Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
franzi_01 répond Posté le 28-08-2012 à 23:20
Bonsoir les Ninounettes,
Un petit moment de parlotte les jolies, ce soir je suis en panne d'inspiration ou plutôt trop fatiguée. . ...Mon mari avait des examens à passer, donc on est rentrés tard et je n'ai plus de courage ! rien de grave, la routine!
Et bien Bateleuse, ça ne va pas fort! Ne te laisse pas gagner par les idées noires. On tire toujours quelque chose d'une épreuve: la maladie , les sentiments qui s'émoussent, la vie qui passe. . .Il reste les souvenirs, ce que l'on a vécu ensemble, la tendresse. . .
Et puis merde, il y a la Vie avec un grand V, la chaleur du soleil sur nos vieux os,la contemplation de la nature, les petits oiseaux qui picorent dans l'herbe, les fleurs, le regard énamouré de ton chien qui t'aime lui sans se poser de questions, la beauté d'un tableau qui t'émeut, l'évasion dans la lecture. . ... mille raison de dire c'est chouette la vie tant qu'il reste un souffle,une étincelle, il faut en profiter. . ...
Le bonheur, c'est un amoncellement de petits riens qu'il faut picorer au compte-goutte !
Mirabel, j'ai adoré ta description de l'automne ! Pour avoir vécu quelques années en Champagne près de Reims, je n'avais pas souvenir de grandes ballades en forêt. Mon souvenir à moi de la champagne, c'est les champs cultivés à perte de vue, jusqu'au ras de la route ! Et le plateau de Langres que l'on traverse tous les ans par l'autoroute, dans notre migration vers le nord ne laisse pas cette impression . . ..
Bon je vais me faire bouffer les mots! bises les jolie


lMamet (MAGRIE, 11) répond Posté le 28-08-2012 à 15:50
Tu as eu une réponse qui t'a remonté le moral Ninou ?? je suis dans le même cas que toi, c'est dur pourtant il fait beau dans le sud, tout devrait aller bien . . ..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-08-2012 à 15:29
Non "chui" pas au vert ce serait plutôt au noir. . ..Bernard a mauvais moral, çà déteint, ah! la maladie. . .Et puis, quand on ne fait plus de projets à deux. . ..Bon, faut que je tourne casaque et que j'essaie de positiver quand même, j'ai une jolie maison, il ne me bat pas :-O jai quelques relations sympa dans le coin (pas beaucoup) et je ne suis pas malade, sauf de la tête souvent. . .Eternelle insatisfaite, y'a de çà, et bien que je haïsse la technique, y'a plus malheureux autour de soi (comme si le malheur d'autrui permettait forcément de relativiser le sien, il y a quelque chose d'indécent à çà. . .)
Questions bouffe, évidemment dérapage. . .. . .. . .. . ...
Je vais essayer de monter un groupe de candidates à l'amaigrissement dans mon coin, j'ai déjà les cartes (format carte postale que j'avais fait faire. . .il y a 2 ans quand le projet me tentait déjà) :x .Considérant que depuis un certain temps j'ai perdu 18 kilos (oui, il fût un temps où j'étais à 3 chiffres sur la balance), Jje peux rassembler des femmes assez "fortes" en leur disant que personne ne leur demande de devenir des sylphides, mais quune nette amélioration suffirait à les rendre plus heureuses. . .Je vais mettre ma pub dans 3-4 endroits stratégiques. . ..Je vous tiendrai au courant de l'évolution. . .
J'essaie de vous envoyer la carte si le mari veut bien me la photographier et mettre sur ordi. Bises


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 28-08-2012 à 12:25
Bonjour, bonjour! Ah, hein, NINOU, c'est chouette les nouveaux gamins équipés de piles solaires! >:) La recette, avoir sous la main un Iphone à leur jeter en pâture. De la web-génération, ils adorent et jouent pendant des heures, heures pendant lesquelles tu peux faire de l'introspection, te demander "qu'est-ce qui m'a pris de dire oui?", balayer la terre de tes pots de fleurs et essayer d'enlever les taches avant qu'elles ne s'incrustent. X( Et surtout, tu mets au point un large éventail d'excuses crédibles à invoquer la prochaine fois!. . . :( Franzi, entre valises et pinceaux, tu arrives à te concentrer sur ton oeuvre? Tu me diras que c'est souvent dans l'urgence qu'on a les émotions les plus fortes et que l'inspiration surgit. Le talent a parfois besoin de se faire botter les fesses. Alors, vas-y, ma jolie, emballe, tasse, saute sur tes pinceaux et crée, :) je suis sûre que de très belles choses vont en sortir. Tu vois, NINOU et moi on y croit, alors tu peux nous faire confiance, non? Les corbeaux, je connais, ma NINOU, sauf que chez moi ce sont des corneilles. Ces saletés dépiautent le toit de l'église, en bardeaux de bois, classé, et me bouffent toutes mes cerises. :-S Une fois, elles étaient 9 à bâffrer et à s'enguirlander, un vrai cauchemar. Elles font partie d'espèces protégées, donc même le lance-pierre est exclu. Et ça ne se mange même pas! Bien, je vais vous laisser. Bateleuse est au vert, je crois.. Bon courage, franzi. A + mes douces :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 28-08-2012 à 09:29

Hello les ninounettes,
çà y est je vous situe un peu mieux maintenant.C'est bien si vous pouvez vous rencontrer Bateleuse et Franzi, çà va y aller la papotte, surtout que vous avez pas mal de choses en commun, passez un bon moment, mais n'oubliez pas le régime, un peu de sérieux quand même!!!lol. Franzi dommage que le temps a changé si non tu n'aurais pas eu besoin de défaire tes valises, mais il fait un peu plus frais, alors le maillot de bain et les dos nus je crois que tu peux les supprimer et prendre une petite laine à la place.
Mirabel je crois que je préfèrerais avoir une chouette que des corbeaux car c'est pire qu'un coq qui chante le matin, surtout quand ils sont 4 ou 5 bonjour le concert! j'adore ta description sur l'automne, je m'y croyais!!ce matin c'était encore le défilé des oiseaux migrateurs, donc tes hirondelles elles vont peut être passer au dessus de chez moi!Hier j'ai gardé un petit monstre monté sur ressorts, le soir j'étais vannée, elle est pire que ma petite nièce, je n'ais même pas trouvé comment la débrancher, en plus bonjours les catastrophes, pots de fleurs renversés, tâches de chocolat sur le canapé etc. . .et en plus elle voulait rester dormir chez moi, ah! non pas de çà! quand sa mère est venue la chercher à 18h j'ai poussé un grand ouf!!de soulagement, moins je la vois mieux je me porte, non elle est mignonne mais c'est un paquet de nerfs.
Bon les filles presque plus de place, je vous souhaite une bonne journée à vous 3 et à plus tard, bises :-


franzi_01 répond Posté le 27-08-2012 à 22:11
Coucou les Ninounettes,
Je prends la suite de Mirabel avant de monter dans mon pigeonnier non pas pour roucouler mais pour terminer ces foutus tableaux que je dois rendre le lundi de mon retour d'Auvergne. Bonjour la pression ! Mais bon, c'est de ma faute, j'avais qu'à m'y prendre plus tôt ! J'ai déjà passé tout mon week-end là haut et cela va être mon programme pour la semaine avec les valises à défaire . . ..et refaire !!! Quand je vous dis que les valises et moi, c'est une grande histoire ! Ce qui m'énerve le plus, c'est de devoir aller au boulot dans la journée pour presque garder les murs, car les prises en charge de ces chers enfants n'ont pas encore commencées !
Ninou, je me localise à la frontière de la Suisse, de la Haute Savoie et du Jura !
80 km à l'est de Lyon, 40 km à l'ouest de Genève, 30km au nord d'Annecy !
Mon autre home de campagne se situe entre Thiers et Vichy, pas très loin de chez Bateleuse.
Bateleuse, je t'ai envoyé mes coordonnées.
bon je vous laisse . A plus :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 27-08-2012 à 21:47
Houhou! Eh, les ninounettes! Ya quequn ? C'est tout vide là-dedans! :(( Purée, il y a juste un hibou ou une chouette qui vient de hululer, là, juste à côté. Il m'a fait sauter en l'air! =(( M'aurait fait claquer ce crétin de volatile! Je ne sais paa si c'est mon houhou de départ qui l'a provoqué mais il tient à faire partie du deal, de toute évidence. C'est bon, rôti, le hibou :P Non je demande parce que je sais que le corbeau, par exemple, c'est inbouffable. Trois ou quatre heures de cuisson et c'est le récipient qui fond mais le corbeau, lui, est toujours aussi dur qu'une vieille botte. :( Je le sais parce qu'un mien cousin a essayé. Un pari à la graisse d'oie, qu'il a perdu, vaincu par la ténacité de la bestiole malgré plusieurs heures de "pot au feu". X( On devrait peut être l'ajouter au programme dans les aliments dits de dissuasion?.. Je disais que j'ai encore vu des hirondelles chasser. Mais ce sont les jeunes qui partent plus tard pour engranger le max de calories (tout le contraire de nous) en vue de leur long voyage. Elles vont tout de même jusqu'en Egypte, les mini boules de plumes! Bonne chance les pitchounes! Je profite de ce que Pacman regarde de l'autre côté, vous savez le machin qui nous dévore les caractères qu'après on peut plus écrire. . .ou la Citrouille, ce en quoi les derniers mots se changent quand on arrive au bout de la réserve, pour vous remercier de votre chaleureux soutien. I :x U ,les ninounettes. A demain, les filles :-* :-* :-* Ciao!


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 27-08-2012 à 13:34
Bonjour, jolies dames! Tu sais quoi, NINOU, tu as 599 trucs sur ton site! Si personne ne vient me griller je serai la 600è intervention! :D C'est pas chouette ? Bien, revenons aux choses sérieuses puisqu'il semblerait que vous y teniez tout particulièrement..Bonnes résolutions, détermination, sérieux serrage de boulons..Wouaw! :-S C'est une idée ou les jours se ratatinent vraiment? Hier soir, j'ai eu l'impression qu'on avait éteint, dehors,trop tôt. D'un coup c'était tout sombre. C'est ça que je n'aime pas. :( J'adore l'automne, ma saison préférée, celle où il y a encore de beaux jours, de douces températures, où les forêts qui nous entourent de partout, ici, mélanges de feuillus et de conifères, prennent des couleurs sublimes. Depuis le jaune pâle, tout aérien, jusqu'à l'ocre sombre, presque marron d'Inde, lourd comme un bourgogne, en passant par toute la gamme des bouton d'or, or, cuivre et topaze fumée. Et,au milieu les taches et les pinceaux vert lumineux ou sombre des sapins, genévriers, et autres feuillages persistants. C'est beau, hein ? J'ai bien failli faire connaissance avec le fossé parce que je me dévissais le cou à admirer un coin de forêt au lieu de regarder ce crétin de bitume :-S . Le plus spectaculaire, c'est quand le changement arrive d'un coup et que la forêt s'embrase. Sinon, par étapes, c'est joli mais moins flamboyant, moins impressionnant. J'ai vu encore des hirondelles! Ah, voilà Pacman, le bouffeur de mots! A+ les chéries :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 27-08-2012 à 09:26
Bonjour mes belles,
Oui, on est contentes d'avoir de tes nouvelles Mirabel et de lire ta prose alerte et drôle
Ninou, tu tapes MONTBRISON 42 et ST GERMAIN LAVAL 42, je suis entre les 2. . .
Franzi, donne moi vite ton fixe et on essaie de se voir, soit chez toi soit chez moi ou. . .au milieu. . .
A toute. . ...


NINOU_446 répond Posté le 27-08-2012 à 08:14

bonjour les ninounettes,
alors cette semaine on repart d'une bon pied, sérieux et motivation, on essai tous les moyens pour perdre au moins nos 500gr ou plus, ok les filles!!!
Mirabel contente d'avoir enfin des nouvelles, tu nous fait faire du soucis.
Franzi bon courage pour la reprise.
et toi Bateleuse bonne piscine et bonne gym.
je reviendrais plus tard, aujourd'hui on m'installe ma plaque à gaz et cette après midi je garde ma petit voisine car les parents vont à un enterrement.
bonne journée à vous trois bises :-* :-* :-*



2211 - 2220 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen