Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
marinafleur (marseille, 13) répond Posté le 03-11-2012 à 12:59
bonjour à toute
dommage que nous puissions pas tachatter on se motiverait davantage, j'avais perdu 800g j'étais contente mais le lendemain non seulement j'avais repris les 800g mais j'en avis pris 800g de plus j'avais le moral dans les chaussettes, ce que j'ai fait c'est que j'ai decide de faire lle 900klc pendant 3 jours et le lendemain j'avais tout perdfu et en fait en 6 jours j'ai perdu 900g, mais je suis sur et persuade que si nous ne faisons pas au moins 30 mn de physique, marche, szumba, ou tout simplement danser sur des aires de musiques un peu rapides on ne perd pas ou alors tres tres lentement si j'arrive a perdre encore 100g demain je serais la plus heureuse 1kg par semaine c'est bien, mais je suis sur que tout le monde peut y arriver mais j'avoue hemblement que c'est tres tres difficile, ce qu'il faut que je fasse pour ne pas mle lever et me jeter sur biscuit, chocolat etc;;; c'est inimaginale je crois que c'est aussi difficille que de s'arrêter de fumer ça demande une maitrise a toute epreuve courage les filles je vous promets que si j'y arrrive vous pouvez y arriver car vraiment qui n'a pas de volonté au niveau des regime je me dit que c'est un mauvais moment a passer mais apres combien nous serons contentes allez courage les filles car à mon âge c'est encore plus difficile


NINOU_446 répond Posté le 03-11-2012 à 12:36

coucou,
ben dites donc j'ai de la visite, désolée je ne suis pas habillée pour recevoir mais j'espère que vous m'acceptez comme je suis,
Bateleuse bravo :-q tu vas le réussir ton challenge accroche toi ma belle, encore un petit effort de 2 mois et c'est dans la poche !!! tu sera bien dans ta peau pour le noël que nous allons passer ensembles, je rêve c'est permis !!!!
Chrys pour 200gr en plus on ne va pas chipoter, c'est pas mal, peut mieux faire !!!! bon il serait temps que tu te remette sérieusement au régime ( la poêlle qui se fout de chaudron (lol) non mais sans rire tu aurais pu faire mieux !! hi hi hi !!!
bon allez j'arrête mon délire et je vais aller me substanter et je vous souhaite un bon appétit à toutes.
bisouilles :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-11-2012 à 10:00

Bonjour à Bateleuse et Ninou,

Pour moi c'est pas terrible tout comme Ninou, la balance penche du mauvais coté :-bd + 200 gr.

A très bientôt. Bisous :-* et bon week-end :-q


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 03-11-2012 à 09:39
Bonjour à toutes,

Je travaille à sortir de mon marasme çà va déjà mieux, je relativise, en effet. . ..
Jai perdu 800 gs, pas si mal avec le stress. . .Je suis à 3 kilos de mon challenge pour le 24 Décembre, c + que jouable si je ne déc. . ..A très bientôt. . . :P



NINOU_446 répond Posté le 03-11-2012 à 09:19

bonjour les ninounettes,
Chrys merci pour ton petit coucou, même celà çà suffit pour me consoler d'être toute seule, je vois qu'il y a quelqu'un qui pense à moi pauvre fifille abandonnée :((
Bateleuse, Mirabel, comment allez vous? mieux j'espère, il faut essayer de faire face à tous les soucis de la vie, je sais facile à dire, mais je me répète tout fini toujours pas s'arranger, alors il faut positiver et surtout ne pas oublier votre ninounette qui se fait des cheveux blancs pour vous. courage mes belles je suis avec vous par la pensée et j'essai de vous envoyer des ondes positives. *-:)
Franzi tu avais dis que tu pourrais nous donner des nouvelles pendant ton séjour en angleterre, alors fais nous juste un petit signe si tu as le temps !!!!
bon je vous donne mon résultat de cette semaine d'anxiété : + 900gr normal dès que je stresse je grossis et je fais n'importe quoi alors çà devait arriver, mais bon je suis comme çà c'est mon caractère je me fais du soucis pour les autres et çà m'angoisse alors je compense je ne vous dis pas de quoi, vous le devinez, c'est noël avant l'heure, pas bien !!!!
j'espère vous lire dans la journée, je vous souhaite malgrès tout un bon samedi.
à plus tard les filles et n'oubliez pas je suis toujours là pour vous !!!!!!!!!! :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-11-2012 à 20:43
Bonsoir à vous toutes les Ninounettes,


NINOU_446 répond Posté le 02-11-2012 à 08:41

bien le bonjour à vous les ninounettes,
bon je crois que je vais me mettre au régime, après tout je suis là pour çà, je fais n'importe quoi et demain ma balance va s'affoler, alors je vais mettre le frein !!!
j'espère que vous allez bien et que le moral n'est plus dans les chaussettes, je suppose que vous en avez remis si non vous allez avoir froid à vos ripatons.eh! oui çà caille dehors, je crois que je deviens frileuse en prenant de l'âge !!!
allez venez me faire un petit coucou pour me réchauffer le coeur.
je vous souhaite une bonne journée et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bisous bisous :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 01-11-2012 à 09:52

bonjour mes ninounettes,
oh! comme je suis contente de vous lire, j'espère que vous avez retrouvé la patate, je suis là pour vous aider à oublier les petits et gros soucis quotidiens, alors on garde le moral, on s'accroche et on y croit !!!!! :-q :-q
Bateleuse ma belle oui j'ai la forme, la patate, la pêche tout ce que tu veus et on oublie la galère, après tout le forum est fait pour çà, se soutenir dans les bons et mauvais moments, alors Ninou superman est là !!!!! hop hop hop on se bouge et avec le sourire !!!
Mirabel, ma douce c'est bien ici que tu vas trouver le soleil qui te manque en ce moment, ne suis pas ton rayon de soleil !!!
bon mes chevilles enflent un peu mais çà va aller !!! je peux encore marcher. et vous pouvez déverser tout ce que vous voulez sur moi je tiendrais toujours, alors n'hésitez pas j'ai de dos solide, alors je vais vous transmettre un peu de mon optimisme et je suis sûre que vous le recevez 5 sur 5, d'ailleurs je vois que çà va déjà mieux n'est ce pas !!!!
Chrys c'est bon pour toi aussi, mets tes soucis de côté et viens rigoler un peu avec nous, çà soulage et çà fait du bien au moral.
Franzi il n'y a pas que toi qui ait de la pluie en Angleterre, normal aujourd'hui c'est la toussaint alors ce jour là c'est une vieille coutume il ne fait pas beau, je crois que le jour ou nous aurons un beau soleil ce jour là, ben les poules auront des dents comme on dit.
bon les ninounettes après avoir passé 3 jours sans chauffage je retrouve ma forme et je vais me metre au repassage, je dois vous avouer qu'il me faut du courage, mais avant d'en avoir une montagne je préfère le liquider tout de suite, car la prochaine lessive arrive et çà va grossir le tas.
allez bonns journées les ninounettes et revenez vite me voir avec votre verve que j'adore :D
bisous :-* :-* :-* :x :x



mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 31-10-2012 à 14:22
Coucou, les super nanas ! Je suis remontée un peu dans le temps et franchement, les filles, le gris anthracite se porte beaucoup cette saison. . . Bateleuse, ma belle, difficile de te voir dans ce brouillard opaque. :( Heureusement il y a toujours NINOU et ses adorables dessins. Parenthèse en passant : je suis plus que fan de Garfield, le chat le plus cynique de la BD >:) Grand amateur de lasagnes ! :P A part cette morosité ambiante, la crise, la baisse des sous, les fins de mois de plus en plus extensibles, les grammes qui reviennent insidieusement, les angoisses de toutes sortes, où trouver un peu de soleil B-) ? ? ? J'ai atteint le terme de mon programme initial mais je n'ai encore donné le coup d'arrêt. Ce serait voir disparaître ce forum :(( où nous nous retrouvons et pouvons jacasser presqu'en temps réel, échanger nos impressions, nos joies, nos soucis, partager, en un mot. Et cette idée me déplaît souverainement. =(( Je ne remplis plus les trucs des stats, basta ! >:) Et on ne peut même pas imprimer les petits diagrammes pour garder une trace concrète de nos progrès. Alors. . . :-bd Allez, mes douces, on s'accroche, on continue le combat et on engrange les médailles :-q Je vais vous laisser maintenant. NINOU, merci d'être là et pour tes mignons petits messages, avec ou sans félin malin. Bateleuse, à deux à cloche-pied, ça ne peut pas en faire une sur deux jambes ;) ? Je tiens à vous, mes chéries et même si je délaisse un peu le forum par moments, parce que je n'ai pas envie de vous déverser les misères du monde sur la tête, vous n'êtes jamais loin de moi, soyez-en sûres. . . Non, toujours là, bien au chaud. . .Alors, à bientôt. :x et :D, sans oublier :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 31-10-2012 à 10:48
NINOU, tant mieux si t'as la patate, la frite, la forme, la pêche, c bien mieux qu'avoir les boules, le cafard, la lourde, le bourdon et comme on dit par ici "la tonne". . .
Bises à toutes, compagne de galère et aussi de rires. . .. . .. . .. . .. . ... :D



1971 - 1980 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen