Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 23-02-2013 à 19:07

re-bonjour les amies,
Mirabel je voulais te dire que tout à l'heure je suis allée chez toi tout en restant dans mon canapé, oui !! j'ai regardé les carnets de Julie sur la 3 et c'était à Langres, c'est très beau dans ton coin, ils sont peut être passés devant ta maison mais comme je ne sais pas où tu es !! en tous cas çà m'a fait bien plaisir de découvrir ta région !!
Bateleuse en ce moment je ne lis pas, je suis plutôt télé et mots croisés, mais çà va certainement me reprendre c'est par période !!
tu as raison il faut que je me déleste de tout ce que j'ai repris, pas facile mais je vais essayer !!
allez bonne soirée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-02-2013 à 18:42
C'est vrai que c'est beau un forsythia, nous en avons dans le jardin et je crains que nous ne rations son explosion, pour cause de. . .DJERBA, nous aurons le reste puisqu'on revient autour du 20 Mai, lilas blanc, parme, violet, rhododendrons, jonquilles, albizia, il faudra vraiment que je vous envoie des photos, Je vous enverrai d'abord des photos de là-bàs. . .Pour les tulipes je vais donner la "recette" à mon mari. . .
Poids : Même chose que Samedi dernier, il me reste 6 jours pour perdre 2 kilos et gagner mon challenge, IMPOSSIBLE, je peux en perdre un et je me console en disant que le troisième sera perdu le 21 jour de mon départ pour l îIe. . .Après, effectivement, je serai peut-être plus motivée là-bàs. . .. , jIl faut dire que cette semaine, à part 30 mn de marche Lundi. . .Toute seule je n'ai pas le goût. . ..et la copine, donc, était malade. . .

Bon Ninou, Chrys, Mirabel, on s'annonce un kilo en moins Samedi (ou même 500 grs), cette stagnation ce n'est pas bon. . . X(

Qu'est ce que vous lisez en ce moment ? Moi, çà va dOlivier Adam " Les lisières" Flammarion à "Comment atteindre 100 ans sans le regretter Dr Soly Bensabat, J AI LU :-q en passant par Les Grandes Voyances de l'Histoire de Yaguel Didier, éclectique nest ce pas ?
Bise à toutes


NINOU_446 répond Posté le 23-02-2013 à 11:46

un petit bonjour bien timide à mes ninounettes,
eh! oui je suis penaude, j'ai repris 500gr, pas fière de moi mais c'est comme çà !!! et je me repète je ferais mieux la prochaine fois !! pour moi l'hiver c'est pas une bonne période pour faire un régime alors je vais m'y remettre sérieusement dès que le temps sera meilleur c'est promis en attendant c'est balot de reprendre ce que j'ai perdu mais c'est comme çà !!!
Bateleuse et toi où en es-tu ?? j'espère que tu as mieux réussi que moi, car dans 2 semaines tu devras te montrer en maillot et je sais que çà c'est une bonne motivation, moi je n'ais pas ce problème, c'est peut être pour celà que je suis un peu moins soucieuse !! allez ma belle il faut que tu gagnes ton challenge !!! moi aussi j'ai craqué pour une tarte au citron j'adore çà !!!
Chrys tu nous fait encore un petit coup de calgon !!! respire un bon coup, c'est cool tu es en vacances !! et avec Monsieur pédale, dame balance devrait t'annoncer une bonne nouvelle !! rappelle toi que tu as un challange à réussir !! courage !!!
Mirabel oui le printemps arrive, si mes souvenirs sont bons après l'hiver il y a le printemps, alors je ne peus pas me tromper, il va venir, mais en attendant on nous annonce encore un épisode de neige pour demain et lundi et après çà se calme !!! bon l'espoir vait vivre !!! d'ailleurs si les fleurs éclosent c'est qu'elles sentent le retour des beaux jours, bon elles sont peut être un peu déboussolées mais c'est quand même bon signe, tu ne crois pas !!!
bon je vous laisse et repasserais vous lire plus tard, bonne journée :-q :-q :x :x "hauts les coeurs" :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-02-2013 à 19:16
Bonjour à vous, les ninounettes :) ! Il fait un froid polaire et le vent ne faiblit pas ! C'est facilement du 10° de différence entre la température sous abri et celle ressentie en plein air. Donc, quand un modeste -2 se transforme en équivalent de -12 dès que vous mettez une patte dehors, on pense aux petits débardeurs. Mais ce n'est pas une bonne idée car leur seule évocation déclenche une chair de poule XXL. . .Comme dit NINOU, le printemps arrive. Nous ne sommes pas encore quittes de l'hiver, loin de là. Donc, je me contente d'avoir mis dans un vase quelques petites brindilles de forsythia qui ont éclos en avant-première. Leurs grandes soeurs se préparent doucement et quand elles vont éclater en or vif, elles donneront le top départ aux primevères qui poussent un peu partout dans le terrain, aux crocus, aux narcisses, tout ce petit monde que l'on ne voit plus ensuite mais qui persiste à croire au retour du printemps coûte que coûte et qui à lui seul redonne foi en des jours meilleurs. J'ai hâte de voir mon forsythia exploser. Pour l'instant, encore déplumé, il porte les boules de graisse des oiseaux, ce dernier salon où l'on pépie. . .Il me fascine, cet arbuste ébouriffé qui commence avec toutes ses fleurs en trompettes d'or, un jaune magnifique, chaud et lumineux, puis lorsqu'elles se fanent, les feuilles apparaissent à leur place et c'est seulement alors qu'il reverdit. Cool, hein ? En parlant de tulipes, chaque année, avec une régularité suisse, des Darwin repoussent et éclosent sans que j'y touche. Mon mari avait lu un article expliquant que des oignons de tulipes plantés à 50cm minimum ne nécessitaient pas d'être retirés avant l'hiver et repoussaient chaque année. Curieux comme une pie, il a essayé et planté plusieurs oignons de tulipes Darwin jaunes et rouges. Cela fait au moins 25 ans et elles sont toujours au rendez-vous, aussi belles qu'au début ! Sans problèmes d'arrachage, ni de stockage ! Clap de fin, mes jolies dames. A demain :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-02-2013 à 16:16
Bien rigolote l'image des petits chats twisters !!!!
On va prendre les billets pour DJERBA ce week end, mais on n'est pas sûrs de pouvoir faire ce premier séjour de deux mois, des rumeur de coup d'état entachent cette perspective. . .Inch'Allah. . ..
Du coup, j'ai succombé aux charmes conjugués d'une bière-choucroute-tarte au citron. . . >:)
A quoi çà tient les bonnes résolutions. . .
Très bien la phrase de Cocteau je l'avais lue, mais ne m'en souvenais plus. . .Ce que je dis moi, toujours dans la même veine, c'est que lorsqu'on se penche sur ses souvenirs, on fait du "passé recomposé". . .
Je dois sortir. . ..brrrrrr. . .. . .
Je te ferai les souvenirs d'Afrique, NINOU, bientôt. . ..
La bière faisait 14 °, me sens un peu. . .fatiguée :-O :-S





NINOU_446 répond Posté le 22-02-2013 à 11:36

bien le bonjour à mes ninounettes,
Bateleuse alors c'est quoi ce moral gris moyen, il est vrai qu'on a hâte d'avoir un beau soleil et surtout des températures plus douces car aujourd'hui çà caille dûr, je suis allée chez le podologue et j'ai regretté d'avoir pris r.v. aujourd'hui, surtout que de temps en temps il neige, bon c'est la dernière offensive de l'hiver, quoi que ma station météo annonce encore de la neige pour dimanche, ras le bol !!! mais on tient le bon bout !! allez fais moi encore rêver avec tes souvenirs d'Afrique je ne m'en lasse pas, si tu veux bien sûr !!!
Mirabel en ce moment tu n'as pas besoin de congel avec le froid qu'il fait tu peus tout mettre dans un garde manger, çà me rappelle comment nous gardions tout à la ferme, c'était une espèce de boîte en bois avec des fenêtres façon grillage, tu vois ce que je veus dire bref " le garde manger" c'est aussi ce qui servait à entreposer les fromages de chèvres en affinage !! tiens je me souvient des goûters, après la grosse tartine de pain confiture nous avions un bol de lait caillé, j'adorais çà, mais maintenant vous ne m'en ferais pas manger berkkkk !! eh! oui c'était le bon temps, quand on voit maintenant ce que mangent les enfants pour le goûter, çà n'a vraiment rien à voir avec nos grosses tartines de pain de campagne sans nutella !!! il y avait juste du chocolat en tablette, du miel ou de la confiture qui dégoulinait et pas de kinder etc. . .eh oui !!! nostalgie quand tu nous tiens !!!
Chrys alors pour toi c'est le dernier jour de boulot, vive les vacances comme dit Sheila l'école est finie mais oui mais oui !!!
j'espère que ton vélo n'est plus en rodage et que tu vas pouvoir harpenter les chemins de la Sarthe !!!
bon les filles je vous souhaite une bonne journée et restez au chaud si vous le pouvez :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 21-02-2013 à 14:49
Salut, mes douces :) ! Grand beau soleil mais degrés négatifs avec un vent qui doit dépasser les 30 km/h. Ce qui veut dire une dizaine de ° en moins, à quelque chose près. Ils nous annoncent -8 pour demain matin. + le vent = ?

Ce qui me ramène à bateleuse et ses idées de maillot de bain. . . Optimiste, la dame, mais elle a fichtrement raison. L'idée de la plage, du soleil, du bikini, c'est un peu, pardonnez-moi l'image, la carotte qui fait avancer l'âne. Avec cette perspective bien en tête, on se sent beaucoup plus motivée alors que perdre notre couche protectrice par - 10° ne parait pas judicieux du tout. Et surtout, on n'en a pas envie !

Quoiqu'il me faille admettre que je ne suis pas le meilleur juge en ce moment. Mon rhume reprend du poil de la bête et surtout, vient de cocher la case 'sinusite'. Ce que je cherche à éviter depuis le début..Je mesure la progression en paquet de mouchoirs/heure et vais devoir céder aux sirènes du paracétamol, bon gré, mal gré si ça continue à grimper. En outre, la sinusite vous transforme en 'ravi de la crèche'.

Bon, parlons d'autre chose. Nous sommes victimes de la mécanique, chrys, d'un génie maléfique qui tape vraiment fort. Tu as eu parfaitement raison de t'arrêter, il ne faut prendre aucun risque avec la sécurité. Mais les loupiots sont en vacances ce week-end, non ? Donc tu pourras souffler après, faire du vélo, jouer la sirène à loisirs, et regarder les kilos filer. . .Pendant que NINOU cherche désespérément un environnement ad hoc pour ses pensionnaires.

Tu sais, NINOU, les trucs en plastique sont neutres en principe et n'interférent pas avec le milieu de l'aquarium. Par contre, prend des précautions avant de transplanter de vraies algues.

Clap de fin sur une pensée de J. Cocteau : "le verbe aimer est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur, toujours au conditionnel. . ." (citée par un érudit qui me l'a passée).
A demain, mes douces :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-02-2013 à 13:52
NINOU, je ne fais rien dans le jardin, d'abord c trop tôt, ensuite c Bernard qui fait, je n(aime pas. . .Enfin, jusqu'à présent. . .Cet été je l'aiderai à arroser. . ..On n'a plus de potager depuis longtemps trop fatigant pour mon mari,, il met des fleurs, les gens adorent venir chez nous l'été. . .. c vrai que si devais m'y mettre, ce serait une révolution. . .
Bonne chance aux nouveaux poissons. . ..
Ma co-équipière de sport a une méchante bronchite et toute seule, je ne vais ni à la piscine, ni à la marche. . .Pas bien. . ..
Fait bien froid aujourd'hui. . .. . .. . .. . .Moral gris moyen. . . X(




NINOU_446 répond Posté le 21-02-2013 à 12:09

bonjour les ninounettes,
hello le soleil brille brille brille . . .. mais çà caille !!!!!
Chrys ok pour le vélo, ok pour la piscine, mais pas ok pour les schmallows bon !! 2 çà va encore mais attention à ta ligne !!! je te rappelle que tu as un défit à relever et le mois de mars arrive bientôt !!! tu vois ce qu'il te reste à faire !!
Bateleuse pour mettre ton maillot de bain frimas ou frimeur( c'est pas mal aussi), il va falloir t'accrocher, mais je te fais confiance tu es bien déterminée et çà va le faire !! ce qu'il faut c'est continuer à décliner toute invitation, çà c'est le truc qui tue !!! je suis persuadée que toi aussi tu as pas mal de choses à faire dans ton jardin alors donne toi à donf et çà c'est bon pour éliminer le superfus !!
Mirabel décidément j'adore te lire, tu me fais bien rire avec tes descriptions du maillot de bain, tu lances une nouvelle mode !!
hier je ne suis pas venue car je suis allée avec l'amour de ma vie acheter une nouvelle télé et des poissons pour repeupler mon aquarium, après la période d'adaptation nous avons enfin libéré les petits nouveaux et ils tombaient comme des mouches, nous en avons déduit que çà venait du décor en plastique qui ne convient pas à ces tous petits, j'ai tout enlevé et la semaine prochaine nous allons refaire tout le décor avec des herbes naturelles et un décor en pierre, ouf on a limité les dégats !!! c'est bien dommage car ils étaient beaux ceux que j'ai perdu, c'était des petits poissons ballons,il m'en reste 1 mais c'est une femelle donc il n'y aura pas de petits dommage !!! bon je vais aller voir mon rôti de porc qui cuit dans la cocotte, je ne vous dis pas la bonne odeur qu'il y a dans la maison hummmm !!
bon mes chères ninounettes passez une bonne journée et prenez soin de vous :-q :-q :x :x
gros bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-02-2013 à 17:37

Bateleuse, Je ne fais que de rentrer du boulot. Il est 17h30 alors que je devais être sur mon vélo depuis 15h00, entrain de lui faire prendre l'air et avec pour compagnie ma paire de fesses sur la selle. Malheureusement, mon car à fait des sienne, fuites des bouteilles d'air et du circuit de freinage. Appel dépannage de la société, avant qu'il n'arrive quelque chose de plus grave.
Abandon du programme vélo, je me devait d'attendre le dépanneur, pour explications. Il est venu avec un autre car similaire au miens pour que je puisque rouler encore pendant 2 jours. Dommage, moi qui pensait être en vacances anticipées, c'est rater !!! Je Blague :D
Il ne me reste plus qu'a me dépenser à la piscine.

Bonne soirée à toutes. :-* :-* :-*



1561 - 1570 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen