Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 30-08-2012 à 11:11
Bonjour, ninounettes! Je vois que ça a démarré sur les chapeaux de roues. Eh, bateleuse? Arrête de culpabiliser,je t'en prie. Tu n'es pas bien en ce moment dans ton couple et le fait que FIFOTTE et moi ayions perdu toutes les deux nos maris, elle tout récemment, donc encore à vif, n'implique pas que tu doives mettre ton désarroi à toi en veilleuse,juste pour nous ménager. Je suis certaine que FIFOTTE est de mon avis. Nous savons que ton jules n'est pas toujours un cadeau et que tu dois prendre beaucoup sur toi, alors si râler auprès de tes amies peut te faire un peu de bien, h'hésite pas. OK ? NINOU, je ne "vois" pas Pacman, c'est quand les caractères diminuent et sont sur le point de disparaître, que j'imagine que le petit bonhomme jaune des jeux d'antan arrive en cavalant et les gobe l'un après l'autre. J'aime bien. . . Et je n'ai pas, Madame, la peau qui pend!.. J'ai de la peau en trop, nuance! A t'entendre je ressemblerais à la mousse espagnole qui pend des arbres dans les bayous de Louisiane! Pour les bras, moi j'ai des haltères, offerts par les garçons:500g et 1kg. Sans équipement ad hoc, tu peux aussi utiliser des boîtes de conserves de 400g, pour commencer. Elles sont plus fines que les bouteilles d'eau, donc plus faciles à prendre en main et au bon poids. Et il vaut mieux attaquer avec un poids réduit. (j'ai dit poids réduit et pas "petit poids".. Si,si, j'entends glousser!). Bon, Pacman en vue, donc je tire ma révérence :x avec des bisous :-* :-* :-* A +


NINOU_446 répond Posté le 30-08-2012 à 08:35

bonjour les ninounettes,
Eh! Bateleuse tu est tombée du lit! est ce que ton coup de calgon est passé?délicieux les nounours en guimauve, j'en mange régulièrement, lorsque que je vais faire les courses je les entend qui m'appellent, donc je suis obligée de passer dans le rayon et là je fais une rasia,et je ne vous dis pas tout ce que j'achète comme bonnes choses, je sais ce n'est pas raisonnable, mais y a pas de mal à se faire du bien, n'est-ce pas!!!
Fifotte contente de te retrouver, j'espère que tout roule pour toi, reviens nous voir autant que tu veux, ici on laisse le blouse de côté et on positive, hélas çà nous arrive de temps en temps, mais çà passe très vite car on se serre les coudes.
Mirabel et Franzi je suis partante pour le concours de l'ange, comme çà on sera trois folllesdingues, c'est en norvège qu'ils font çà et apparemment çà garde en forme et Mirabel çà rafermit la peau toi qui te plains d'avoir la peau qui pend, rassure toi moi aussi çà commence surtout aux bras, je vais faire de la muscu avec des bouteilles d'eau, il paraît que c'est efficace, allez hop tout le monse à la gym!!!une deux, une deux. . ..
et si çà ne marche pas je vais essayer le palpé roulé, je me le fait déjà sur le ventre et là çà marche, il redevient ferme.
Dis moi Mirabel il faut que tu m'explique où tu vois pacman, moi lorsque je tape mon texte et que j'arrive vers la fin je vois juste les caractère qui réduisent et c'est ce qui m'arrive, donc bonne journée à toutes et bises :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 30-08-2012 à 07:24
Je ferme et j'ouvre le Forum. . .J'attends l'infirmière pour une prise de sang et j'ai ouvert l'ordinateur en guise de petit déjeuner. . .
Que la journée vous soit bonne et sereine. . .
a + tard, suis pas bien réveillée!


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-08-2012 à 20:36
Mais non Franzi t'es pas barge,t'es artiste laissons parler l'enfant en nous, c'est bien notre part la plus créative . . .
Mirabel est littéraire, dans le meilleur sens du terme et Ninou a les doigts verts, ce qui est un talent végétal indéniable.
Quant à moi, je suis dilettante et instable, mais à tout prendre, préfère çà qu'être figée, quand on est figé ,on est mort. . ..
Me débat dans un quotidien conjugal perturbant mais j'arrête, Fifotte au chagrin trop frais m'en voudrait et Mirabel aussi :^>
En ce moment je mange des trucs que je ne connaissais même pas il y a un mois, des oursons guimauve au chocolat noir. . . Quand je vous disais que "j'étais au noir"!!! passage "nécessaire" j'imagine et c'est de l'addiction pure


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 29-08-2012 à 19:11
Pénible, Pacman! Eh, c'est quoi, FIFOTTE, pourquoi tu vas être éjectée? Ca, par contre, pas cool du tout..A propos de mon coin, franzi, c'est normal que de l'autoroute tu ne le voies pas. Et ça ne ressemble pas non plus à la Champagne. Ma petite région est à environ 25km à l'ouest de l'autoroute, un endroit appelé "La Montagne" parce que c'est un contrefort du plateau de Langres, un paysage de collines couvertes de forêts, dominant des tas de petites vallées toutes douces où coulent des bébés rivières, toutes allant vers l'Aube (dans la vallée de laquelle je vis), la Marne et la Seine. Nous sommes entre le Châtillonnais, où la Seine prend réellement sa source et le plateau. Au fond des vallées et sur les pentes, enclavés dans la forêt, il y a les champs et les prés où paissent Limousines et Charolais. Depuis quelques années, des chevaux sont apparus, conformément à la tendance actuelle. Et cette région sans être repliée sur elle-même, est quand même un peu à part. En fait, l'autoroute passe sur le plateau, et la Côte d'Or, dont nous sommes tout proches, ne ressemble déjà plus à mon coin. De même que le paysage en allant sur Chaumont, à seulement 43km, est déjà plus plat.Langres est une ville fortifiée exceptionnelle, une des plus importantes de France.La région est magnifique et Langres est en fait un haut-lieu historique très important, aujourd'hui oublié. Voilà. Allez, zou! encore Pacman! Je vous quitte en vous souhaitant une excellente soirée, mes ninounettes. :x :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 29-08-2012 à 18:11
Salut, ninounettes au grand complet! :D Je viens de faire un rattrapage "lecture des messages". Wouaw! Du boulot. . . ;) Pas nombreuses, c'est vrai, FIFOTTE, mais la qualité prime sur la quantité. Si! C'est bon, FIFOTTE, de te retrouver, changée en philosophe. C'est vrai, c'est toujours quand on perdu quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur et du vide que ça laisse. Bien plus quand il s'agit d'un être proche. Je sais que c'est enfoncer des portes ouvertes mais, perso, je traîne l'absence de mon mari à moi depuis 18 ans et je n'ai toujours pas trouvé la clé du verrou. Le mot de la fin revient à franzi. Profitons de chaque minute, chaque parcelle de cette vie si précieuse et si fugace. Et partageons ce privilège avec ceux que nous aimons. Ce n'est pas toujours évident, quand comme pour bateleuse, l'homme est grincheux et ne trouve plus grâce à grand'chose, mais c'est vrai qu'il y a eu de beaux moments, et puis il reste la tendresse, la complicité, même si elles se sont émoussées au fil des années; ça me rappelle une réplique d'un des Marx brothers. Je cite (en V.O. pour franzi): Beppo défendait son frère muet, Harpo, et à la question "Do you love him?" (Vous l'aimez?), il répondait "No but I'm used to.."(Non.. mais j'y suis habitué!). Bon, franzi, quand est-ce qu'on se fait un concours d'ange? Qui fera le plus beau, le plus net, parce que des fois, en se laissant tomber, ça foire un peu les contours. . .. Ah, Pacman se profile! X( J'arrête. :x A suivre.. :-* :-* :-*


FIFOTTE répond Posté le 29-08-2012 à 15:52
BONOUR A TOUTES au fait. . . pas nombreuses

Une galère pour se connecter en ce moment mais comme je ne suis pas la seule je ne suis pas désespérée. . ...mais comme "désabonnée" surement vais être éliminée. . . :^> :^>

Comment allez vous? ? ? pas très fortiche les filles. . ..

BATELEUSE
comme la prose de FRANZI est très réaliste, écoute la (!!) les petits moments de bonheur grapillés par-ci par-là finissent par une éclosion de . . ..appelle çà comme tu le sens. . .

Je m' enfonce ces nouvelles trouvailles dans les neurones. . .sais pas si çà marchera @-)

C'est ma récente peine qui transforme certaines choses.Quand ils ( nos bonhommes ) sont là on râle parfois fortissimo, mais leur absence sans retour laisse un vide incommensurable et je n'exagère pas. . ..

Assez de blues. . ..en ce moment j'écoute Barbelivien. . .

J'ai vu les mouettes du bord de la côte de Nacre, leurs cris ( au fait une mouette parle quoi??) je les dévore . . .mais des yeux seulement. . ...

MIRABEL tes piafs si durs à cuire font partie du régime JMC pas vu sur la liste ;)

NINOU moi j'ai un grand sur ressorts. . ..même quand il m'explique quelque aberration informatique je n'arrive pas à suivre, son débit . . .pire qu'un torrent montagneux. . .mais je l'adore :x

PORTEZ VOUS BIEN :-* :-* :-*




NINOU_446 répond Posté le 29-08-2012 à 11:49
hé! les filles non je n'ais pas bu, mais ce matin tout était en rose, il n'y avait même plus les coeurs et les bouches, j'étais complètement perdue, et maintenant tout est redevenu comme avant, je ne comprends plus rien!!si vous ne me croyaez pas allez voir sur un autre forum, toutes celles qui sont passées de bonne heure étaient surprises de voir tout en rose. Ils doivent faire des essais pour modifier les forums.
bon je voulais vous expliquer pourquoi j'ai dis à Bateleuse qu'on voyait la vie en rose, et que l'écriture était plus petite, donc pas besoin de changer mes lunettes, quoi que je dois le faire depuis longtemps.
je vous embrasse à plus tard :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 29-08-2012 à 08:59

bonjour les ninounettes,
eh! ou je ne suis pas réveillée ou je vois la vie en rose! qu'est ce qu'il a fait JMC!!!
Alors Bateleuse tu vois il a vu que tu voyais la vie en noir et il t'a placardé du rose partout, Franzi a si bien sû trouver les mots que je ne sais plus quoi dire, c'est le blouse de l'automne qui approche et il ne faut pas t'y laisser prendre, on est là nous!! et tu sais qu'avec quelques petits mots de réconfort le moral remonte tout de suite, alors ton vague à l'âme tu le range dans un placard et tu nous fais un très grand sourire :D
Bernard devrait se mettre un peu sur le forum, on va lui remonter le moral nous :-q
Mirabel allez fais nous rire, tu sais si bien le faire!!! tu sais ce ne sont peut être pas des corbeaux que j'ai mais des choukas.
Franzi moi aussi j'aime bien la neige mais en ville c'est pas terrible, çà se transforme vite en gadoue à cause du béton qu'on a partout, parlez moi de la neige à la campagne, çà oui j'adore, mais ici même sur les pelouses avec tous les cabots qui vont faire leurs besoins çà va vite à fondre.
Je crois que je vais être obligée de changer mes lunettes les écritures sont encore plus petites et çà fait mal aux yeux.
bon les ninounettes je vous souhaite une très très bonne journée et hauts les coeurs *-:) *-:) *-:)
bises :x :x :x :x


franzi_01 répond Posté le 28-08-2012 à 23:47
Je continue avant d'aller au lit de bonne heure. . .. :)
Ma saison préférée à moi, ;) outre l'automne pour les mêmes raisons que vous, c'est l'hiver !
Je suis comme les enfants dès que la neige tombe, je suis folle de joie, :P fais des concours de bonhommes de neige que je compare avec ceux de mon petit fils par messages web interposés, des batailles de boules de neige avec mon chien ! N'avez vous jamais fait l'Ange ? @-) Quand on se laisse tomber dans la neige fraiche et bien épaisse , que l'on agite les bras et en se relevant, on découvre l'empreinte de l'ange et de ses ailes ! Je suis barge, je sais, mais je m'en fiche! >:)
Les ballades en forêt lorsque les sapins plient sous le poids de la neige, les empreintes des animaux, le bruit de la croûte de neige gelée qui crisse sous les pas et les mille cristaux qui scintillent au soleil, le vent et le froid qui piquent les joues, les attelages de chiens de traineaux que l'on laisse passer . . .. :P
Un jour de neige fraîche, à l'aquagym, on a fait un petit circuit en maillot de bain et pieds nus dehors, en se frictionnant de neige avant de se replonger dans l'eau ! Je vous assure, on n'a pas eu froid, ni attrapé le moindre rhume. :-q
Bon les Ninounettes, :x je n'ai pas l'inspiration ce soir pour les pinceaux mais pour l'écriture. Bonne nuit à vous trois :-* :-* :-*



2201 - 2210 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen