Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-02-2013 à 14:09
Allez Chrys, tu fais ce que tu peux (veux). . ..
Je vais avoir dumal, moi aussi,les kilos ne bougent pas malgré mes efforts. . ..Mais je ne lâche pas. . .
Charmante description MIRABEL, à hurler de rire. . ...le maillot-frimas. . ..et non frimeur. . ..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 20-02-2013 à 13:55
Ninounettes à moi, bonjour :) ! Bien, me voilà HS et fatiguée rien qu'à lire vos programmes de oufs. Surtout le planning de Chrys qui ressemble au training d'un athlète en prépa pré-olympique. Sûr que les kilos vont fuir devant une telle avalanche d'attaques. Hé, Chrys nous fait en passant un remake de Mme du Barry : 'Encore un instant, Monsieur le bourreau' ! Le 1er mars est dans un peu plus d'une semaine, Chrys, et iI s'en passe, des choses, en une semaine. . .Cool, bateleuse, tes projets ensoleillés. A part le fait qu'évoquer une tenue aussi légère qu'un maillot de bain, là, tout de suite, ici et maintenant, ça me fige net ! A moins qu'il ne s'agisse d'un maillot à manches longues, avec capuche bordée de fourrure, bas doupionné avec chaussettes incorporées, le tout en Thermolactyl triple épaisseur ? Là, j'achète. Par contre, je ne suis pas sûre que ça s'accorde parfaitement avec tes palmiers. . . Plutôt un fjord sur fond d'aurore boréale ? En bref, je suis gelée et rien que l'idée de retirer une moufle ailleurs que dans ma salle de bains me révulse. Et puis, reconnaissez que le bikini s'accomode mal du nez rouge et des yeux larmoyants. Imaginez les nanas d'Alerte à Malibu courant sur la plage la boîte de Kleenex à la main ? En attendant, j'espère récupérer un véhicule en état de marche. Tant qu'on ne l'aura pas essayée, il subsistera un doute. Si une sonde est encrassée, pas nettoyée elle donnera les mêmes indications erronées qu'avant. Alea jacta est, disait mon pote Jules. . .Tu as raison, bateleuse, heureusement que mes fistons sont des amours, mais n'empêche que si Monsieur Premier avait effectué, il y a quelques mois, la finition prévue que réclamait sa réparation de fortune, les choses ne se seraient pas dégradées à ce point. Or, actuellement, je paie son insouciance. Malgré tout, c'est un trésor et j'en suis très consciente, bateleuse, crois-moi. Sur ce, mes douces, je vais vous quitter. NINOU passera sans doute plus tard. Bonne journée ! :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-02-2013 à 11:43
Coucou Bateleuse,

Je trouve que le 1er Mars arrive plutôt vite, ne pourrait-on pas mettre une petite rallonge ? Je blague, je vais m'y mettre à fond cette après-midi. Promis, Juré, Craché ! :-O Sinon gare au réprimandes et c'a ferait pas sérieux, n'est ce pas ?

Bisou


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-02-2013 à 11:12
Moi sage MIRABEL ? Pas tant, pas tant puisque j'ai sans arrêt besoin de ceux qui "savent", en tous cas qui écrivent des trucs qui font travailler le ciboulot et les émotions. . ... :-O
Je vais marcher à 11 h45, puis, pot au feu, puis repassage, puis étirements avec élastique. . .dans 4 semaines, va falloir que je me dénude un peu (ici on dit "décarpiller"), au soleil et je ne veux pas que la horde sauvage des complexes soit trop cruelle. . ...
Quand je serai un peu bronzée, çà ira mieux : Le noir çà habille. . .. . . :D
MIRABEL, heureusement que tes fils t'aident un peu ds cette fichue histoire de bagnole.
CHRYS, attention, le 1er Mars approche. . .
NINOU, toi aussi attention, au fait, il est mince le chéri pour se permettre des réflexions. . . :P



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-02-2013 à 09:49

Bonjour à vous gentes Dames,

Heureuse de vous avoir faites sourrire ! Ca m'avait tellement plu que je vous en aient fait profiter.

Je viens de sortir mon vélo de la cave. Après une bonne tasse de thé, Poussières et révisions (gonfflage pneus et graissage de l'engrenage) sont à l'ordre du jour ! Plus qu'à grimper dessus et pédaler un minimum d'une demi-heure cette après-midi, comme le temps est de la partie, j'en profite ! Ca va me réchauffer et faire fondre les 4 schamallows que j'ai mangé ce matin, offert si gentiment par un enfant, pour son anniverssaire. Pas pu refuser. Vous me comprenez !!! Ceci engloutis j'ai pris en une fraction de secondes, un réconfort qui m'a coûté 66 kcal, donc maintenant j'en suis à l'épreuve de l'effort !!! :-bd Dans l'après-midi, inspection de mon jardin et entretien ! :( ramassage des feuilles mortes et restant résiduels des fleurs mortes. En bref, je lui fait un petit raffraîchissement , pour le printemps. Pour terminer la fin d'après-midi, ma séance antistress de piscine où j'évacue un maximum, les emm. . .. de ma semaine. :D
Peut-être n'aurais-je pas le résultat escompté avec Dame-balance, ce Samedi, mais j'aurais un bon résultat la semaine suivant si je poursuis mes efforts, car il n'y a pas de secret . :-q Je finirais bien par tenir tête à ces fichus kilos >:)

Ah oui !!! j'oubliais de vous donner le BONJOUR et de vous faire de gros BISOUS de la part de VEROLAREBEL. Je vais essayer de la remotiver, pour qu'elle nous revienne .

Bisous à vous Gentes Dames :-* :-* :-* et hauts les coeurs, nos efforts seront bien récompensés j'espère un jour ! :x :x :x


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 19-02-2013 à 20:04
Bonsoir, ninounettes :) ! On ne le voit pas, mais j'avais un message complet qui a purement et simplement disparu. Donc, tu vois, Chris, je suis de tout coeur avec toi et j'ai la même rage quand ça m'arrive.

D'où tu sors cette photo de moi avec mon paquet de Batnas, NINOU ? . . . Au fait, ne sois pas trop dure avec ma pichounette. Elle fait de son mieux mais il faut savoir que dans notre coin, nos petites départementales de rien du tout sont devenues peu à peu des axes inter-régionaux et sont détruites par des poids lourds hors gabarit, grands salopeurs d'accotements et démolisseurs de macadam. Ici, tu fais du saute-nids-de-poule, sans arrêt. On voit même des panneaux Attention, avec cette précision : trous en formation et 70 de limite. Tu imagines bien que dans ses conditions, les roulements craquent, les amortisseurs couinent et toute la carrosserie paraît sur le point de se disloquer. Une voiture neuve met environ deux ans à faire un bruit de shaker et ici, on n'y fait même plus attention. Jusqu'au moment où. . . Car tu penses bien que le pot d'échappement, bien que ne faisant pas partie des pièces de suspension, est soumis à des secousses assez violentes et répétées pour favoriser la rupture. Il faudrait pouvoir effectuer des révisions régulières mais les professionnels ont des tarifs plus élevés que ceux d'un neuro-chir et les marques leur fournissent des pièces détachées sorties direct de chez Van Cleef.. Dans ces conditions, une seule révision te coûte le budget du mois plus celui des vacances. Alors, forcément, tu attends. . .Voilà. En tout cas, Monsieur Premier est venu raccorder et re-fixer les morceaux. Il revient jeudi peaufiner sa réparation et ça devrait me permettre de tenir sans problème les semaines à venir.

J'ai goûté tout le sel de l'intervention de bateleuse, toujours plus sage. Impressionnante. J'y reviendrai demain, ma grande. J'arrive en fin de discours, mes douces. Je vais donc prendre congé avant de tout perdre. A demain :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 19-02-2013 à 19:29
Excellente la blague Chrys, mon mari va bien rire. . .
Ninou, après des études de Lettres ratées, jai travaillé dans la restauration, dans un cinéma, comme pionne dans un collège, puis, je suis devenue fonctionnaire de justice et j'y ai travaillé 16 ans (car arrêt de 19 ans pour partir au Cameroun, puis pour élever mon fils, d'oû la petite retraite. . .Mais effectivement nous sommes deux et mon mari a une bonne retraite. . ..
Et comme tu le dis, nous sommes propriétaires !
Finalement c 80 euros que me donnera le régime général . . .Un pactole !!!!! :P
J'ai bien marché et presque rien mangé à Midi, et je n'avais pas faim, ce soir, léger et demain aussi, la semaine commence bien. . ..
MIRABEL ? ? ?? ? ??


NINOU_446 répond Posté le 19-02-2013 à 12:14

bien le bonjour à vous les ninounettes,
Chrys très drôle ta pensée du jour et c'est d'actualité !! bravo pour tes bonnes résolutions, je crois que voir le soleil çà nous rebouste toutes on va faire un carton attention les kilos ils vont dégager vite fait n'est ce pas les filles !!!
Bateleuse j'adore quand tu es bavarde !! tu as raison il m'arrive souvent d'être dûre avec moi je me traite souvent de conne (1 n ou 2 je ne sais plus) enfin vous avez compris !! alors si je ne me trompe pas tu vas faire parti des gens qui ont travaillé toute leur vie pour toucher une misère, c'est scandaleux !!! avec çà tu ne vas pas loin, heureusement que tu es propriétaire !! moi je suis en train de constituer mes dossiers et je vais quand même toucher un peu plus que toi et moi je suis seule !! pour moi la mise à la retraite est pour le 1er mai jour du muguet, quel beau bouquet !! si je peux me permettre, quel métier faisais tu ?? je ne veux pas être indiscrète !!
Mirabel où en es-tu avec ta vieille gimbarde (pardon) je ne veux pas lui manquer de respect mais je suis en colère après elle car elle t'a laissé en carafe alors elle ne fait pas parti de mes copines, dès qu'on te fais des misères je ne suis pas contente !!
moi aussi je mets toujours la radio en fond sonore, mais c'est surtout pour ne pas entendre le bruit que font les voisins, je t'envie de vivre dans un pavillon c'est ce que j'ai toujours rêvé, mais voilà je n'ais jamais eu ce plaisir, et c'est encore une chose que je regrette, il va falloir que je revienne revivre une autre vie pour remédier à tout çà !!! je suis passée à côté de beaucoup de choses que j'aurais aimé avoir !! bref !!
sur ce !! je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-* :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-02-2013 à 11:13

Houps !!! j'avais oublié de vous envoyer l'image qui allait avec le commentaire.

Voilà, c'est chose faite.

Quelle mal élevée suis-je, j'avais également oublié de vous dire :
Bisous et bonne journée à vous trois. :-* :-* :-* :-q


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-02-2013 à 11:10
Bonjour à vous trois, Mousquetaires,

Il fallait et je me devais de vous l'envoyer, car elle est vraiment bonne !!!
" Avant on avait l'estomac dans les talons, aAujourd'hui, grâce à FINDUS,
on a l'étalon dans l'estomac "
Hi ! Hi ! Hi ! drôle n'est ce pas :D

Bientôt en vacances scolaires, je compte bien remonter sur mon vélo et le dégripper un peu, s'il fait ce temps là, la semaine prochaine avec un "damart" en dessous : Moi ! Froid ! JAMAIS.
Allez hop!hop! hop! je me bouge car il va bien falloir les vaincre ces kilos ! ;)



1571 - 1580 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen