Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 15-08-2013 à 14:37
coucou MIRABEL

j'ai pas tout suivi. . .tu es malade. . ...t'as attrapé quoi ou mangé quoi?. . .
c'est ton nouveau régime peut être :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd . . ..
et combien d'enfants. . ...j'avais repéré le fiston, genre roi de la bricole. . ...mais pas les autres?


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-08-2013 à 12:56
Bonjour Bateleuse, et à vous toutes,

Je suis comme vous je souhaite perdre 2 kilos voir plus, pour me sentir encore mieux en tout, vestimentaire chaussures enfin de belle Toilette pour aller danser aussi, légère comme une plume. . . Rêvons un peu, cela fait de mal à personne.

Bateleuse, bonne journée et bon courage et à vous toutes aussi.
Michelle



mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 15-08-2013 à 12:41
Salut, mes mignonnes :) ! Heureuse de vous retrouver : charlotte retour de Versailles, royalement enthousiasmée, j'en suis ravie, et bateleuse, en rupture de Djerba et passablement cabossée. . . J'avais mis tout mon cœur dans mon message mais on m'a encore une fois bouffé mon texte et réexpédiée à la page des mises à jour. . . J'avais donc résolu de reprendre le fil de mes pensées mais Mathieu a débarqué avec les filles pour prendre la voiture et en tout premier lieu, essayer de remédier au problème flotte/cuisine. C'est le Paganini de la clef à molette, mon fiston, et à force d'habileté et d'ingéniosité, il a pu bidouiller un système de robinets séparés qui me permet au moins de récupérer de l'eau froide sur place. Crevée à la suite de la visite des deux pestes et d'heures à jouer l'ONU dans des batailles de doudous, des conflits de fauteuil, des annexions sauvages de couvertures, des pinçons sournois et des glapissements, je n'ai rêvé que de mon oreiller favori et. . .une petite sieste. . .ben non ! Eté malâââde comme un chien, passé mon après-midi à comater et à jaillir de mon lit pour aller présenter de tristes dévotions à Sainte Cuvette. J'ai réussi à me rassembler pour m'occuper des chiens à 21:27 et le drapeau noir flottait sur le chenil ! Je n'ai pas trouvé le temps de revenir sur le forum. . . Je disais donc, à bateleuse, ma grande, que dans ton cas, le terme exécrable employé par ton fils est sans doute un peu fort mais tu a dû être irritable et peu portée à la diplomatie. Surtout que ton conflit avec ton mari ne date pas d'aujourd'hui. A mon humble avis, le terme approprié serait 'désintoxication'. Il faut que tu te libères de cette mélasse où tu te retrouves à vouloir suivre les caprices de ton mari et tout ce que tu t'imposes contre tes propres goûts. La méthode Coué a ses limites. . . Ta copine psy pourra peut être t'aider. Mieux que nous, mais si tu as besoin de tes copines. . .. Code : NINOU ! Au revoir, mes chéries, mon temps est passé. . . A + :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-08-2013 à 10:32
Oui, Intermezzo, quel est cet intermède?,,
Je vais manger chez ma mère , ensuite une cousine passe au retour de vacances exprès pour voir Maman, journée famille.
Oui, Charlotte, merci pour le conseil, continue à faire marcher les. . .papattes.
MIrabel ? ? ?? ? ??
J'aurais ma balance demain, je l'avais prêtée en partant pour Djerba, pas très confiante, le stress m'a rendu limite boulimique au lieu de me couper l'appêtit, m. . ...alors, vais rêagir, je veux avoir perdu 2 kilos à la fin du mois. Plus que jamais il est important que je me sente bien dans ma peau pour aller bien avec les autres.
NInou, Charlotte a raison, le positif c que tu maigris!!!!


charlotte1507 répond Posté le 15-08-2013 à 08:50
INTERMEZZO
je pense que le message ne nous ai pas destiné..


MIRABEL
t'es où? au fait tu as l'eau courante maintenant. . .. . .et ULYSSE drague toujours?


charlotte1507 répond Posté le 15-08-2013 à 08:49
salut les filles

NINOU
faut positiver. . ...si j'ai bien compris. . .ta sœur et ta nièce à la maison. . ..ce sont des contraintes (comme le scrable hihiii), mais cela t'oblige à cuisiner. . ...et tu maigris. . ...cela fait réfléchir. . .. . ..tu ne dois pas assez cuisiner, quand tu es seule la semaine. . .à méditer. . ..

BATELEUSE
occupe toi de toi. . .. . .. . .. . .. . ..faut leur faire comprendre à certains moments qu'ils ne sont pas le centre du monde, et que l'on peut vivre sans eux. . .. . .

on se remotive, car en septembre ce sera du sérieux pour le régime. . ...quoique le temps est plus frais le matin ici. . .mais toujours 30 l'après midi. . ..

VERSAILLES a fait du bien aux papattes et come on a beaucoup marché. . .pas eu mal. . .et j'ai bien dormi..


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 14-08-2013 à 23:19
A toutes mes amies ! un message :

Bonsoir mon grand frère,

Et oui ils sont repartis aujourd'hui, sniff, sniff, dur dur !

Bon match de foot, on l'aimait tant notre papa malgré ses "difficultés" mais avec nous et les enfants, il était magnifique ! Comment expliquer cela ? ? ??

Les petits sont repartis ce midi, a d o r a b l e s, c h a l e u reux ! je les aime comme tu aimes les tiens, moi les 5, Hugo est revenu de colonie ce matin, je le vois vendredi de 16 à 17h ! trop court ! il a eu 12 ans le 2 août, sa nounou va faire un anniversaire (en douce !) et je suis invitée. . .. à manger un morceau de gâteau !!!! je l'aime tant.

Charlotte a fait une crise d'épilepsie ce matin, nous étions partis avec Pierre qui m'a fait la voiture, il est super !!! Ils sont supers ! Que du bonheur.

Mais Nicolas est là pour elle, quel réconfort ! Je voudrais tant qu'ils soient heureux. Mais ça va le faire !!!!

Charlotte re-travaille lundi dans une boutique de bijoux, 22h/semaine, tickets restaurant, 13ème mois, remises, CDI ! Génial !

C'est Nico qui voulait lui faire plaisir avant hier, il avait bien bossé, et voulait lui faire un cadeau, il a vu une annonce, et ça a collé de suite !!!!! toooop ! plus de restauration. . ...

Elle aura son samedi une fois par mois pour voir Ynès !

Elle a expliqué pourquoi, pas de problème. . . Son employeur(e) l'a fera travailler le + possible ! pour gagner +. . .. et en fin d'année aussi, ouuuf ! La directrice est tombée sous le charme de suite. . ..

C'est peut-être pour cela qu'elle n'a pas été bien ce jour.

Tu m'appelles ! je t'aime, elle s'est connectée sur skype. Bises !!!!!!!!!

Les filles, j'ai fait un copier/coller ! trop de stress ce jour, bonne nuit à toutes. . ..

Michèle.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 14-08-2013 à 21:06
Merci CHarlotte, .
Oui tu as raison, c t son choix car il a louê sans me le dire (il êtait parti, seul, en Décembre. . .) et m'a demandé si g t d'accord pour réessayer de vivre dans la paix et l'harmonie (et oui, nous eûmes de très très gros orages), en même temps, comme on dit maintenant, il avait décidė d'y aller seul si je ne voulais pas y aller. . .Donc j'ai accepté de jouer le jeu, mais DJerba m'a déçue à y vivre au quotidien, tandis que pour lui, tout est bien. . ...donc, si je lui propose des périodes de solitude, čà ne devrait pas le surprendre, puisqu'il y était décidé, au début. . ..
Les hommes au volant,. . ...là-bàs, j'ai la trouille, c'est des malades, mais si je pousse un petit cri de frayeur, voire un soupir, je me fais incendier. . ...
Un peu tard pour devenir lesbienne et çà ne me dit guère, mais des fois. . .
Bon, rêsumons, je dois améliorer mon caractère, dur dur à mon âge, mais je ne tiens pas pour autant à devenir un marshmallow rose et mou, pouah. . ..
Va falloir trouver un compromis entre l'acidité et la mélasse, mais même la sauce aigre-douce ne lui conviendra pas rire jaune (car asiatique),
NInou, pourquoi es-tu obligée de faire la cuisine pour ta sœur, je n'ai pas dû suivre. . .. . ..

Bon, CHarlotte contente pour toi que les fastes versaillais t'aient plu
Je vous embrasse.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-08-2013 à 17:37
bonsoir les amies,

Chalotte déjà de retour, je vois que tu t'es éclatée tout en entendant les gondements du feu d'artifice, je sais c'est féerique !! quand on revient on en a encore plein les yeux pendant plusieurs jours, de beaux rêves en perspective !! tu vois tu n'es pas la seule à avoir quelques petits frottements avec ton homme , mais quelle mouche les pique !! et vous avez bien raison les filles ne vous laissez pas faire !! et comment vont tes papattes !!

Bateleuse maintenant je comprend mieux, si ton fils a dit que tu étais exécrable avec tout le monde, c'est qu'il y a un trop plein !! Charlotte à raison la séparation va vous faire le plus grand bien !! tu crois que le psychothérapeute va pouvoir t'aider !!ton ordinateur refonctionne c'est super !! allez concentre toi sur ton régime, moi en ce moment je suis au régime forcé avec ma soeur !!

Mirabel tu as vu la reine Chalotte est rentrée, elle va nous snober maintenant !! ne me demande pas le nom de la fleur que j'ai mis hier , je ne le connais pas !! par contre la bébête c'est une abeille hi hi hi !! alors tu as récupéré ta choupette ou elle est encore chez le docteur !! c'est domage que les jours racourcissent car nous avons de très belles journées en ce moment et dès que le soleil se couche il y a une petite fraîcheur qui s'installe et je suis obligée de tout fermer car les moustiques attaquent !! tous les soirs je regarde si je vois une étoile filante pour faire un voeux, mais rien, nada !! j'en ai vu une samedi soir et depuis plus rien !! je vais aller regarder mon slam et après je dois faire cuire du lapin et des courgettes, je suis servie moi qui n'aime pas cuisiner je suis bien forcée de le faire !!

allez bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 14-08-2013 à 09:44
BATELEUSE..
c'est à toi que je répondrais en premier. . ..

je vais te donner mon avis. . .. . .depuis longtemps, j'ai eu l'impression, que c'est ton mari qui veut vivre la moitié de l'année à DJERBA. . ..et que ce n'est pas un choix personnel. . .
je sais que le mariage est une histoire de compromis. . .mais c'est dur quand c'est toujours la même qui les fait. . .

et si ton fils a eu l'impression que tu étais excécrable, c'est peut être uniquement car tu ne sais plus communiquer avec ton homme. . ..

alors fait une pause, laisse le se rendre compte qu'une femme c'est mieux que vivre seul. . ..et occupe toi de toi. . ...et de ta mère. . ..

j'ai tellement l'impression que toutes les femmes vivent la même chose. . .s'occuper de nos hommes. . .et la fermer. . .mais nous ne sommes pas de cette trempe. . .alors on ne va pas changer de personnalité. . .


allez je vous laisse, je reviendrai plus longuement dans la journée. . .. . .faut que j'aille arroser mon jardin. . .



371 - 380 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen