le parfum des roses. En général, j'aime bien les senteurs florales, du moins celles qui sont à ma portée : le lilas que j'attends avec impatience chaque année, la pivoine d'une rare délicatesse, les roses bien sûr ainsi que le chèvrefeuille. Mais ta rose est d'une couleur absolument remarquable et d'une forme parfaite. Profites en au maximum, ma douce. Alors les journées sont courtes avec tes invitées ? Sans entraînement, les loupiots, c'est bien .. à doses homéopathiques.. Trop, ça épuise ! Ah, j'arrive au bout, ma NINOU. A + ! Bisous :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 08-08-2013 à 10:47
Hello les filles,
Tout va bien.
Djerba est tranquille, il fait une chaleur un peu écrasante et on passe notre temps dans la piscine ou en climatisé. . ..
Pas d'écho de TUnis en ce moment. . .eh!!!!! Ne portez pas la poisse avec vos inquiėtudes d'attentats. . ..En tous cas c gentil de vous inquiéter pour moi.
C sûr que dès qu'on. . .
sentira le vent tourner on rentrera, pas fous quand même. . ...
Mais, comme le disait une copine, DJerba est bien mrotégée, renforcement des contrôles aux entrées dans l'île. Les valises sont passêes au scanner, ils me l'ont fait ouvrir car quelque chose leur paraissait suspect, c t des . . .bougies IKéa et que d. J'ai demandé en quoi des bougies les inquiétaient, on m'a répondu que si j'avais un moment, ils me donneraient des cours de. . .scanner, DOnc tout est bien contrôlé. . ..
Aujourd'hui c la fin du RAmadan, tout est fermé, et ils vont faire, la FEte, on reste tranquille chez nous. . .. . .
Bien jolie rose NInou, ici on se " contente" de jasmin, hibiscus et. Bougainvillées
À bientôt les copines.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-08-2013 à 16:41

voici une belle petite rose de mon balcon et en plus elle sent très bon, un vrai régal !!

bonjour les amies,

Charlotte je suis désolée de ne pas être passée hier ou ce matin, je suis débordée avec ma soeur à la maison et ma petite nièce, quand elle est là il faut toujours jouer aux cartes ou à autre chose et ça me prend tout mon temps, en plus hier nous l'avons emmenée au parc !! passe de bonnes vacances, fais toi plaisir et salue Louis XIV pour moi !! à bientôt !!

Bateleuse donne nous vite de tes nouvelles, tu vois tes amies sont inquiètes, pour une fois que je ne suis pas la seule !! Mirabel à raison tu joues avec le feu !! même si tu es bien entourée avec ton homme et ton fils fais bien attention à toi et reviens vite si ça tourne au vinaigre !! bon séjour quand même !!

Mirabel je n'ais pas eu d'orage, juste une bonne pluie toute la matinée, tu sais notre créateur a été prévenu que j'ai une peur bleue donc il m'épargne, c'est gentil non !! et puis je ne suis pas toute seule en ce moment il y a ma grande soeur qui veille sur moi !! d'ailleurs depuis qu'elle est là les jeunes c. . . se sont calmés ou alors ils sont partis en vacances, bon débarras !! dis donc tu le bichonnes bien ton petit nounours, un jour il va revenir de ses folles nuits avec toute une petite famille et là, tu fais quoi !!
tu as raison de t'inquièter pour Bateleuse, j'espère qu'elle a un ordi pour correspondre avec nous, normalement elle emprunte celui de son mari, mais peut être qu'elle est très occupée pour installer son fils, espérons que nous allons avoir des nouvelles très vite !! je lui avais dit que c'était risqué d'aller là bas en ce moment, mais elle n'a pas réagi, donc j'ai laissé courrir !! mais c'est elle qui décide !! alors comme ça nous nous retrouvons toutes les deux pour garder la maison, je te promets de venir tous les jours même si je n'ais pas beaucoup de temps je passerais te faire un coucou, c'est promis !!
je te souhaite de passer une soirée :-q :-q :x :x bisous :



391 - 400 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen