Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 16-08-2012 à 10:34
Hello Ninou et Mirabel,plus d'orage, soleil éclatant, après la pluie le beau temps (Cf La Comtesse de Ségur), Franzi va revenir bientôt. . ...Les 4 Mousquetaires comme dit Ninou. . .
Hier soir, couscous, aïe aïe aïe, je crains "le pire" pour Samedi, l'été meurtrier quoi!!!!
Jai deux jolies robes achetées en super-soldes et elles moulent un peu, il suffirait(!!!!) de 4 kilos, sinon, va falloir attendre l'été prochain. . .Frustration. . .




NINOU_446 répond Posté le 16-08-2012 à 08:25
BON BERTAUDE MAINTENANT QUE TU T'EST EXPLIQUEE JE TE DEMANDERAIS DE NE PLUS VENIR SUR CE FORUM, ON EN PARLE PLUS POINT FINAL ET BONNE CHANCE POUR TOI MAIS ON NE VEUT PLUS TE VOIR.

COMPRIS. . .. MERCI


bertaude répond Posté le 16-08-2012 à 08:16
il faut que je me defende aussi claude s est fachee car je ne lui avais pas fais de coucou quand elle etais en vacances c est vrai que l on discutais un peu du forum et de tout et de rien quane elle est revenue de vacances je l ai laissee à ses occupations et d un seul coup le dimanche, soir horreur des choses abominables que vous ne pouvez pas imaginer tout le forum en etais retourne pourquoi? ? ? je ne sais pas j ai voulu discuter avec elle pas moyen depuis elle me harcele comme cela et ça ne m amuse pas du tout je l ai soutenue mais rien à faire il fallait que je me defeznde tout de meme avant de me faire ejecter comprenez les amies mon desarroi je ne suis pas mechante mais là quand meme c est dure à avaler


NINOU_446 répond Posté le 16-08-2012 à 08:06

bonjour les ninounettes,

Claude je te remercie de nous avoir mises en garde, j'avais déjà vu qu'elle a mis la pagaille sur un autre forum et quand on voit son profil il y a quelque chose qui cloche!
si elle continue à venir on fera peut être comme toi pour être tranquilles, en tout cas merci et bonne continuation à toi.

Bateleuse et Mirabel moi aussi je sais d'où vient pas peur de l'orage, quand j'étais petite dans mon Berry natal mes soeurs m'emmenaient avec elles garder les vaches et un jour il y a eu un violent orage et la foudre est tombée sur un arbre où une vache s'était abritée et elle a été foudroyée, c'est depuis que mes soeurs et moi avons toujours eu peur et en plus maman aussi avait très peur car elle avait vu une boule de feu traverser la maison à cause des courant d'air, alors chaque fois qu'il y avait un orage on se réunissaient toutes dans une chambre, on fermait les volets et on attendait qu'il se passe et on avait un coussin en caoutchouc,on mettait nos mains dessus car on avait entendu dire que çà nous protégeait de la foudre. Voilà pourquoi encore maintenant quand il y a de l'orage je me réfugie dans ma salle de bain car il n'y a pas de fenêtre, c'est ma voisine et amie qui se moque presque de moi, car quand il va y avoir un orage elle me dit qui est ce qui va être punie dans sa salle de bain, mais elle me comprend et essai de ma rassurer en me disant que je ne risque rien dans mon appartement.voilà vous savez tout.
+ de place bonne journée bises :


bertaude répond Posté le 15-08-2012 à 23:11
oui j ai remarque que j ai ete assomme par claude je m en en veux croyez moi que ça ne se produira plus bisous


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-08-2012 à 22:34
Merci Claude. . .Je vois u'on ne s'est pas trompées sur la personne!!!! Chapitre clos!!!!

C marrant, j'étais jadis terrorisée par l'orage au point d'aller dormir avec ma mère, mon père pourtant pas facile, acceptait la choseet partait rejoindre mon lit. . . ensuite c t oreilles bouchées et 2 coussins sur la tête..Et puis progressivement c parti. En ce qui me concerne, je suis née aprés-guerre, et je n'ai pas élucidé la phobie. . .Mais je sais ce que c. . ..
Bises , bonne nuit..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 15-08-2012 à 19:47
Cool, NINOU, d'avoir répondu avec autant de sincérité. Je comprends beaucoup mieux tes réticences et je les respecte totalement. C'est sûr que les traumas d'enfance sont tenaces et handicapent parce qu'on arrive rarement à les surmonter. Tu as peur de l'orage ? Essaie de voir s'il n'y a pas, il y a longtemps, quelque chose qui a déclenché cette peur. Moi, l'orage m'a terrorisée pendant des décennies, une peur panique, viscérale, que même mon père respectait. Et ça m'a pourri la vie jusqu'au jour où, ici, à la campagne, au cours d'un orage carabiné, je me suis retrouvée dans une configuration exacte éclair/bruit qui a provoqué un flash. BOMBARDEMENT! Un truc dont je me souviens et qui s'est produit quand j'étais encore bébé puisque j'étais dans mon landau. Des avions anglais bombardaient un petit aérodrome entre Corbeil et Melun, et au sous-sol, on m'avait tournée dos à une lampe-tempête, vers une fenêtre à travers laquelle je voyais les lueurs et après, il y avait le grondement des explosions. Et ça me fichait une trouille d'enfer mais personne n'y faisait attention. Donc tout m'est revenu d'un seul coup et j'ai braillé "ça y est! j'ai compris!". Mon mari m'a regardée avec des yeux ronds, comme si j'avais pété un fusible. Alors, je lui ai tout raconté, excitée comme une puce, et depuis, je n'ai absolument plus peur de l'orage. Au contraire. Alors, tu vois, ma NINOU, on ne sait jamais..Bonsoir mes chéries ;) . A demain et faites de beaux rêves :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 15-08-2012 à 17:16
coucou les ninounettes,
une petite pause dans nos travaux on arrête pour aujourd'hui, demain il fera jour!!!
Mirabel je ne sais pas vraiment ce qui me déplait dans la piscine, ou plutôt je ne sais pas nager et j'ai peur de couler comme une pierre au fond de l'eau, en plus il y a longtemps j'y allais avec une soeur et une cousine et j'ai attrapé une otite et ma soeur une verrue plantaire, peut être que cette piscine n'était pas très propre et pas assez surveillée question hygiène, mais çà m'a dégoutée définitivement d'aller dans les piscines municipales, par contre j'ai un coucin et une soeur qui en ont une chez eux et là je n'hésite pas à me mouiller, mais ils sont loin et je n'y vais pas souvent. Hier le kiné (30ans) m'a aussi conseillé de faire un peu de piscine pour mon dos, car il y en à une chez eux, mais j'ai refusé cathégoriquement, voilà!! signé le poisson pierre.
Bateleuse je n'ai pas compris ta question "que faites vous pour ce fidèle véhicule"
c'est peut être la chaleur qui me ramollit le cerveau, quoi que la chaleur est un peu partie et de temps en temps il y a une petite averse et beaucoup de vent, mais pas d'orage, heureusement j'ai peur de l'orage, mais le soleil nous a dejà tiré sa révérence du soir.
au fait les filles "face de bouc" çà vous a fait rire?? en tout cas moi j'adore les vamps et je rigole toujours autant quand je vois des sketches.
bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
bises et hauts les coeurs :-* :-* :-*



mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 15-08-2012 à 12:53
Coucou, les filles! Après le petit-déj, ça va un peu mieux. Té! Bonjour, NINOU! En fait, tu m'as grillé pendant que je rédigeais mon impérissable mémoire..et je me sens bien niaise avec ma question dont la réponse était déjà là. Dis, bateleuse, tu vois ce que ça donne une NINOU qui sort de ses gonds ? Tu as fait très fort, bertaude, pour faire exploser ainsi la personne la plus indulgente, la plus douce et la plus patiente que j'aie jamais rencontré. Tu vois, si tu avais seulement pris la peine de lire un peu les messages échangés avant de venir t'y greffer, tu aurais vu comment le forum de NINOU fonctionne, c'est à dire au vrai sens du terme un lieu de rencontre où les gens discutent, échangent leurs idées, parlent de choses graves ou légères, se retrouvent avec bonheur à chaque fois, et où les affinités forgent peu à peu des amitiés. Mais surtout et avant tout un endroit où règne la confiance. Certainement pas un de ces catalyseurs à ragots ou autres sagas domestiques, ces enfilades de monologues insipides où le vide intersidéral des propos tenus n'a d'égal que le massacre de la langue française. Bon, tournons la page. C'est vrai qu'il va faire chaud. Et c'est vrai aussi qu'avec leur foutu rationnement de caractères, je vais me faire clouer le bec. Tu sais, NINOU, si la piscine était à moins de 35 bornes, je ferais comme bateleuse. Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la piscine ? Allez, parle! Bon je vais devoir prendre congé de vous, mes douces. :x et je vous dis a + :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-08-2012 à 11:43
Et bien, NINOU!!!!! :P
Grosse chaleur ici aussi, volets fermés. . .Pas de piscine, elle est fermée, mais la Fête au village avec son animateur qui n'a toujours pas compris depuis tant d'années qu'un micro est fait pour amplifier le son et qu'il suffit de parler normalement. . .La fête se passant en face de chez nous. . ...
Je n'ai pas de baignoire non +, mon mari l'a fait enlever à mon grand regret, ah! un bain aux huiles essentielles, certes je devais m'y prélasser 6 à 8 fois par an. . .n'empêche. . . X(
Ce soir reste du couscous avec fils et Eva , encore des tentations en vue. . .
Demain et Samedi piscine. . .Je n'arrive pas à faire une marche quotidienne toute seule. . .
A la rentrée, dans la série, bonnes résolutions, je m'inscris chez Graziella, qui a des cours de Pilates, stretching salsa step peut-être même zumba. . .etc. . ., j'y allais, il y a deux ans, mais voulant trop en faire, j'ai lâchement abandonné. . .Elle a à présent un système qui permet de payer le cours à l'unité, c un peu + cher, mais au moins, on ne règle que quand on y va et on ne gaspille pas un trimestre!!!
Le régime c bien, mais il faut aussi entretenir muscles et moral 5les fameuses endorphines du sport. . .°
Et vous les filles, que faites-vous pour ce fidèle véhicule ? ;)



2291 - 2300 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen