Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 28-08-2013 à 07:50
salut les filles

surtout NINOU toujours fidéle au poste. . ..très belle cette orchidée. . .. . ..tu aurais pu être fleuriste. . ...

t'inquiéte pas pour mes papattes. . ...maintenant nous avons une température idéale. . .28 degrés, donc plus mal du tout. . ..c'est le temps habituel en septembre que j'aime bien. . .mais j'ai du mal à me remettre au boulot. . .. . .faut que je reprenne le rythme. . .mais j'ai du mal à subir la pression des clients. . .sont toujours aussi mal dans leur peau. . ..


et si MIRABEL était partie en vacances. . .bizarre tout de même, elle nous aurait prévennu. . .

sinon côté régime, je mange selon mes envies. . .. . .eh bien, je maigris, pas vite. . .mais depuis lundi, j'ai perdu 400 gr. . ...alors manger si on en a envie, est peut être une solution, je vous tient au courant de mes expériences. . .. . .car en ce moment, je pars dans tous les sens. . ..je me cherche. . .

la conseillière en image me perturbe aussi. . .on se rend compte que depuis toutes ces années, que d'erreurs et d'argent dépensé pour rien. . .


je suis en colére contre moi même. . ..alors je m'engueule :-q :-q :-q :-q :-q :-q


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 27-08-2013 à 22:52

bonsoir les amies,

Charlotte désolée de ne pas être passée plus tôt, mais je vois que toi aussi tu n'es pas venue nous faire un petit coucou, j'espère que tu n'as pas de soucis informatiques et que tout va bien pour toi !! ma soeur me prend tout mon temps, c'est pour celà que je passe vous écrire si tard, demain après midi je serais seule et j'aurais donc plus de temps pour vous écrire.
cet après midi il y a eu un orage avec beaucoup de pluie et ensuite le soleil est revenu, ça sent quand même l'automne le matin, il fait frais !! j'espère que tes papates vont bien, il doit faire moins chaud !! et comment se passe la reprise du travail !!

bateleuse cet après midi avec ma soeur nous avons fait un clafoutis, nous en avons mangé 2 parts pour le goûter, mais ce soir c'était léger, une petite salade de concombre et de l'avocat au citron !! je voulais te dire aussi que je n'ais rien repris après le restaurant de dimanche, il faut dire que le soir nous mangeons très léger et beaucoup de verdure !! donc je pense réussir notre challange !!

Mirabel nous sommes très inquiètes et surtout tristes de ne pas pouvoir te joindre par téléphone, j'espère que tu vas revenir très vite nous rassurer !! tu nous manques :(( :((

Michelle merci pour le compliment, j'adore les orchidées !!

bon les amies je vous souhaite une très bonne nuit, à demain et j'espère que Mirabel sera de retour :-q :x :x :x


bisous :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-08-2013 à 21:41
Bonjour NINOU446,

Ninou, merci de votre belle gravure ou photo de l'orchidée blanc très beau et surtout majestueux, très chic sur une table, un bureau, j'aime beaucoup cette belle plante fragile et élégante.

Bonne soirée .
Michelle


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 26-08-2013 à 19:34

coucou les filles,

Charlotte tu as raison, si tu n'as pas faim il ne faut pas te forcer, c'est ce que je fais actuellement, les repas de JMC sont trop copieux !! nous avons le téléphone de Mirabel, Bateleuse a essayé de l'appeler, mais ça ne répond pas, elle doit avoir une panne de livebox, malheureusement nous ne pouvons rien faire, nous n'avons même pas son n° de portable, nous ne pouvons qu'attendre en espérant que ça ne dûre pas trop longtemps et que ce ne soit pas autre chose !!

Coucou Bateleuse comme tu as pu le voir ma soeur est toujours chez moi, elle va partir mercredi chez son fils et elle va revenir samedi, bref elle a la bougeotte !! nous avons encore eu une belle journée, en tout cas j'ai eu bien chaud car j'ai lavé mes voilages et mes carreaux !!

Mirabel nous t'attendons avec impatience !!

bonne soirée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 26-08-2013 à 08:10
pour le relooking, je n'en suis qu'à la couleur. . .et pour un homme, cette phase peut être intéressante. . ..

c'est bien les filles, perdre 500 gr par semaine, c'est suffisant, cela permet d'avoir une vie sociale, et sur la durée , on tient mieux. . ..

MIRABEL a effectivement peut être des problémes d'ordi. . .NINOU, tu n'as pas son numéro de téléphone?


charlotte1507 répond Posté le 26-08-2013 à 08:07
salut les filles


c'est lundi. . ...
températures idéales, pour s'occuper de soi. . .

bravo pour vos pertes de poids. . ...comme quoi, on y arrive, suffit d'être patiente. . .la semaine dernière, rien pour moi. . ..


cette semaine, pour moi, je vais tenté une nouvelle approche du régime. . ...ne plus se prendre la tête. . .mais faire attention à ses sensations de faim. . ..si on n'a pas faim, repousser l'heure du repas. . ...ou réduire un peu les portions..car souvent j'ai remarqué quand je suis le régime, j'ai du mal à manger tout. . ...et je ne perds pas . . .

donc je vais tenté un nouveau truc. . .manger selon ses envies mais équilibré. . .


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 25-08-2013 à 20:40

bonsoir les ninounettes,

je passe vite fait vous faire un petit coucou, je reviendrais plus longtemp demain, c'est promis !!

bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-08-2013 à 20:18
Bonjour,

Je suis toujours prêtre pour la motivation, j'attends l'ouverture de la piscine. . .
A+


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-08-2013 à 18:02
Bonjour Bateleuse,

Félicitations pour votre perte de poids et Bravo !

Bon courage pour la suite.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Michelle


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 24-08-2013 à 12:35
BON COURAGE BATELEUSE! Oui, tu vas y arriver!



311 - 320 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen