Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 27-10-2012 à 08:33

bonjour les ninounettes,
çà caille fort ce matin n'oubliez pas le bonnet et les gants si non vous allez attraper un rhume de cerveau.
bon passons au résultat -100gr eh! oui pas terrible mais çà baisse un peu.
alors Bateleuse tu l'a perdu ton kilo, dis moi vite, avec tous les efforts que tu as fait cette semaine çà ne peut pas être autrement du moins je l'espère pour toi !!!!
Mirabel, Franzi et Chrys est ce que vous avez des bonnes nouvelles à nous annoncer ? ? ???
je reviendrai plus tard pour voir vos scores.
bonne journée à plus :-q
bisous :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 26-10-2012 à 08:37

bonjour les ninounettes,
bon je suis encore toute seule, tant pis je vais parler quand même.
j'espère que tout se passe bien pour vous et que le moral est bon.
Franzi je te souhaite un bon voyage pour demain, n'oublie pas tes valises et bonne navigation pour dimanche, passe un bon séjour et profite bien de ta petite famille et amuse toi bien.
bon les filles demain le verdict de cette semaine, pour moi çà s'annonce pas terrible on verra bien.
Bateleuse j'espère que tu aura réussi ton pari avec tout le sport que tu as fait çà ne peut pas être autrement.
Mirabel je pense très fort à toi, courage. . .
Chrys le semaine est finie et je pense que tu es en vacances ce soir, un peu de repos bien mérité.
bon les filles si vous passez me voir je vous souhaite une bonne journée :-q
bises à vous toutes :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 25-10-2012 à 08:43

bonjour les ninounettes,
ce matin pas de brouillard, il va faire beau mais frais c'est bon pour la peau çà raffermit.
oui Bateleuse je me lance dans les soupes faites maison, hier je suis allée acheter un mixeur, maintenant je suis outillée.
je ne peux pas dire que j'aime pas l'hiver, c'est surtout la neige, à la campagne d'accord mais en ville c'est tout de suite transformé en gadoue et c'est pas agréable, l'année dernière je me suis acheté des bottes, donc je suis prête pour le grand froid.
Franzi alors ces valises elles sont prêtes et bouclées, et ton expo elle est finie. alors toi aussi tu t'est mise à la gym intense, vous allez toutes être comme musclor !!!!!
Mirabel alors ma cocotte toujours pas de nouvelles, tu nous manque :((
Chrys c'est quand que tu nous met une belle image, si tu as le temps bien sûr, et quand tu auras ton ordi pour toi, allez lance toi !!!
bon je vous souhaite une très bonne journée, attention aux excès et bonne gym à toutes, je vais m'y mettre aussi en plus du vélo.
bises et à plus tard :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-10-2012 à 11:23
Bon jour ! aujourd'hui les ninounettes, il ne pleut pas . Chouette alors :D

Bateleuse un petit coucou d'une revenante qui est un peu débordée par son travail, et qui de plus ne peut accéder à son ordi comme elle le souhaiterais ! :( J'espère bientôt en finir de partager mon ordi ! :-bd

Ninou pour le potage au Potiron c'est très simple :
Coupe ton potiron en gros dés - recouvre le d'eau - une pincée de sel. Laisse cuire jusqu'a ce que cela devienne comme de la purée - mixes et c'est prêt ! ;) Moi je rajoute une carotte et une pincée de curry, je mixe le tout et déguste ce potage avec une C. à Soupe de crême fraiche à 15%MG :P Avec le reste de mon potiron, demain je vais me cuisiner un gâteau ! :-q

Franzi Je te souhaites un bon voyage et une bonne traversée - profites en bien et à la revoyure !!!

Mirabel où es-tu ? OU t'es-tu CACHEE , en Hibernation dans les montagnes ? Allez viens nous faire un petit coucou, ou un petit signe, cela nous ferais plaisir à toutes . :-q

Hauts les coeurs les fillotes et bon Après-midi à vous toutes :-* :-q


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 24-10-2012 à 10:06
Oui, je continue gym et piscine, il le faut. . ..On verra Samedi. . .
C'est marrant, moi çà ne me dérange pas l'hiver. . .Il est vrai que je ne suis pas frileuse et chaque saison a ses plaisirs..J'ai vécu aux Antilles et en Afrique et parfois on se mettait à fantasmer sur la neige, les pulls douillets et le coin du feuDe toutes façons, le temps fait ce qu'il veut n'est ce pas ?
NINOU, pour la soupe au potiron, ce n'est pas difficile. . .C'est bien de faire du "maison", il y a moins de chimie que dans les conserves!! Qui dépannent bien cependant..
FRANZI, bon voyage et profite bien. . ..
CHYRYS, MIRABE :-S L?


NINOU_446 répond Posté le 24-10-2012 à 08:53

bonjour les ninounettes,
Franzi je crois que Mirabel ne va pas venir pour t'aider à faire tes valises comme la dernière fois, pourtant nous avions bien rit, je crois qu'elle est déjà en hibernation pourtant l'hiver ne commence que dimanche, d'ailleurs ce matin il ne fait pas chaud, eh! oui on y va et comme tous les ans çà va être long malgré que les journées soient plus courtes çà passe moins vite que l'été, rien que d'en parler j'ai froid dans le dos brrrrrrr !!! alors si je comprends bien tu prends le bateau pour traverser, c'est pas trop long?
Bateleuse alors toujours autant de sport, tu va être Madame muscle (lol) à part çà comment vas-tu? et tes pronostics sont-ils bons. . .aujourd'hui je me lance j'ai acheté du potiron pour faire une soupe, ce sera la première fois que j'en ferais une, je les ai toujours achetée toutes faites, on verra bien ce que çà va donner!!!!!
Mirabel alors la marmotte tu ne viens pas nous faire un petit coucou, j'ai compris pourquoi tu reprend un peu de poids, tous les animaux qui hivernent font des réserves pour tenir jusqu'au printemps, attention n'enmagasine pas trop de graisse ce sera dûr à reperdre après !!!
Chrys toujours aussi débordée par ton travail, je comprend que tu n'est pas le temps de passer nous voir, bon courage ma belle.
allez bonne journée à toutes couvrez vous il fait pas chaud on a vite fait d'attraper un rhume.
bises à toutes :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 24-10-2012 à 00:13
Bonsoir à toutes,
Bateleuse, le site gym.d gratuit est un site qui de donne des exercices à faire et en fait une démonstration filmée. Il faut se créer un compte ( adresse mail et mot de passe) pour pouvoir y accéder. Si tu es lève tôt, tu dois aussi pouvoir les suivre sur la TV canal Sat direct 8 je crois en direct à 6 H du matin ! Sinon, tu peux les avoir en différé sur ce site !
Mais j'ai trouvé mieux : "des abdos toniques sans quitter sa chaise "sur www.notretemps.com/sante/minceur/2134/diaporama-1000210. . .
Beaucoup moins fatiguant !
Ninou, je n'ai pas encore démarré le remplissage des valises ! Mais emballé tous les cadeaux pour anniversaires, Noël etc. . .puisque tout tombe sur la fin de la l'année et que l'on profite de partir en voiture pour tout transporter. Sinon, cela coûte la peau des fesses pour expédier par la poste !
Restent les provisions de bouffe de produits français et suisses que me réclament les enfants !
Il faut prévoir s'il pleut ( ça , c'est certain,) s'il fait froid , quelques tenues plus légères, pour faire du vélo, aller à la piscine. . ..
Mon mari va encore me dire que la voiture n'est pas un J7 !!!!!
Départ samedi matin de bonne heure ! et traversée dimanche matin! pas de tempête prévue d'après la météo !
Cela va être aussi dur de faire du régime. . .. . . La cuisine anglaise n'est pas seulement que des légumes à l'eau ! Je vais emmener mon classeur de recettes JMC au cas où. . .. . ..
Bonne nuit les filles


NINOU_446 répond Posté le 23-10-2012 à 16:09

Bonjour les ninounettes,
alors Franzi ces valises comment çà se passe, tu n'oublie rien j'espère, c'est quand exactement que tu t'en va? tu as raison en ce moment les filles ne sont pas très bavardes, nous avons connu des moments où nous avions beaucoup de lecture, mais maintenant si on veut lire il vaut mieux prendre un bouquin.c'est un peu pur çà que je mets des images çà meuble un peu.
Bateleuse tu est à fond dans ta gym, j'espère que tu tiens le coup côté repas, moi hier c'était journée avec mon chéri donc pas régime et aujourd'hui visite chez la psy donc sandwich mangé dans la salle d'attente, je suis partie à 10h et rentrée à 14h et cet après midi r.v. chez le podologue à 17h, demain ce sera plus calme. J'espère que vous avez un beau soleil comme nous ici, ce matin il y avait un brouillard à couper au couteau, mais çà s'est levé et il fait beau, c'est très agréable et çà fait du bien au moral, mais çà ne devrait pas durer alors il faut en profiter, j'ai entendu que les gelées arrivent, je vais surveiller pour mes fleurs.
Mirabel et Chrys venez nous faire un petit coucou çà serait gentil. :)
Daniray bravo pour avoir perdu 500gr, continue comme çà, qui va piano va sano.
Ronron il y a les équivalents pour remplacer les choses que tu n'aime pas, quant aux sucreries si tu veux maigrir il faut oublier, tu peux manger un fruit, une compote allégée en sucre ou un yaourth 0% à la place, les grignotages c'est le plus mauvais dans notre régime, alors il vaut mieux éviter ou supprimer, courage tu vas y arriver, le tout c'est de s'y tenir.
bon les ninounettes, bonne fin d'après midi et j'espère vous lire bientôt,et :-q hauts les coeurs :x :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*


ronron2mu (13) répond Posté le 23-10-2012 à 08:14
bonjour a vous les filles.je suis comme vous,j'ai du mal a m'y mettre et surtout a manger les menus de jmc.trop de cuisine a faire,trop de choses que je n'aime pas,et surtout,trop gourmande.les sucreries me perdent.on devrait ce soutenir et s'encourager mutuellement.quand penser-vous?


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-10-2012 à 23:43
Bonsoir à toutes..C'est quoi ce site de gym gratuit Franzi ?
Je suis fatiguée par mon sport piscine d'aujourd'hui, mais je vais continuer, à demain soir
..



1991 - 2000 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen